cevenn Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Les supports Brodit en pré-commande donc chez Smartroute, dispo dans 10 à 15 jours... Euh, vu les prix, si quelqu'un trouve un code promo, c'est pas de refus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain1818 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pour récapituler y'a t il une housse ou autres protection qui puisse fonctionner avec le dock SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, Tu n'est pas dans le bon sujet ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pour info j'ai acheté le casque bluetooth philipps 9100 qui fonctionne à merveille avec le xperia z et qui est a 69€ à la fnac en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Les casques des preco THP seront expédiés des demain https://twitter.com/ThePhoneHouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai commandé le miens je pense le recevoir début de semaine prochaine. Par contre je fouine à fond sur le net et je ne trouve toujours pas de test écrit ou vidéo en français... Ça va arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Les casques des preco THP seront expédiés des demain https://twitter.com/ThePhoneHouse Il était temps quand même .. Soit disant prévu au grand max début mars ... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est la faute de Sony pour le coup je crois ;) Et puis ce n'était pas si urgent si ? Moi je compte revendre le mien d'ailleurs, avis aux amateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 vous avez reçu un email pour vous dire qu'ils ont envoyé les casques ? Il y en a parmi nous qui ont reçu leur casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pas reçu de mail, la femme m'avait dit qu'on en aurait peut-être un mais bon c'est pas sur Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pas reçu de mail mais je viens de recevoir le casque. Je le charge et je ferais sans doute un retour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ah si tu l'as reçu j'espère que je l'aurai en rentrant :D Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Pas reçu de mail mais je viens de recevoir le casque. Je le charge et je ferais sans doute un retour plus tard La chance !! Grrrrrrrrrr Edit : Je viens de le recevoir . Youpiiiiiii Modifié 5 avril 2013 par micka44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai pas eu de mail non plus , mais je l'ai reçu , je l'essaye ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'espère que je l'aurai en rentrant de cours :P Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 De même, j'espère l'avoir ce soir ! Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je l'ai :D Par contre, apparemment il faut le charger via l'ordinateur, est-ce que vous pensez qu'on peut le charger avec le chargeur du Z ? Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pas sûr, ça risque de faire un trop gros voltage ou ampérage. Je précise que j'ai reçu le mien également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je l'ai :D Par contre, apparemment il faut le charger via l'ordinateur, est-ce que vous pensez qu'on peut le charger avec le chargeur du Z ? Tapatalk sur Xperia Z Oui tu peut utiliser le chargeur du Z ... C'est marqué au dos de la boite je cite : Charge USB uniquement : Ordinateur personnel avec port USB ou adaptateur secteur requis pour la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Ah oui en effet, merci :) Tapatalk sur Xperia Z Modifié 5 avril 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Thureau Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 bonjour je viens de m'acheter un magnifique bumper en metal pour mon xperia z http://www.ebay.fr/itm/Alliage-lame-en-aluminium-metal-Bumper-etui-Cadre-pour-Sony-Xperia-Z-L36h-SV-/360610044634?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item53f6089ada sinon j'ai pris une micro sd samsung 64 go je suis un novice au niveau d'android donc j'aurai 2 question -est-ce dangereux de router son xperia z -est-ce que je juis obligé de le router et d'installer un mod pour le bon fonctionnement de la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Non à la première question. Pour les mods, je te conseille d'aller dans la section appropriée ou au moins d'aller sur le topic en rapport avec les carte de 64 Go ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Thureau Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 ok merci :) tu le trouve pas magnifique mon bumper B) sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je ne suis pas fan de ce genre d'accessoires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 les amis, une idée pour trouvé un DK26 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.