Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs

alex971

Recommended Posts

Voyant le nombre de posts concernant les offres opérateurs (dont sfr en particulier), j'ai fait le tour des offres des différents opérateurs. Je me suis laissé tenter pour voir si je pouvais aussi revoir mon forfait actuel et ainsi payer le tel moins cher..Mais hélas je n'ai pu trouver chaussure à mon pied. Je reste donc sur mon forfait actuel et paierai le tel plein pot ! donc l'offre du site sony reste pour moi la meilleure option. Je reste tout de même attentionné à toute autre offre. Celle de phone house ne me plait guère. Donc si quelqu'un trouve une offre alléchante sur le web n'hésitez pas à la balancer sur ce sujet merci ! :P La date se faisant proche, je suis tout impatient.

Je me tâte pour Sosh. J'ai fait la pré-commande au Sony Store et au moins je suis sûr d'avoir un bootloader débloquable.

Chez Sosh, pas sûr. Même si c'est un opérateur sans engagement (on pourra le faire desimocker rapidement), le stock risque d'être le même que Orange donc du bootloader locké.

C'est surtout qu'avec le succès qu'il risque d'avoir, la communauté de dev sera bonne et pouvoir installer une rom comme Paranoid avec la gestion des DPI, ca peut réellement le faire sur un écran full HD.

Reste à voir si il ya moyen de négocier un éventuel ODR ou baisse de prix chez Sony Store

Modifié par gregosor78

Pour info pour les Belges, chez Vanden Borre, pour ceux qui commande avant le 28/02 (dispo vers le 04/03), vous avec le smartdock + le Speakerphone SONY SRS-BTV5 SPEAKER BT NFC ! ... le smartphone également ! :huh:

Prix: 649 €

Modifié par Jacka696

Concernant la version sosh, c'est bien une version brandé orange (firmware, bootloader bloqué et simlock mais qui s’enlève en 2 clic via le chat sosh.fr). Par contre pas e dock dans la version sosh, mais moins chère et 50€ d'ODR ! Donc bien plus rentable. Je me tâtais à annuler ma pré co chez TPH mais j'hésite encore le coup du bootloader :-/

EDIT : concernant le prix sur le store sony, je pense pas que vous pouvez négocier vue que les opérateur négocie déjà les prix :-(, à voir si une baisse est effective lors de la sortie, la ceux de TPH vont ce battre pour avoir la diff lol

Modifié par Shikijo

Ah j'ai vraiment hâte de me le prendre!! Mais j'hésite vraiment entre les différentes offres....

Celle de Sosh est quand même super! 589€+ODR 50€+l'enceinte à 1€ franchement, j veux bien subir un téléphone simlocké pendant 3 mois! Mais à ce que j'ai compris, même si on pourra le désimlocker, le bootloader pourrait être bloqué? Concrètement je devrai me taper les applications pourries d'orange à jamais sur mon tel?

D'ailleurs on sait si la version Sosh aura le logo orange dessus? Sur l'image du site non mais je serai vraiment dégoûté de sortir le téléphone de sa boite et voir le carré orange ^^

Modifié par Maxi

Le bootloader sera bloqué oui, et je pense plus dure à débloqué de manière hardware software comme sur arc etc... car pas accès au hardware...

Non tu pourras flashé le tel et mettre des roms custom mais qui ne sont custom qu'en surface. La version sosh n'as pas de logo orange (ni la version orange d'ailleur).

Du coup avec ces histoires de version avec surcouche opérateur j'hésite a annuler ma préco SFR pour le prendre sur le site de SONY!

Mais est ce que je peux annuler ma préco SFR?

Et quand est ce qu'il sera dispo sur le site de SONY?

Vous faites pas de soucis pour la surcouche, vous pourrez la virée en flashant avec la rom universel via flashtool etc... La seul chose que vous ne pourrez faire, c'est déverrouiller votre bootloader pour mettre une rom custom type cyanogen.

Tu peux annuler ta commande, droit de rétractation 1 semaine après réception du matériel ! Elle est dispo en boutique sony à panam en pré co, sur le site le 19 je suppose?

Bon le seul truc c'est que SFR bloque les Data au bout des 2Go... Mais je compte bien négocié des réception du forfait et téléphone.

Par contre à ceux et celles qui seraient intéressés par la même manip que moi il est important de noter qu'au cours de l'année il ne faut surtout rien changer au forfait ni même accepter une offre de SFR car votre forfait serait reconduit pour 24 mois et vous perdrez le bénéfice de la loi Chatel.

Pas de question bête ;-)

Mais je ne pense pas.. Enfin ils seront au mieux livrés le 25.. Mais bon je n'ai pas la réponse juste une supposition... Pleine d'espoir aussi lol

De plus moi j'ai demandé un retrait en boutique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...