bikerdu15 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 salut a tous voici celui que je viens de commander ce matin cela fait plusieurs jours que j'attends qu'il soit dispo!! http://www.mobilefun.fr/37800-bumper-sony-xperia-z-yuga---noir.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Yo ! Au début je voulais me laisser tenter par la même chose mais j'ai eu un doute . Du coup , j'ai pris une coque . Quand tu l'auras reçu aurais tu l'amabilité de prendre une ou deux photos ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 aucun souci je pense le recevoir mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Ok , par contre je me demandais a t on encore accès aux trappes avec le bumper ou pas ?! Modifié 15 mars 2013 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami205 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut ce bumper est bien mais pas d accès autre que le port casque et USB! (Je vends le même dans la rubrique. Accessoires...) Mais j'ai racheter une casemate! Je préfère assuré en cas de chute! Donc La casemate plus film gadgetshieldz intégral et je suis peinard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Ça y est, j'ai reçu ma housse Fabrix! Par contre, petite surprise, elle n'est pas grise mais marron :unsure: Tant pis... Sinon, elle recouvre bien le Z, il s'insère bien dedans, elle est parfaitement adaptée et avec, il ressemble à un joli petit coussin :lol: Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Modifié 15 mars 2013 par MissAndroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Petit retour sur les protectiond'ecran avant et face arrière de marque Xtrem guard. Face écran : Un peu galère a poser mais terriblement efficace contre les rayures et micro rayures je suis dans le batiment donc les doigts limite papier a poncer mettent a rude épreuve la protection, et bien que neni ! Juste parfait ! La protection ne change en rien la réactivité du tactil. Face arrière : à oublier si vous utilisez une coque type plastique lisse car le XZ chauffe un peu et du coup la protection se "colle" à la coque, j'ai donc ajouté encore par dessus une protection d'écran classique pour contrer cet effet. Voilà ma modeste contribution ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Concernant les traces de doigts, sont-elles plus facile à nettoyer avec ce film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Housse portfolio Muvit Attention retour négatif!!! Juste pour signalé si certains sont tenté par la housse Portfolio Muvit en blanc pour un Xperia Blanc. Sur les photo la coque intérieur est blanche, ces photo sont fausse. Un fois livré vous aurez une coque intérieur noir qui fait très disgracieuse une fois le xperia dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Housse portfolio Muvit Attention retour négatif!!! Juste pour signalé si certains sont tenté par la housse Portfolio Muvit en blanc pour un Xperia Blanc. Sur les photo la coque intérieur est blanche, ces photo sont fausse. Un fois livré vous aurez une coque intérieur noir qui fait très disgracieuse une fois le xperia dedans... Merci de nous avoir prévenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Concernant les traces de doigts, sont-elles plus facile à nettoyer avec ce film? Oui bien plus facile et en laisse même bien moins que les nilkin par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Alex a répertorié mon lien en 1ère page B) Pour le chargeur allume cigare ici http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1 Choisir de préférence la marque Sony, de plus il recharge le mobile, contrairement à mon ex chargeur cigare , mort en plus. Merci :) Sinon j'ai reçu mon bumper pris ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261169613979&var=560183362204&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_4069wt_1398 Accessibilité des boutons et ports ok, prix ultra correct, livraison très rapide. Bref pour le moment c'est plus que bien. Le Bumper prend bien le contour du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) J'ai reçu ma coque Silicone Incipio hier (avec la protection d'ecran aussi), voici les photos: De face, avec la protection d'écran prête à être posée, on peut voir que celle ci est bien adaptée et n'est pas trop grande, je vous conseille d'ailleurs de la poser en laissant la coque sur le téléphone comme ça elle vous servira de guide pour parfaitement poser la protection d'écran. Un petit bémol cependant, la coque n'épouse pas parfaitement la forme du téléphone notamment en haut mais de vraiment peu de chose, ce n'est pas du tout génant et a peine visible, et puis je pense qu'avec le temps ca ne se verra plus et que la coque se sera bien faites. Côté droit du téléphone, les boutons se logent parfaitement dans leurs emplacement sur la coque et répondent bien lorsque l'on appuie, la coque ne gêne donc pas la manipulation du téléphone. Le haut parleur n'est pas obstrué, la coupe et les formes empreintes sur la coque sont d'une