Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

Salut.

Support Brodit actif reçu de PDAPlus.nl, en 2 jours!

Nickel dans la voiture, permet l'affichage du bureau en mode paysage car il est reconnu comme station d'accueil, puisque-qu’il fonctionne avec les contacts prévus pour le dock!

Voici ce que ça donne:

DSC_0059.jpg

DSC_0060.jpg

13040013.jpg

L'arrière est bien dégagé, bon pour la chauffe!!!

13040014.jpg

Avec Sygic et quelques POIs perso... :P

13040024.jpg

13040023.jpg

13040019-1.jpg

13040021.jpg

Voilou!

C'est pas donné, mais ça tient la route!

Il faut 80€ avec les fdp sans le support auto, que j'avais déjà.

Je vais revendre celui que j'avais avant pour mon TomTom One XL avec ce dernier, plus besoin maintenant avec le Z! ^_^

bonjour il y a t'il une mousse dans les rail en haut et en bas pour pas abimer le tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas dans les rails mais au dos et sur le verrouillage à droite, et utile aussi pour éviter les vibrations, je pense...

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que a la longue le frotement dans le support sa abime le tel

Cest un plastique très lisse, je n'ai jamais eu de problème avec mes anciens supports, à voir avec le Z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sonymobil...-headset-sbh20/

je cherche un petit feedback sur les écouteurs NFC

si quelqu'un ici les a commandé, un petit retour ne serait pas de refus

merci :)

+1!!!

Je l'attend depuis l'achat de mon XZ mais il n'est tjr pas dispo.

d'ailleur je commence à vraiment à m'impacienter, j'ai contacté Sony il n'on pas su me donner de date de dispo...

Et hier j'ai trouver cette alternative dans le même ordre de prix mais je n'ai pas encore commandé

http://www.nokia.com/fr-fr/produits/accessoires/bh-221/

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/nokia-bh-221-kit-oreillette-bluetooth-stereo-nfc/f-144200102-nok6438158428263.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions sur le support actif Brodit: au poil!

Même s'il est cher est pas très esthétique, accouplé à Smart Connect et avec Sygic, c'est un régal!

Orientable, il permet donc de déclencher une action identique à celle du dock, puisqu'il est reconnu comme tel, utilisant les connecteurs prévus pour.

Pour moi, j'ai programmé l'activation du bluetooth, régler son et luminosité qui sont donc communs au dock et au support, et sa désactivation lorsque l'on enlève le Z d'un des deux, ainsi que la mise en pause du Walkmanau cas où.

Puis j'ai créé un deuxième événement, à la connexion avec le kit Parrot de la voiture, qui active l'appli Voiture Sony, vraiment pratique, et le GPS.

A la déconnexion, le GPS est coupé (ce qui cumulé au fait que le Z se recharge sur le support prolonge d'autant plus l'autonomie de la batterie!).

Les commandes de "Voiture Sony" sont pratiques, tant pour le Walkman que le téléphone, et Sygic agréable à utiliser (au passage, pas de zones de danger sur Sygic, mais bien des alertes radars fixe!!! :P ).

Voilà, quand je roule, je trouve Z AU POIL!!! B)

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celui là, je doit le recevoir bientôt je te ferai un retour.

http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

Je l'ai reçu hier, première utilisation sur un trajet de 35 Min, avec Waze + musique Bluetooth vers Autoradio.

verdict 3% perdu.

Pas super donc mais suffisant pour mon utilisation. sans recharge de perdrai 1% chaque 2Min pour le même utilisation.

malgré que je l ai trouver a 44e sur amazon ca me fait cher juste pour l'option de rechargement comme le dock , car j'utilise un smart-tag dans l'auto :)

Pareil, SmartTag en voiture. Par contre j'ai quand même commandé le support passif de la même marque sur le même site.

Le support actif demande soit une installation particuliére comme chez cevenn je suppose ou un cable disgracieux pour aller jusqu'à l'allume cigare en permanence. Etant plutôt maniaque avec ma voiture (encore plus qu'avec mon XZ) et n'ayant pas l'utilité d'avoir le téléphone en charge à chaque trajet j'ai préféré le support passif. Je vous ferai un retour bien sûr.

Modifié par iguan85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, installation en fixe pour moi, avec un support recouvert de cuir, nickel (voir Les photos plus haut).

C'est sûr, entre le support, la housse Norève, le dock, et autre bêtises, y'en a pour plus cher que le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetés sur Ebay?

y a des offres d'Hong Kong pour 39 euros mais j'hésite pour le coup car les délais de livraisons pour l'Europe sont très longs pour ce genre d'envoi depuis HK

bonjour, il est disponible chez http://www.mobilefun.fr/38300-ecouteurs-sans-fil-bluetooth-sony-sbh20.htm

mais uniquement en noir !

Ecouteurs Sans fil Bluetooth Sony SBH20

Je les reçois demain ,je l'ai acheté en angleterre...

où l'as-tu acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il est disponible chez http://www.mobilefun...-sony-sbh20.htm

mais uniquement en noir !

où l'as-tu acheté ?

je viens de passer commande chez amazon en blanc à 45€

Wait and see...

salut tout le monde pour protégé mon très cher Z, je lui ai commandé une housse cuir chez lucrin :

873119DSC0048.jpg

360162DSC0049.jpg

avec la petite languette qui va bien pour le retirer plus facilement...

Et par rapport au bouton d'allumage, il n'y a pas de souci avec le frottement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecouteurs Sans fil Bluetooth Sony SBH20

SBH20-prodbeauty-black.pngRecu ce matin,alors sa marche nickel...aucun souci ,son ultra clair (HD) j'adore,son bien plus qu'honorable..aujourd'hui il a survecu au soleil,a la chaleur,et a la terre (jfesais ljardin) ,ah oui...la charge est rapide est sa nebouffe rien de la batterie du telephone ou presque,j'adore,merci sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Bon beh j'ai presque tous les accessoires pour une experience complete de la gamme XPERIA xD :D

mini_629307IMAG0001.jpgmini_619505IMAG0003.jpg

cliquez sur l'image pour agrandir

SONY Xperia™ Z

SONY SmartWatch™ MN2SW

SONY Wireless Speaker SRS-BTV5

SONY Xperia™ SmartTags NT2

SONY Station de rechargement DK26

Merci pour ton retour vandv, moi aussi j'attends de recevoir le Casque stéréo Bluetooth™ SBH20 en version blanc commandé sur ebay chez londonmagicstore pour 45€ frais de port inclus etant donné que ce dernier n'est pas disponible sur le site de SONY. J'espere qu'il sera de bonne facture.

Par contre quelqu'un a des retours sur le casque sans fil DR-BTN200M à tous les hazard ? :P

11335899_l_1361420157.jpg

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...