Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z

alex971

Recommended Posts

D'après ce que je viens de voir avec un pote sur Internet, le casque sortirait le 3 avril..

Tapatalk sur Xperia Z

D'après ce que je viens de voir avec un pote sur Internet, le casque sortirait le 3 avril..

Tapatalk sur Xperia Z

@lex92: sympa mais il n'est plus possible d'utiliser le dock du coup ?

Effectivement, il n'est plus possible d'utiliser le dock, les pins sont cachés et puis de toutes façons la coque est trop épaisse pour rentrer dans le dock. Si tu veux une coque en silicone qui soit compatible avec le dock, faut viser sur des coques très fines mais qui du coup ne protégeraient pas le téléphone en cas de chute.

Bonjour à tous,

Comme support auto je verrais bien le dock DK26. Qu'il soit placé à l'horizontale ou à la verticale sur le tableau de bord je trouve qu'il offre un bon maintien du téléphone. Un coup de dremel et vous en faites du sur mesure :)

• Like 1

Tapatalk sur Xperia Z

Tapatalk sur Xperia Z

Sur le site de Sony, le casque blanc serait disponible mais pas le casque noir... Sauf que TPH envoi que le casque noir :(

Bonsoir , j'aimerais commander une carte memoire en 32 go , avez vous des préférences de marques ? Scandisk me fait un peu peur car il y énormément de commentaires négatif sur amazon , de plus j 'aimerais l'avoir assez rapidement et niveau livraison c'est 6 a 10 jours

connaissez vous un bon cable jack rca pour mettre dans ma voiture sur une entree rca , j 'en ai brancher un a 1€ et au branchement sur le z , un message me dis ce casque n'est pas adapté, en branchant les rca , ça fonctionne mais des que le jack bouge ou tourne ça gresille voir ça coupe le son , merci pour votre retour

Tu l'as commandé ?

Il me donne tellement envie ...

Apres je me demande si en blanc les coussinets ne vont pas virer au jaune si je fais du sport avec (transpiration) ?

Je me demande aussi si la qualité du son est assez exceptionnelle, parceque sinon, les écouteurs à 44€ en NFC eux aussi (SBH20) feront l'affaire.

Tu as des infos sur ces casques plus que sur le site de Sony ?!

Bonsoir , j'aimerais commander une carte memoire en 32 go , avez vous des préférences de marques ? Scandisk me fait un peu peur car il y énormément de commentaires négatif sur amazon , de plus j 'aimerais l'avoir assez rapidement et niveau livraison c'est 6 a 10 jours

Yo,

Regarde sur amazon , j'avais prit fût un temps une samsung 32Gb dans les 30€ (class10) .

http://www.amazon.fr/gp/product/B005FY61EK/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

(je viens de voir qu'elle est à 20€ maintenant ^^)

Sinon actuellement j'ai une sandisk 64Gb http://www.amazon.fr/gp/product/B007JTKM30/ref=oh_details_o04_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Le dock a été dispo sur le site Sony...pendant pas longtemps. J'ai pas réussi à m'authentifier sur leur site ce matin (erreur de Gateway). Quand j'ai enfin réussi...rupture de stock ! :/

Quant au site Clove.com, il est marqué comme pas encore en stock (attendu pour fin mars)

Modifié par Wolfman

Pour le casque NFC je me suis rendu dans un magasin Digital près de chez moi. La nana a pris mes coordonnées et me rappelle demain matin. Je serais certainement fixé pour une date de dispo dans ce magasin à voir...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...