belle qualité et d'une belle finition. Côté gauche du téléphone, la trape pour le connecteur usb est parfaitement accessible et la coque ne gêne pas sa manipulation. A noter que la coque protège bien le coin visible sur la droite. Le haut du téléphone, mêmes remarques pour l'accès à la trape de la prise jack. Le bas du téléphone, rien de spécial à noter par ici. L'arrière du téléphone. La coque fait classe, le toucher est plutôt agréable par contre la matière est un peu glissante, personellement ca ne me gêne pas mais ca vaut le coup d'être noté. En main, le téléphone ne semble pas beaucoup plus gros. La coque fait un peu moins de 2mm d'épaisseur, elle fait solide et se veut rassurante sur ses capacités de protections aux chutes de son téléphone. En plus de la coque et de la protection, il y a une petite réglette Incipio pour aider à chasser les bulles lors de l'application du film de protection, et une petite chamoisine aussi. Globalement satisfait de mon achat, je sens mon téléphone plus en sécurité dans cette coque et de plus son design est plutôt joli. ;) Modifié 16 mars 2013 par Lex92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, petite demande pour ceux qui participe le plus à ce sujet: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 nouveau sujet pour les accessoires: Protection d'écran: http://forum.frandro...tection-decran/ Coques...Housse...Bumper et similaire: http://forum.frandro...ques-et-bumper/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 @lex92: sympa mais il n'est plus possible d'utiliser le dock du coup ? Je suis toujours à la recherche de ma housse slim en cuir pour le xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 ayant testé la housse en cuire pdair sur le XS, j'ai pris la même pour mon XZ. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00BFOPR58/ref=mp_s_a_1?qid=1363497033&sr=8-1π=SL75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Si quelqu'un prends la coque de rechargement sans fil, je serais intéressé de voir comment sont conçus les pins du connecteur, je compte me faire une coque du même type, mais avec un port microsd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Sympa comme emplacement par contre un peu galère pour garder le téléphone branché à l'allume cigare :emo_im_undecided: Dans ce cas, il vaut mieux prendre le support actif, qui se branche avec un fusible sur la voiture directement, et pas sur l'allume cigare. C'est beaucoup plus discret. Et quand je change de mobile, il suffit de débrancher le câble qui va du support à leur "transfo" en le laissant en place, et je revends l'ancien support et le transfo neuf avec le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) http://www.mobilefun.fr/37800-bumper-sony-xperia-z-yuga---noir.htm C'est un peu hors sujet, mais voir un site qui vend des bumpers pour Xperia Z, et ils mettent meme pas le truc dans le bon sens pour l'image de présentation.. Tapatalk sur Xperia Z Modifié 17 mars 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Perso j'ai acheté ca pour mon Z:http://www.grosbill.com/4-muvit_lot_de_3_films_protecteur_d_ecran_anti_trace_de_doigts_made_for_sony_xperia_z-177726-mobilite_pda-protection_ecran et http://www.grosbill.com/4-muvit_etui_folio_noir_made_for_xperia_pour_sony_ericsson_xperia_z-177727-mobilite_pda-housse_pour_telephone Jolie, de bonne qualité, pas cher, que demandé de plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci :) Sinon j'ai reçu mon bumper pris ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261169613979&var=560183362204&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_4069wt_1398 Accessibilité des boutons et ports ok, prix ultra correct, livraison très rapide. Bref pour le moment c'est plus que bien. Le Bumper prend bien le contour du tel. C'est pas vraiment un bumper, un bumper c'est juste le contour :P Mais je l'ai commandé car je le trouve pas mal, et vraiment pas cher Mais quand tu dis livraison rapide, c'est combien de jours environ? Parce que dans le délai ils disent seulement "jours ouvrables" Tapatalk sur Xperia Z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est pas vraiment un bumper, un bumper c'est juste le contour :P Mais je l'ai commandé car je le trouve pas mal, et vraiment pas cher Mais quand tu dis livraison rapide, c'est combien de jours environ? Parce que dans le délai ils disent seulement "jours ouvrables" Tapatalk sur Xperia Z :P désolé pour l'erreur ^^ je l'ai commandé le 12 au soir, expédié le 13 et reçu le 14 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 :P désolé pour l'erreur ^^ je l'ai commandé le 12 au soir, expédié le 13 et reçu le 14 :D :P Ah oui en effet c'est très rapide, je l'aurai surement dans la semaine alors :) Et t'as eu les films et le stylet? Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 @Tt78 message supprimé...il existe une section VENTE ici: https://forum.frandroid.com/forum/31-achats-ventes/ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.