atmane Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 je me suis beaucoup emballé en précisant que je recevrai aujourd'hui mon xperia z mais rien ma commande amazon Allemagne est bloquée depuis vendredi a la plateforme la poste a une trentaine de kilomètres de chez moi. sa s'annonce mal car quand s'est arrivé la dernière fois j'ai jamais revu mon colis l'achat était d'une vingtaine d'euros mais la pour un xperia z c'est 635€. je suis obligé d'attendre le 5 mars pour demander le remboursement de mon achat ou demander la ré-expédition d'un nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Voila j'ai craqué, commandé en noir avec dock + enceinte NFC gratuite :-) réception dans 2 semaines :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Vérification FIA.net déjà terminée. On verra demain si GrosBill m'envoie le mobile, je croise les doigts!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Courage au futur acquéreur : patience est mère de vertus vous en serez je vous le souhaite agréablement récompensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pour TPH, c'est écrit. Il y a des tels en packs opérateur, qu'on reçoit si on souscrit à un forfait en même temps en général. Et il y a les mobiles nus qui eux sont désimlockés et en ROM stock, avec bootlaoder déverrouillable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 j'ai enfin recu mon xperia Z de TPH, mon experience avec TPH = totalement a ch*er !! mon adresse n'a pas été correctement donner a chronopost donc il n'a pas pu me livrer et donc le bordel !! sincerement, plus jamais TPH !!! deja qu'en tant normale chronopost me trouve jamais.....fin voila, maintenant je l'ai et il est excellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Félicitation, n'oublie pas de nous donner tes première impression dans le sujet dédié :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Félicitation, n'oublie pas de nous donner tes première impression dans le sujet dédié :lol: Tu peux donner le lien du sujet stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 j'ai récupéré mon XZ (et ma femme). Le mobile a chargé. J'ai bidouillé 5 minutes dessus et puis je l'ai reposé. Il a perdu 15% d'autonomie dans ces 5 minutes. Sinon, j'ai paramètré deux trois trucs, j'ai pas encore trouvé tout ce que je voulais, je verrais plus demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 @Rigel je viens de l'épingler il est ici: http://forum.frandro...is-apres-achat/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 @Rigel je viens de l'épingler il est ici: http://forum.frandro...is-apres-achat/ :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Moi récu hier matin,merci encore Grosbill..maintenant je passe a la rubrique Avis APRES ACHAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Et que contient les pack grosbill ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui que contient le pack grosbill? Est ce que tu as bien reçu le dock avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui que contient le pack grosbill? Est ce que tu as bien reçu le dock avec? Grosbill..oui il contient le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Personnellement aucun soucis avec TPH, envoyé Lundi, reçu mardi matin :P . par contre moi pas 100% satisfait de mon achat mais j'en parle un peu dans le sujet consacré aux avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Ah ben si il a le dock je le prend chez eux alors Ah non il es pas disponible chez eux Modifié 27 février 2013 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 prend le chez virgin ;) il est en stock c'est un desimlocke et bootloader deblockabe et moins cher qu'ailleurs certe il faut envoyer des papier mais bon ca peut etre assez rapide maintenant qu ils ont commence les expeditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Courage au futur acquéreur : patience est mère de vertus vous en serez je vous le souhaite agréablement récompensé. Moi, tout ce que je souhaite, c'est pouvoir avoir mon Xz violet avant le 29 mars car après je me barre au japon. J'aurai aimé l'avoir avec moi pour partager mes vacances avec. ;p snif.. C'est tout ce que j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 sinon, tu l'achètes au Japon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 prend le chez virgin ;) il est en stock c'est un desimlocke et bootloader deblockabe et moins cher qu'ailleurs certe il faut envoyer des papier mais bon ca peut etre assez rapide maintenant qu ils ont commence les expeditions Et les papiers c'est par mail ou par la poste du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 les deux mdr suiviant sur quel operateur tu tombes mais nous sommes plusieurs a avoir reussi par mail il n y a que I.Dy pour qui il veulent absoluement les papiers mais bon si il partent aujourd'hui demain ta commande est valider et tu peu peut etre la recevoir avant la fin de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bien Sûre certains sont SIMLOCKÉ... Il y a quelques jour un Phonehouse à Paris avait reçu des modèle NOIR en pack SFR pour leur futur prise d'abonnement... Donc faite attention ;) Xperia via Tapatalk C'est juste pour savoir comment ça se passe pour les distributeurs tiers et comment sont les tél, toujours pas pris ma decision, d'autant que la tablette XZ sera à 500 euro avec les même spec (sauf la 3G dont j'ai pas vraiment besoin ayant déjà abo et tel). Mais si c'est pour claquer 650 je les donne à Sony direct plutot qu'ailleurs pour un tel locké... HS : Sony va lancer une campagne marketing début mars, la plus grosse jamais lancée d'après eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est juste pour savoir comment ça se passe pour les distributeurs tiers et comment sont les tél, toujours pas pris ma decision, d'autant que la tablette XZ sera à 500 euro avec les même spec (sauf la 3G dont j'ai pas vraiment besoin ayant déjà abo et tel). Mais si c'est pour claquer 650 je les donne à Sony direct plutot qu'ailleurs pour un tel locké... HS : Sony va lancer une campagne marketing début mars, la plus grosse jamais lancée d'après eux. Pas exactement les memes specs, 8mp l'APN apparemment, un détail mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 La boutique Sony STORE viens de me contacter pour mon Xperia Z que j'avais commandé le 2 février :D Il est disponible avec la petite enceinte :D Xperia via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.