mcfly94 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 :P Ah oui en effet c'est très rapide, je l'aurai surement dans la semaine alors :) Et t'as eu les films et le stylet? Tapatalk sur Xperia Z Oui 2 films et le stylet. Mais je ne m'en sers pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 D'acc merci :) Je pense pas m'en servir non plus mais bon, c'est toujours ça Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 On n'a toujours pas de nouvelles concernant la disponibilité des casques bluetooth sur le site Sony ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Moi j'attends des nouvelles de TPH et de son offre du casque aux 200 premiers.. Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Moi j'attends des nouvelles de TPH et de son offre du casque aux 200 premiers.. Tapatalk sur Xperia Z +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 On est nombreux à attendre que The Phone House nous expédie le casque pour ceux qui l'on précommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 D'après ce que je viens de voir avec un pote sur Internet, le casque sortirait le 3 avril.. Tapatalk sur Xperia Z D'après ce que je viens de voir avec un pote sur Internet, le casque sortirait le 3 avril.. Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 @lex92: sympa mais il n'est plus possible d'utiliser le dock du coup ? Effectivement, il n'est plus possible d'utiliser le dock, les pins sont cachés et puis de toutes façons la coque est trop épaisse pour rentrer dans le dock. Si tu veux une coque en silicone qui soit compatible avec le dock, faut viser sur des coques très fines mais qui du coup ne protégeraient pas le téléphone en cas de chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnero Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bon, dock DK26 acheté au Royaume uni sur une boutique via Internet. Toujours pas dispo en France, et pas de date de la part de Sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Lien vers la boutique en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikehp Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour à tous, Comme support auto je verrais bien le dock DK26. Qu'il soit placé à l'horizontale ou à la verticale sur le tableau de bord je trouve qu'il offre un bon maintien du téléphone. Un coup de dremel et vous en faites du sur mesure :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) ils sont chiant avec les accessoires de pas donner de date .. c'est pas un smartphone.. Modifié 18 mars 2013 par marv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Lien vers la boutique en question ? A priori, en stock ici : http://www.mobicity.co.uk/sony-dk26-charging-dock-for-xperia-z.html Mais plus cher qu'en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 D'après ce que je viens de voir avec un pote sur Internet, le casque sortirait le 3 avril.. Tapatalk sur Xperia Z D'après ce que je viens de voir avec un pote sur Internet, le casque sortirait le 3 avril.. Tapatalk sur Xperia Z Sur le site de Sony, le casque blanc serait disponible mais pas le casque noir... Sauf que TPH envoi que le casque noir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonsoir , j'aimerais commander une carte memoire en 32 go , avez vous des préférences de marques ? Scandisk me fait un peu peur car il y énormément de commentaires négatif sur amazon , de plus j 'aimerais l'avoir assez rapidement et niveau livraison c'est 6 a 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 connaissez vous un bon cable jack rca pour mettre dans ma voiture sur une entree rca , j 'en ai brancher un a 1€ et au branchement sur le z , un message me dis ce casque n'est pas adapté, en branchant les rca , ça fonctionne mais des que le jack bouge ou tourne ça gresille voir ça coupe le son , merci pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Sur le site de Sony, le casque blanc serait disponible mais pas le casque noir... Sauf que TPH envoi que le casque noir :( Ah mince.. :( Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Aucun test nul part sur le net concernant ce fameux casque que j'hésite grandement à me prendre ! Vous n'avez rien trouvé non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Du coup je vais le prendre en blanc moi ce casque... marre d'attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Tu l'as commandé ? Il me donne tellement envie ... Apres je me demande si en blanc les coussinets ne vont pas virer au jaune si je fais du sport avec (transpiration) ? Je me demande aussi si la qualité du son est assez exceptionnelle, parceque sinon, les écouteurs à 44€ en NFC eux aussi (SBH20) feront l'affaire. Tu as des infos sur ces casques plus que sur le site de Sony ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonsoir , j'aimerais commander une carte memoire en 32 go , avez vous des préférences de marques ? Scandisk me fait un peu peur car il y énormément de commentaires négatif sur amazon , de plus j 'aimerais l'avoir assez rapidement et niveau livraison c'est 6 a 10 jours Yo, Regarde sur amazon , j'avais prit fût un temps une samsung 32Gb dans les 30€ (class10) . http://www.amazon.fr/gp/product/B005FY61EK/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 (je viens de voir qu'elle est à 20€ maintenant ^^) Sinon actuellement j'ai une sandisk 64Gb http://www.amazon.fr/gp/product/B007JTKM30/ref=oh_details_o04_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnero Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pour le dock, je l'ai pris ici : http://www.clove.co.uk/sony-xperia-z-dk26-charging-dock Il est un peu plus cher (équivalent £ / €) Mais livré en deux jours :) (en livraison standard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Le dock a été dispo sur le site Sony...pendant pas longtemps. J'ai pas réussi à m'authentifier sur leur site ce matin (erreur de Gateway). Quand j'ai enfin réussi...rupture de stock ! :/ Quant au site Clove.com, il est marqué comme pas encore en stock (attendu pour fin mars) Modifié 19 mars 2013 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 dongle miracast http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=229868 avons nous une chance qu'il soit compatible avec notre Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pour le casque NFC je me suis rendu dans un magasin Digital près de chez moi. La nana a pris mes coordonnées et me rappelle demain matin. Je serais certainement fixé pour une date de dispo dans ce magasin à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.