alex971 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 @buskyves message déplacé...c'est ici pour les opérateurs: ;) @gregosor78 Alors peut-être qu'il décale au fur et à mesure des commandes... Ceux qui ont réservé dès le début c'est pour le 22 et au fur et à mesure les nouveaux voit cette date augmenter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Entre le 18 et le 22 mars!?!? :blink: Comment ça a pu prendre 3 semaines de délai entre hier et aujourd'hui ? J'y passerai lundi pour avoir une nouvelle estimation... (Ben oui, la 119ème pré-commande, c'est la mienne ;) donc je veux une explication!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est la réponse de quelqu'un du store, pas de Sony France... J'ai remonté l'info via Twitter pour avoir une réponse officielle Sony France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tiens nous au courant de leur réponse... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Vous n'avez jamais acheté un mobile android day one ma parole ? il y a toujours un flou sur la date réel de sortie, lié à la logistique et autres accords qui peut varier de quelques jours à même une semaine ou 2. Modifié 14 février 2013 par Ritjeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) j'admets qu'ils sont louche au store. Dans mon cas c'était ambigu car je voulais le violet et j'avais l'impression qu'il y avait de la vérité comme du baratin de commercial pour que je préco de suite. donc l'histoire du 20 mars pour la sortie du violet me laisse perplexe. Quand je vois que je peux l'acheter sur amazon.de par exemple, voir même sur sonymobile.com.. C'est un petit mystère qui devrait s'élucider la semaine prochaine. Ca devrait bouger d'ici peu. Edit pour la réponse au dessus: C'est vrai que pour n'importe quoi, quand je suis impatient d'acquérir mon bien, un retard dans la date peu miner le moral mais ça ne change rien au résultat. C'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur mon achat. (sauf si c'est un cas extrême du style "l'année prochaine" et la j'irai peut être voir ailleurs ;p) Modifié 14 février 2013 par o0zora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est toujours sain d'avoir un peu de concurrence sur un marché comme celui là, une boite "mythique" qui se relève après un mauvais passage et qui n'est même pas capable de lancer correctement un produit qui est censé annoncer le renouveau de la marque... c'est juste décevant. Alors oui, on s'impatiente mais c'est surtout que ça rappelle gentillement le phénomène Xperia V. Je mets beaucoup de bémols... rien ne dit que le produit ne sera pas là à l'heure ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Qui connait ce vieux site : MB STORE LDT ( http://www.vendio.com/stores/mbstoreltds/item/phones/sony-xperia-z-unlocked/lid=34077549 ) Je souhaiterais aquerir le xperia Z,je l'ai trouvez sur un site US,a 270 dollars, il m'on dit qu'il en avait en stocks,et que le prix bas,venait qu'il les avait en prix de gros,les pensez vous fiables??Et les avait et vendait pour savoir comment réagit le marche (xperia Z et ZL) Sa sent l'arnaque certe...mais dans un seul forum sur le net ,il dise qu'il sont assez fiables... T'façon je le prendrais chez Free,sauf si sony annonce l'Xperia Doga C550x ,pour le mois de mai (ip58,4,6 pouce,etc....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Le truc c'est qu'il font une telle pub autour de ce téléphone que si il le sorte pas le 18 comme annoncé au départ beaucoup de gens annuleront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Qui connait ce vieux site : MB STORE LDT ( http://www.vendio.com/stores/mbstoreltds/item/phones/sony-xperia-z-unlocked/lid=34077549 ) Je souhaiterais aquerir le xperia Z,je l'ai trouvez sur un site US,a 270 dollars, il m'on dit qu'il en avait en stocks,et que le prix bas,venait qu'il les avait en prix de gros,les pensez vous fiables??Et les avait et vendait pour savoir comment réagit le marche (xperia Z et ZL) Sa sent l'arnaque certe...mais dans un seul forum sur le net ,il dise qu'il sont assez fiables... T'façon je le prendrais chez Free,sauf si sony annonce l'Xperia Doga C550x ,pour le mois de mai (ip58,4,6 pouce,etc....) L'offre me paraît trop intéressante pour être honnête ! A ta place je me méfierais... