Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

C'est trop tard, les prix sont remontés -> 46,89 € !

C'est quoi ce yoyo ?!!!

Ha oui, j'ai bien fait de le pré-commander hier, à 24,57€!!!

Sont fadas ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info j'ai mis un DK26 en vente dans la rubrique qui va bien car je ne m'en servirai pas, donc si qqn est intéressé...

Perso je suis tenté par le kit SBH-20 mais j'ai peur concernant l'impact sur l'autonomie du mobile. Pensez-vous que la connection BT se met en pause si Stamina activé et se relance illico s'il y a un appel ?

(bon a priori il est uniquement référencé chez Sony à l'heure actuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta future éventuelle housse, je peux te conseiller le site http://www.fabrixcases.com/

J'en ai pris une pour ma Nexus 7 et j'aime beaucoup. Je considère ça pas trop cher et la qualité est au rendez-vous, bonne protection et design sympa. Et quand la tablette n'est pas dedans, je la pose dessus c'est nickel.

A voir pour la taille à prendre par contre, je ne sais pas quel modèle serait le plus adapté pour le Xperia Z.

thanks for the recommendation, I just got my fabrix case custom made for my Xperia Z, love it !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce dock , pas cher et dispo ! je regrette presque ma pre commande :P

ton dock blanc est super niveau design, c'est un aimant ?

L avantage c est qus c est dispo en. Direct, le choix de la couleur et en plus le prix. Tu peu sûrement annuler une precommande ;)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Je suis pour demande un gros renseignement que personne a parler ?????

je veux acheter un coque pour recharger via a le dock dk 26 de sony ,

car la plupart des coque recouvre pour la charge rapide du xperia z .

Si quelque a deja une coque et me donner le liens sa cerai sympas.

merci de vaux reponse cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse mais si je la commande labas en combien temp je l aurai car , j ai jamais commander sur ce site

Quelqu un a deja commande http://shop.brando.c...8c1512d004.html et combien temp il en eu merci cdlt de votre reponse et de votre aide .

PS:merci de me dire si je pex pas trouve une coque comme celle la sur site français merci de vaux conprehension

Modifié par gamer59720
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support actif Brodit commandé sur PDAPLUS.nl, seul endroit où il est dispo.

Envoyé le jour même, je l'attends...

Euh, rien à voir, mais c'est normal ces pubs envahissantes sur Frandroid mobile, maintenant?

Elles gênent la visu, l'écriture sur le site! Pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'ai fait récemment l'acquisition d'un Xperia Z noir et je suis en quête d'une bonne coque de protection !

Alors si vous connaissez une bonne coque ( vendu en France ) ça serait top ! J'ai pas énormément de critère , il faudrait juste éviter que la coque d'évisage le design du Xperia Z ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochette de protection reçue, blanche en silicone elle protège parfaitement le z mais ne permet pas le rechargement dans le dock DK26.

Toutes les trappes restent accessibles sans avoir à enlever la protection l.

Pour ceux que ça intereses j ai des plastique de protection d écran dispo

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochette de protection reçue, blanche en silicone elle protège parfaitement le z mais ne permet pas le rechargement dans le dock DK26.

Toutes les trappes restent accessibles sans avoir à enlever la protection l.

Pour ceux que ça intereses j ai des plastique de protection d écran dispo

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

C'est quel modèle de protection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Support Brodit actif reçu de PDAPlus.nl, en 2 jours!

Nickel dans la voiture, permet l'affichage du bureau en mode paysage car il est reconnu comme station d'accueil, puisque-qu’il fonctionne avec les contacts prévus pour le dock!

Voici ce que ça donne:

DSC_0059.jpg

DSC_0060.jpg

13040013.jpg

L'arrière est bien dégagé, bon pour la chauffe!!!

13040014.jpg

Avec Sygic et quelques POIs perso... :P

13040024.jpg

13040023.jpg

13040019-1.jpg

13040021.jpg

Voilou!

C'est pas donné, mais ça tient la route!

Il faut 80€ avec les fdp sans le support auto, que j'avais déjà.

Je vais revendre celui que j'avais avant pour mon TomTom One XL avec ce dernier, plus besoin maintenant avec le Z! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il un chargeur allume cigare qui charge le tel même s'il est en utilisation GPS ? Beaucoup maintiennent simplement le niveau de batterie mais n'arrivent pas à charger le tel lorsqu'il est en utilisation ...

Je recherche un chargeur allume cigare performant à bas prix, si vous avez des pistes.

Merci.

PS : j'ai vu il y a quelques pages des chargeurs allume cigare 3000mah ... ils sont fiables et performants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...