alex971 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Revue photo/vidéo et TEST du Xperia Z prise en main by FrAndroid: http://www.frandroid..._sony-xperia-z/ Présentation du MODE STAMINA: http://www.frandroid...e-stamina-sony/ Présentation Générale via le compte Youtube de Sony: d'autre vidéo disponible également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Avis au amateur :) quadrand Antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Jaime ce telephone :wub: merci poir ce test Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 le "BURST MODE" vous connaissez??? les photos s’enchaîne à un rythme impressionnant... plus de 20 photo en 5 secondes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 La vache ca gere, ya sur le T aussi? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 non :( mais par miracle peut etre avec sa mise à jour Jelly bean :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'espère Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 moi je dis...peu mieux faire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Mdrr, moi si jai ce tel, même si il peut aller dans l'eau, je ne mamuserai pas a la mettre dans l'eau xD Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Par contre niveau qualité d'écran ca fait peur là face au S3! Les couleurs du S3 sont peut être trop chaudes ok, mais celles du Z sont trop froides et ternes! C'est affreux.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 t'as plus qu'a attendre le S4 Nous on te fera des photos souvenirs dans la piscine avec les petites japonaises de la vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Vraiment pas mal cette effet, en plus il est super en violet :D Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pas mal, la maj jb du T incluera ce locker je pense Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui en effet il l'auras ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Yeah!! Merci Sony ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je viens de voir ça je sais pas si ça a déjà été posté. Modification de la taille du clavier. (un feat de Jelly bean ?) http://youtu.be/qZIsmQUI8W4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) J'aimerais que ca soit une feature générale et pas juste une feature du clavier Xperia. Il est vraiment bien quand on a pas des claviers payants type Swiftkey. Il gere l'historique de saisie pour faire des propositions et il gere le swype (effet de glisser sur les touches pour composer le texte) mais si tous les claviers installés peuvent profiter de cet effet, on va vraiment le kiffer ce tel :) Malheureusement je sens le clavier Sony poussé à l’extrême dans le concept comme les small apps parce que j'avais pas vu ca sur mon Note II sous JellyBean Modifié 27 janvier 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 un premier test complet sur +(Lien interdit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Leur commentaire sur la chauffe de l'appareil ne me rassure guère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Leur commentaire sur la chauffe de l'appareil ne me rassure guère... +1 C'est bien quand tu attends le bus en hiver ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 +1 C'est bien quand tu attends le bus en hiver ! :) -_-Tapatalké par James Bond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai fait un tour au Sony Store de Paris aujourd'hui où il y avait la présentation et précommandes possible du Xperia Z. Quand je suis arrivé, il y avait 3-4 personnes qui attendaient devant moi, quand je suis reparti, une quinzaine de personnes. Il y avait d'abord un commercial avec un peu de blabla commercial (verre haute qualité, etc...). Les différents points en revu : 1) Le mode stamina a l'air bien pratique (tout est centralisé même c'est réalisable app par app lorsqu'on configure ce qu'on veut laisser comme activité/notifications) 2) Le téléphone est vraiment bien fini, bon poids aussi 3) je n'ai malheureusement pas pu testé l'appareil photo assez intensément pour, surtout, tester, son efficacité (normalement excellente) sur la réduction du bruit 4) très cool de pouvoir tremper son smartphone dans l'eau 5) le smartphone a planté une fois complètement (hard reboot derrière) MAIS le point qui fâche (et on le savait déjà pour ceux qui connaissaient) : l'écran est horrible, le TFT a un rendu tellement délavé et la luminosité maximale est assez faible. J'ai comparé l'écran directement à mon Xiaomi MI2 (IPS de bonne facture mais pas le meilleur, l'écran de l'iPhone 5 lui est légèrement supérieur à mon goût) 720p contre le 1080p sur le site lequipe, puis (à la demande du vendeur) sur Youtube avec la présentation commerciale du Xperia Z et enfin (à la demande du public) le jeu Temple Run. Il n'y avait simplement pas de point de comparaison possible entre les 2, l'écran du Xperia Z se faisait manger tout cru et pendant la comparaison, un certain nombre de personnes avait commencé à s'amasser autour de nous. Par ailleurs, en allant sur lequipe, pour comparer le confort de lecture, la définition 1080p n'a pas semblé incroyable, la différence n'était vraiment pas flagrante (plusieurs avis allaient dans le même sens). Enfin dernier point, c'est du Snapdragon S4 Quad que je possède aussi, la puce chauffe (pas mal et consomme dans le même temps) indéniablement pas mal mais il a été difficile de tester l'appareil pleinement (j'avais déjà quasi monopliser l'appareil 30 mins+ avec une foule de gens qui attendaient probablement, à un moment, les gens pensaient même que j'était le vendeur Sony et on me demander si je pouvais tester la résistance à l'eau) mais il était chaud. Si on ne peut attribuer ce point directement au SoC, c'est parce qu'il est constamment en train de charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'attendais un retour comme le tiens avec impatience ! L'écran t'a semblé trop clair à ce point ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Comme je l'ai dis avant de partir de là bas...c'est un prototype qui était en exposition! Et comme je l'avait déjà testé je n'ai pas pris la peine de regarder l'écran de celui présent au STORE, mais il ne faut pas se fier à un prototype qui peux être mal calibré... voir cette photo que j'avais pris en comparant 2 prototype Xperia Z: En plus le faite que tu dise "l'écran avait une faible luminosité" me fais penser qu'il devait également avoir un souci car la plupart d'entre eux avait une luminosité élevé par rapport à mon T Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Reste a savoir si il s'agit réellement de ''prototype'' ou une différence des chaînes de production car là ce n'est que supposition, d'autant que lors de la soirée Sony ils ont bien dit que ce n'étaient pas des prototypes et que côté software il s'agissait aussi de la version commercial. Prudence est mère de sûreté Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par Ritjeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.