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 oui en plus western union ,j'oublie,j'oublie meme le Z,je crois si pour le salon de fevrier sony annonce le C550x DOGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Forcément arnaque c'est même pas imaginable un tel prix sans abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Vous n'avez jamais acheté un mobile android day one ma parole ? il y a toujours un flou sur la date réel de sortie, lié à la logistique et autres accords qui peut varier de quelques jours à même une semaine ou 2. Allélouia!!!! Je ne cesse de le dire! Les gens sont trop habitués au systême Apple avec un lancement à date fixe. Je souhaiterais aquerir le xperia Z,je l'ai trouvez sur un site US,a 270 dollars, il m'on dit qu'il en avait en stocks,et que le prix bas,venait qu'il les avait en prix de gros,les pensez vous fiables??Et les avait et vendait pour savoir comment réagit le marche (xperia Z et ZL) Arnaque, le mobile n'est PAS encore disponible, et le prix n'est pas conforme, et 1 offert pour 2 achetés...... Modifié 15 février 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 oui en plus western union , Moi c'est surtout ca qui me fait immédiatement penser à une arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pour ceux qui compte le prendre avec un abonnement, a partir de demain des bons Rosedeal Phone house sont disponible sur Vente privée. Pour l'achat d'un abonnement, payé 30euros le bon cela vous fait une remise de 150euros sur le prix du telephone. Le bon est valade du 16/02 au 20/04. A priori cumulable avec les odr constructeurs si vous le prenez en pack operateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dz42 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) C'est valable aussi si on a l'intention d'acheter un smartphone nu ou pas ? Modifié 15 février 2013 par Dz42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Moi c'est surtout ca qui me fait immédiatement penser à une arnaque Et ils disent par mail avoir des Xperia ZL en stock... A FUIR Sinon je sais pas si ça a été déjà dit, mais chez Expansys l'enceinte NFC est offerte pour toute précommande : http://www.expansys.fr/sony-xperia-z-white-241582/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Darty l'on aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Toujours pas de news de Sony France sur la date exacte de dispo au Sony Store.. que j'ai relancé... maintenant ils annoncent entre le 4 et le 5 mars.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Y'a quelques temps, je ne me souviens plus pour quel produits, la disponibilité en Sony Store avait été de 2 ou 3 semaines postérieure à la disponibilité chez des sites marchands :/ C'était bizarre comparé aux Apple Store par exemple. Darty l'on aussi 649 € annoncé pour le 6 mars, en noir uniquement pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Darty serait cohérent avec les dates du Sony Store ? S'ils ont 15j de décalage, perso j'aime pas qu'on me prenne 130euros en pré-reservation pour ne pas tenir ses promesses donc ca serait bybye sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 News : il est annoncé au Sony Store Berlin pour le 21/02 : http://www.gsmarena.com/xperia_z_to_hit_european_markets_on_february_21-news-5548.php Pourquoi pas aussi au Store de Paris? Après le stock sera peut être réduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'espère juste être tombé sur un vendeur farfelu ou mal renseigné.... On sera fixé le 21... Et ya intéret qu'on fasse partie du 1er stock, nous gentils fanboys du premier jour des reservations :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Y'a quelques temps, je ne me souviens plus pour quel produits, la disponibilité en Sony Store avait été de 2 ou 3 semaines postérieure à la disponibilité chez des sites marchands :/ C'était pour le Xperia S...j'ai dû finalement l'acheter chez PhoneandPhone (avec la peur au ventre) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Moi qui compte le prendre sur le store Sony en ligne, j'espère ne pas être dans le même cas. Sinon j'irai le prendre sur amazon.de. Pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.