alex971 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 dongle miracasthttp://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=229868 avons nous une chance qu'il soit compatible avec notre Z Autant prendre celui recommandé par Sony qui est beaucoup moins chère :) http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00AKC24Y8 Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Le dock a été dispo sur le site Sony...pendant pas longtemps. J'ai pas réussi à m'authentifier sur leur site ce matin (erreur de Gateway). Quand j'ai enfin réussi...rupture de stock ! :/ Quant au site Clove.com, il est marqué comme pas encore en stock (attendu pour fin mars) :mellow: moi ches sony a 13h m'on repondu ça Madame/Monsieur, nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support. Nous n'avons toujours pas de date de disponibilité de la satation, elle devrait cependant être disponible très prochainement. t'es sur que tu etais pas sur le store uk :P pour le lien uk pour le dock,, ça le fait pas trop cher non plus ...avec les frais de port , chez sony , ç'est kif kif.. c'est pas une prise UK pour le chargeur ? EDIT : desolé...en effet , rupture de stock sur le site ... heu dis moi sony , c'est quoi ce store en carton , le stock est lamentable.... et surtout le service client qui repond et qui n'est meme pas au courant , dommage pour eux , je commande sur le site uk des que je sais que le chargeur a bien une prise francaise. Modifié 19 mars 2013 par marv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonsoir , j'ai une carte mémoire que j'ai récupéré de mon ancien portable , j'ai mis des chansons en flac dessus , parfois lorsque je lis ces musiques , il y a des micro coupures , je me suis apercu que la carte etait une classe 2 , je suppose donc que ces coupures sont du a la carte , y'a d autre personnes qui ont eu le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je peux pas dire pour Moi car j'en ai pas en flac, mais je suis presque sûr que c'est bien parce que c'est une classe 2, il y a plus de données en Flac, la classe 2 permet pas de les lires normalement Je crois, elle doit pas tenir le rythme Mais au pire essaye d'en lire une que tu mets directement sur la mémoire du tel et tu verras si ça vient de la carte Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je peux pas dire pour Moi car j'en ai pas en flac, mais je suis presque sûr que c'est bien parce que c'est une classe 2, il y a plus de données en Flac, la classe 2 permet pas de les lires normalement Je crois, elle doit pas tenir le rythme Mais au pire essaye d'en lire une que tu mets directement sur la mémoire du tel et tu verras si ça vient de la carte Tapatalk sur Xperia Z Tu n'as pas tort , je vais essayer et si c'est ca je vais racheter une carte mémoire , merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 comment on peut savoir de quelle classe est la carte SD? moi j'ai une 32gb de sandisk depuis 1mois en même temps que le tél, et hier et un peu aujourd'hui le tél à planté, et il ma dit que la carte avait été enlever et qu'il fallait faire un reset !!! on verra comment cela va finir, mais sa neme rassure pas. j'ai peur que ce ne soit pas la carte mais le tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 comment on peut savoir de quelle classe est la carte SD? moi j'ai une 32gb de sandisk depuis 1mois en même temps que le tél, et hier et un peu aujourd'hui le tél à planté, et il ma dit que la carte avait été enlever et qu'il fallait faire un reset !!! on verra comment cela va finir, mais sa neme rassure pas. j'ai peur que ce ne soit pas la carte mais le tél. Pour connaitre la classe d'une carte SD ou micro SD, regarde sur celle-ci, tu verra un cercle avec un chiffre dedans, il s'agit de la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 comment on peut savoir de quelle classe est la carte SD? moi j'ai une 32gb de sandisk depuis 1mois en même temps que le tél, et hier et un peu aujourd'hui le tél à planté, et il ma dit que la carte avait été enlever et qu'il fallait faire un reset !!! on verra comment cela va finir, mais sa neme rassure pas. j'ai peur que ce ne soit pas la carte mais le tél. Salut, La classe apparaît sur la carte elle même. C' est le chiffre qui apparaît dans un 3/4 de cercle. J' espère pour toi que ce n' est pas le téléphone. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonsoir , j'ai une carte mémoire que j'ai récupéré de mon ancien portable , j'ai mis des chansons en flac dessus , parfois lorsque je lis ces musiques , il y a des micro coupures , je me suis apercu que la carte etait une classe 2 , je suppose donc que ces coupures sont du a la carte , y'a d autre personnes qui ont eu le cas ? Je ne pense pas que ce soit dû à la classe 2 de la carte que cela ne marche pas ... Une classe II permet d'écrire sur la carte à 2Mo/s Minimum, et une lecture de 19Mo/s. Ce qui, pour moi, est déjà pas mal pour juste une lecture de fichier musicaux, quelques soit le débit/bitrate du fichier. J'avais ce genre de problème il y a plusieurs années sur un portable, et c'était dû au fait que le processeur tournait à faible allure (800MHz), pourtant déjà plus que suffisant pour lire un fichier audio .... Donc peut être que lors de la lecture du fichier, le portable fait tourné son processeur lentement (Mode Stamina ???) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'avais pas pensé aux Mo de lecture, honte à moi.. Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Le dock a été dispo sur le site Sony...pendant pas longtemps. J'ai pas réussi à m'authentifier sur leur site ce matin (erreur de Gateway). Quand j'ai enfin réussi...rupture de stock ! :/ Quant au site Clove.com, il est marqué comme pas encore en stock (attendu pour fin mars) :mellow: moi ches sony a 13h m'on repondu ça Madame/Monsieur, nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support. Nous n'avons toujours pas de date de disponibilité de la satation, elle devrait cependant être disponible très prochainement. t'es sur que tu etais pas sur le store uk :P pour le lien uk pour le dock,, ça le fait pas trop cher non plus ...avec les frais de port , chez sony , ç'est kif kif.. c'est pas une prise UK pour le chargeur ? EDIT : desolé...en effet , rupture de stock sur le site ... heu dis moi sony , c'est quoi ce store en carton , le stock est lamentable.... et surtout le service client qui repond et qui n'est meme pas au courant , dommage pour eux , je commande sur le site uk des que je sais que le chargeur a bien une prise francaise. Effectivement, soit leurs site est vraiment fait en carton, ou alor ils ont un GROS, TRES GROS problème desssus. Perso, ça me donne pas envie de faire confiance à leur site, et me donne absolument pas non plus l'envie de passer une commande lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnero Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pour e dock, même si tu ne l'achètes pas en France, il me semble que c'est une prise micro usb dessus. En gros faut brancher le dock au chargeur que tu possèdes déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je ne pense pas que ce soit dû à la classe 2 de la carte que cela ne marche pas ... Une classe II permet d'écrire sur la carte à 2Mo/s Minimum, et une lecture de 19Mo/s. Ce qui, pour moi, est déjà pas mal pour juste une lecture de fichier musicaux, quelques soit le débit/bitrate du fichier. J'avais ce genre de problème il y a plusieurs années sur un portable, et c'était dû au fait que le processeur tournait à faible allure (800MHz), pourtant déjà plus que suffisant pour lire un fichier audio .... Donc peut être que lors de la lecture du fichier, le portable fait tourné son processeur lentement (Mode Stamina ???) ... Effectivement je suis en mode Stamina , mais c'est quand même étrange, tampis j'ai quand même commander ma carte memoire 32 go en classe 10 , car 8 go ca fait un peu court . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Effectivement je suis en mode Stamina , mais c'est quand même étrange, tampis j'ai quand même commander ma carte memoire 32 go en classe 10 , car 8 go ca fait un peu court . Tu peux faire un test en désactivant le mode stamina et nous dire si ça coupe toujours ?? On sera fixé si cela viens du mode Stamina ou non Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 coffee milk, c'est quoi ton imprime ecran, le compte sur sony france? Pour e dock, même si tu ne l'achètes pas en France, il me semble que c'est une prise micro usb dessus. En gros faut brancher le dock au chargeur que tu possèdes déjà. oui je pense aussi que c'est une prise micro usb dessus , mais il faut en etre certain , ceux qui on un dock , c'est quoi l'alimentation entree sortie ?? j'ai eu la reponse d'un vendeur sur ebay " It is white only and UK Plug." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 coffee milk, c'est quoi ton imprime ecran, le compte sur sony france? oui je pense aussi que c'est une prise micro usb dessus , mais il faut en etre certain , ceux qui on un dock , c'est quoi l'alimentation entree sortie ?? j'ai eu la reponse d'un vendeur sur ebay " It is white only and UK Plug." Oui c'est du micro usb , que tu as avec ton chargeur d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Perso je suis en mode stamina, avec une carte micro sd de 32go classe 10 ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 oui je pense aussi que c'est une prise micro usb dessus , mais il faut en etre certain , ceux qui on un dock , c'est quoi l'alimentation entree sortie ?? j'ai eu la reponse d'un vendeur sur ebay " It is white only and UK Plug." Euh...c'est bizarre comme réponse. Le dock est censé être vendu seul...sans chargeur ! Le dock est donc équipé d'un port MicroUSB. A moins que ton vendeur ebay fasse un bundle dock+chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 ha le dock est vendu sans chargeur .... ok ok ecoute je vais lui demander si c'est un bundle ...merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonsoir, j'ai reçu mon support auto c'est un support universel avec une pince... c'est pas très esthétique je vous l'accorde mais ça fait le job pour 6€ fdpin... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 moi j'avais pris le support universel de sony, et avec le z, en serrant pinçant, la touche volume reste enfoncé, j'ai peur qu'avec ton modèle ce soit la même, fait nous un petit retour sur l'utilisation, si les touches volume sont activé par la force de la pince voir la touche on/off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai reçu l'enceinte de Sosh , d'abord étonné par sa taille minuscule mais surpris par la puissance qu'elle dégage. Au final je n'en trouvais pas utilité mais je pense l'utiliser en voiture, en mode gps étant donné que l'on entend pratiquement rien si on met un peu de son ou la vitre baissé. Pour regarder mes séries pendants les pauses aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Mcfly un petit lien ou se procurer cette pince a ce prix stp ? et je me demandais si ça n'abimer pas trop le téléphone, et si il était solidement fixé. ps: La semaine passé je vous ai parlé d'un support universel pour téléphone que je me suis procuré, et je n'ai pas eu de réaction a ce post ce que je trouve étrange car moi je suis toujours sur le *** de cette accessoires vraiment génial, de plus beaucoup d'entre vous réclament des socles, certains même en construise en lego, alors voilà jespere juste que vous n'etes pas passé a coté de mon post, car vraiment, c'est un très bon produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 moi j'avais pris le support universel de sony, et avec le z, en serrant pinçant, la touche volume reste enfoncé, j'ai peur qu'avec ton modèle ce soit la même, fait nous un petit retour sur l'utilisation, si les touches volume sont activé par la force de la pince voir la touche on/off. La pince permet de la positionner un peu où l'on veut et vu que j'ai une coque ça permet de grossir le tel et de moins porter sur les boutons. Pour le moment pas de soucis rencontrés. Après sur route un peu défoncée, le tel vibre quand même mais bon 6€15 livraison comprise... ça fera le temps que ça fera en attendant un support dédié. Mcfly un petit lien ou se procurer cette pince a ce prix stp ? et je me demandais si ça n'abimer pas trop le téléphone, et si il était solidement fixé. ps: La semaine passé je vous ai parlé d'un support universel pour téléphone que je me suis procuré, et je n'ai pas eu de réaction a ce post ce que je trouve étrange car moi je suis toujours sur le *** de cette accessoires vraiment génial, de plus beaucoup d'entre vous réclament des socles, certains même en construise en lego, alors voilà jespere juste que vous n'etes pas passé a coté de mon post, car vraiment, c'est un très bon produit. Oups :P Voila: http://www.miniinthebox.com/fr/support-de-voiture-universel-et-rotatif-pour-iphone-4-4s-et-samsung-i9220-i9250-et-gps-noir_p350316.html La pince a un caoutchouc donc pas de risque de rayures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Il livre en import ? car j'avoue y'a pas mal de choix et des choses qui m'interesse bizzare ce site, il ne me donne pas le total des articles + FDP avant de payer.. du coup j'hesite a acheter.. Modifié 21 mars 2013 par marv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.