atmane Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut oui si c'est bien le C6603 :) Xperia via Tapatalk Uniquement celui de amazon DE. qui est compatible LTE 800, LTE 1800 et LTE 2600 sur amazon UK c'est de la 4G LTE 1800 alors qu'en France les frequence 4G sont LTE 800, LTE 2600 donc c'est plus la version vendu sur amazon DE qui te conviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Un petit question, chez Phone House aucune surcouche ou bootloader verrouillé? C'est pareil que l'achat à Sony directement? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui. Je viens de preco le mien. Je suis sceptique sur les 200premiers néanmoins, j'essaierai d'en avoir le coeur net (de toute façon il y a les 7 jours de rétractation) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Vivement la vente sur le site de Sony directement, personnellement je ne tiens plus en place :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Vivement la vente sur le site de Sony directement, personnellement je ne tiens plus en place :emo_im_lips_are_sealed: On a une idée de la date de dispo pour précommande sur le site de Sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Perso je viens de préco le miens chez sfr en blanc mais il va pas arrive avant le 4 mars... L'attente va être longue! Je vais bientôt vendre mon galaxy nexus si ça intéresse quelqu'un? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 On a une idée de la date de dispo pour précommande sur le site de Sony? C'est noté en première page pour le 19 pas de pré-commande je crois mais achat directement ^_^ Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Uniquement celui de amazon DE. qui est compatible LTE 800, LTE 1800 et LTE 2600 sur amazon UK c'est de la 4G LTE 1800 alors qu'en France les frequence 4G sont LTE 800, LTE 2600 donc c'est plus la version vendu sur amazon DE qui te conviendra. merci pour le complément d'info dommage car sur amazon UK on le trouvait pour un peu prés 610 euro frais de port compris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Perso je viens de préco le miens chez sfr en blanc mais il va pas arrive avant le 4 mars... L'attente va être longue! Je vais bientôt vendre mon galaxy nexus si ça intéresse quelqu'un? ^^ Pourquoi le 4 mars, SFR indiquait l'envoi le 25 février? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 déjà un surbook des précos ? j'ai vérifié moi c'est toujours marqué : expedition a partir du 25 fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 commande de passer à l'instant chez materiel.net :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 commande de passer à l'instant chez materiel.net :) Ouah, si je peux me permettre tu n'as pas choisi le moins cher... http://www.materiel.net/smartphone/sony-mobile-xperia-z-noir-86233.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) le prix descend la plupart du temps au moment du paiement. J'ai toujours pris mes phones chez eux et j'ai toujours eu au prix du net. En plus il y a une boutique chez moi pour le chercher. Et j'ai encore un bon de 100 € à dépenser chez eux :P Modifié 7 février 2013 par james howlett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'ai reçu le mail de confirmation pour le XZ de chez phone house. Il indique nulle part le casque dans le contenu. Pour ceux habitués à leur opération ça veut dire que je l'ai dans l'os ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Non, j'ai reçu le même mail de confirmation. Ça sera surprise surprise, mais le CM et service client ont été clair, nous auront droit au casque ! On en reparle quand ils annonce la dispo du casque en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Alors, après un petit tour de toutes les boutiques de ma ville: Phone house: 18 Fevrier et ils m'appellent pour me prévenir Orange: Fin fevrier sans plus de précision, avec un ton voulant dire "tu m'emmerdes dégages mnt" --' Bouygues: Aucune date de disponibilité nous a été communiquée SFR: Pas avant 3 mois, alors je réponds; "ah bon? Pourtant sur votre site il est dit 25 février" La super réponse; "Ah oui mais vous savez faut pas croire tout ce qui se dit sur internet" Conclusion: Leur argument en mousse qui dit que Free n'a pas de boutique et que l'on ne peut donc pas avoir de contact humain avec des vraies infos ils peuvent se le garder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Ah les vendeurs de SFR....Mais c'est partout pareil. A l'époque ou j'étais webmaster pour Warner et que j'avais les dates exactes des sorties en DVD, mon petit plaisir était de passer à la FNAC "embêter" les vendeurs et j'avais les mêmes réponses : faut pas croire ce qui se dit sur Internet. Et c'est vrai que des fois, tu as envie de les claquer en leur demandant "qui est le client ?".... Finalement c'est encore une fois PhoneHouse qui semblent les plus pros Modifié 7 février 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Alors travaillant chez Orange, nous le proposerons pas avant mars, avec un lancement en douceur :) pour la 4G en Avril... Pour SFR, hum je pense le mec se plante... Pour the phone house effectivement la direction commerciale annonce recevoir les stocks aux alentours du 18, donc un envoi par la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Non, j'ai reçu le même mail de confirmation. Ça sera surprise surprise, mais le CM et service client ont été clair, nous auront droit au casque ! On en reparle quand ils annonce la dispo du casque en boutique. Oki merci pour la réponse. Je vais m'efforcer d'avoir une réponse officielle. Par principe si ils me disent oui mais que je n'ai aucune news une fois reçu => délai de retractation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryudo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Pour ceux qui ont reçu le mail de phone house vous l'avez commandé quand? Pour le casque pas d'inquiétude j'ai reçu ma montre bien après mon xperia S mais je l'ai reçu. Merci. Modifié 7 février 2013 par ryudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 A l'époque de ta commande pour la montre, tu as reçu la confirmation pour ta montre quand ? Tu avais reçu un mail à part le confirmant ? Désolé j'insiste mais ça me saoulerait qu'ils nous mentent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ben en tout cas la montre n'es plus dispo lorsque tu pré-commande donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 On ne parle pas de l'offre SFR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryudo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 A l'époque de ta commande pour la montre, tu as reçu la confirmation pour ta montre quand ? Tu avais reçu un mail à part le confirmant ? Désolé j'insiste mais ça me saoulerait qu'ils nous mentent. J'avais appelé ils avaient conformé par téléphone puis elle est apparue dans le suivit de colis sur leur cite. Elle est arrivée un bon mois après (la faute à Sony) mais elle est arrivé. J'ai confiance mais je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) J'ai eu SFR ce matin (grosse période de marchandage, pour moi, à chaque fois que je change de mobile), et ils m'ont dit que la montre était partie (chronopost en cours, livraison demain dans la journée, enfin tout à l'heure, plutôt!). Pour le Xperia, envoi prévu le 25 février. Arghhh, je serai en vacances, et ils ne veulent pas modifier l'adresse de livraison!!! Va falloir attendre de raccrocher le snow dans le garage pour jouer avec!!! Modifié 8 février 2013 par cevenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.