Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs

alex971

Recommended Posts

Tu voulais pas dire fin mars car la réponse officielle que j'ai reçu par mail le 27 de la part de sony était que l'exclu durait jusqu'en fin mars en France. Et qu'ils n'ent savaient rien concernant l'Allemagne.

Je travaille en téléphonie et c'est notre acheteur qui aura des XZ en noir mi-mars a recu la reponse que le violet n'est disponible en version nue que fin mai a l'achat.

Je suis passer dans l'apres midi, chez TPH, le téléphone sont bien dispo, mais en très petite quantité (nue seulement en blanc et en noir via forfait orange avec surcouche) et j'ai poser la question sur une offre ou une réduction pour l'enceinte. et que né-ni > Aucune offre avec l'enceinte !!!!

En l'ayant acheter en boutique TPH y aurait un moin d'chopper une enceinte à 1€ à votre avis ?

je trouve sa long aussi mais ce n'est que la réponse de son fournisseur de telephone nu, un intermediare entre le constructeur et le distributeur. j'espere qu'il se plante lol

Tout ce que je sais, c'est que tout porte à croire qu'on en aura fin mars. Entre mon mail et les indications balancé sur plusieurs site marchands en ligne qui donnent des disponibilités autour du 28 mars, je reste donc dans l'espoir d'en obtenir un fin mars.

Le Xpéria Z Violet, est disponible sur le Sony Store

http://shop.sonymobi...rple/1270-4222/

OMG

je fais quoi..j'achète j'achète pas...car la ça me fait 650 sans aucune enceinte, etc..mais aurais je la chance de pouvoir l'acheter moins cher ailleurs dans les prochains jours.

Bon bah commandé vu la non assurance de l'avoir dans le mois j'ai pris le risque sachant qu'il me faut un tel dans le mois vu mon voyage fin mars qui suit. j'aurai casqué..

Modifié par o0zora

Moi j'ai commandé hier un blanc sois disant en stock sur le site et débité dans la foulée. J'appel hier on me dit expédié aujourd'hui.

N'ayant u un retour d'expedition par mail je rappel à linstant on me dis que le site bug et met des xperia z en stock alors qu'ils

non pas de stock sur les xperia.

Bravo sony, quel sérieux. Ne commandez rien meme si c'est écrit en stock.

Sinon sur le site anglais de Sony, l'offre pour le casque MDR-R1 est toujours valable... Incroyable qu'ils aient cette offre quand nous on a "que" l'enceinte...

Si y a des gens qui ont une adresse en UK, la marche à suivre:

How to claim your headphones

1. Add one Xperia™ Z to your basket

2. Go to checkout

3.Enter FREESONYCANS into the box below the handset image and press ‘Apply’

4.The Xperia™ Z price will drop by £1 to indicate that you are one of the first 500 to get the free MDR-1R headphones (if this doesn’t happen, we’re really sorry but you have just missed out).

5.Proceed with your order and we will add your sharp new headphones to your delivery to enjoy with your shiny new phone

OMG

je fais quoi..j'achète j'achète pas...car la ça me fait 650 sans aucune enceinte, etc..mais aurais je la chance de pouvoir l'acheter moins cher ailleurs dans les prochains jours.

Bon bah commandé vu la non assurance de l'avoir dans le mois j'ai pris le risque sachant qu'il me faut un tel dans le mois vu mon voyage fin mars qui suit. j'aurai casqué..

Pourquoi tu n'as pas commandé chez sfr. Tu le prends avec un forfait red sans engagement. Il ne te coute que 588€ + 4,99€. Pour 1€ de plus tu as même un kit main libre bluetooth. Pour le désimlockage, sfr doit te le faire immédiatement vu que c'est une offre sans engagement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...