Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs

alex971

Recommended Posts

@buskyves message déplacé...c'est ici pour les opérateurs: ;)

@gregosor78

Alors peut-être qu'il décale au fur et à mesure des commandes...

Ceux qui ont réservé dès le début c'est pour le 22 et au fur et à mesure les nouveaux voit cette date augmenter :)

j'admets qu'ils sont louche au store. Dans mon cas c'était ambigu car je voulais le violet et j'avais l'impression qu'il y avait de la vérité comme du baratin de commercial pour que je préco de suite. donc l'histoire du 20 mars pour la sortie du violet me laisse perplexe. Quand je vois que je peux l'acheter sur amazon.de par exemple, voir même sur sonymobile.com..

C'est un petit mystère qui devrait s'élucider la semaine prochaine. Ca devrait bouger d'ici peu.

Edit pour la réponse au dessus:

C'est vrai que pour n'importe quoi, quand je suis impatient d'acquérir mon bien, un retard dans la date peu miner le moral mais ça ne change rien au résultat. C'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur mon achat. (sauf si c'est un cas extrême du style "l'année prochaine" et la j'irai peut être voir ailleurs ;p)

Modifié par o0zora

C'est toujours sain d'avoir un peu de concurrence sur un marché comme celui là, une boite "mythique" qui se relève après un mauvais passage et qui n'est même pas capable de lancer correctement un produit qui est censé annoncer le renouveau de la marque... c'est juste décevant.

Alors oui, on s'impatiente mais c'est surtout que ça rappelle gentillement le phénomène Xperia V.

Je mets beaucoup de bémols... rien ne dit que le produit ne sera pas là à l'heure ;-)

Qui connait ce vieux site : MB STORE LDT

( http://www.vendio.com/stores/mbstoreltds/item/phones/sony-xperia-z-unlocked/lid=34077549 )

Je souhaiterais aquerir le xperia Z,je l'ai trouvez sur un site US,a 270 dollars, il m'on dit qu'il en avait en stocks,et que le prix bas,venait qu'il les avait en prix de gros,les pensez vous fiables??Et les avait et vendait pour savoir comment réagit le marche (xperia Z et ZL)

Sa sent l'arnaque certe...mais dans un seul forum sur le net ,il dise qu'il sont assez fiables...

T'façon je le prendrais chez Free,sauf si sony annonce l'Xperia Doga C550x ,pour le mois de mai (ip58,4,6 pouce,etc....)

Qui connait ce vieux site : MB STORE LDT

( http://www.vendio.com/stores/mbstoreltds/item/phones/sony-xperia-z-unlocked/lid=34077549 )

Je souhaiterais aquerir le xperia Z,je l'ai trouvez sur un site US,a 270 dollars, il m'on dit qu'il en avait en stocks,et que le prix bas,venait qu'il les avait en prix de gros,les pensez vous fiables??Et les avait et vendait pour savoir comment réagit le marche (xperia Z et ZL)

Sa sent l'arnaque certe...mais dans un seul forum sur le net ,il dise qu'il sont assez fiables...

T'façon je le prendrais chez Free,sauf si sony annonce l'Xperia Doga C550x ,pour le mois de mai (ip58,4,6 pouce,etc....)

L'offre me paraît trop intéressante pour être honnête ! A ta place je me méfierais... :(

Vous n'avez jamais acheté un mobile android day one ma parole ?

il y a toujours un flou sur la date réel de sortie, lié à la logistique et autres accords qui peut varier de quelques jours à même une semaine ou 2.

Allélouia!!!! Je ne cesse de le dire! Les gens sont trop habitués au systême Apple avec un lancement à date fixe.

Arnaque, le mobile n'est PAS encore disponible, et le prix n'est pas conforme, et 1 offert pour 2 achetés......

Modifié par Sausalito

Pour ceux qui compte le prendre avec un abonnement, a partir de demain des bons Rosedeal Phone house sont disponible sur Vente privée.

Pour l'achat d'un abonnement, payé 30euros le bon cela vous fait une remise de 150euros sur le prix du telephone. Le bon est valade du 16/02 au 20/04. A priori cumulable avec les odr constructeurs si vous le prenez en pack operateur.

Y'a quelques temps, je ne me souviens plus pour quel produits, la disponibilité en Sony Store avait été de 2 ou 3 semaines postérieure à la disponibilité chez des sites marchands :/

C'était bizarre comparé aux Apple Store par exemple.

Darty l'on aussi

649 € annoncé pour le 6 mars, en noir uniquement pour l'instant.

Y'a quelques temps, je ne me souviens plus pour quel produits, la disponibilité en Sony Store avait été de 2 ou 3 semaines postérieure à la disponibilité chez des sites marchands :/

C'était pour le Xperia S...j'ai dû finalement l'acheter chez PhoneandPhone (avec la peur au ventre)

Xperia via Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...