Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

Le casque BTN200M est :

- Niveau esthetique, aussi large qu'un Focal Spirit, il ne conviendra peut etre pas pour toute les tetes, mais au final, on s'y fait ... C'etait d'ailleurs l'une des raison pour lesquelles j'avais abandonner mon Focal, car ca me faisait paraitre une tete chelou.

- Il serre legerement et il assume son role de casque fermer, a un volume relativement elever.

- Pour ce qui est de l'autonomie, je n'ai pas fais de test reel, mais ce n'est pas vraiment un souci quand on pense a le recharger plus ou moins regulierement.

- Parfois des petits bugs audio, surement du a la connection bluetooth, ca va et vient, mais rien de bien genant.

- Le son est relativement bon, je ne pourrais pas lui donner de note mais venant d'un Beats Mixr, Focal Spirit, BW P3 et surement d'autres ... je cherchais un casque sans fil, ferme, dont le son etait tout de meme dynamique. D'ailleurs je l'ai preferer a son grand frere le MDR 1R, qui lui est loin d'etre un casque ferme.

- Il n'est pas aussy sexy qu'un momemtum, mais sobre et simple, ce sony fait son boulot.

- Le microphone par contre laisse vraiment a desirer, mais n'empeche pas de communiquer

PETIT HIC :

- Il se peut parfois que le son s'avere faible malgre le volume maximum, il faut aller le regler manuellemen dans les config => son ==> volume et mettre au max toute les pistes.

Si vous avez plus de questions, n'hesiter pas ...

Dsl pour le francais sms =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

question : le "MP3" sony SBH20 fonctionnerait il avec avec des écouteurs autres que ceux fournis ?

merci :)

Oui tu peut utiliser n'importe quel ecouteur autre que ceux de SONY fourni dans le packaging. D'ailleurs ce casque SBH20 est enfin disponible sur le site officiel de SONY.

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, j'avais commandé le dock Goosewhite sur Amazon UK il y a une semaine environ

http://www.amazon.co.uk/dp/B00CAHQNOI/ref=pe_217191_31005151_3p_M3C_dp_1

Je viens de le recevoir, contenu du colis, le dock, noir mat avec une touche glossy sur le dessus et patin en caoutchouc en bas pour le maintien et un câble micro-usb.

Je m'attendais pas à en recevoir un, mais bon, vu qu'il est la, je vais pas m'en plaindre.

Je posterai des photos avec le téléphone dessus ce soir (ou demain), quand j'aurai un peu tester la charge.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.frandroid.com/blogs/pascal/2013/04/290-mini-test-casque-bluetooth-nfc-sony-sbh20/

mini test du SBH 20 de Sony, écouteurs NFC et Bluetooth

ça donne envie, j'hésite entre le commander sur Sony Mobile à 49 euros et sur Ebay à 39 euros depuis Honk Kong, plus long, grosso modo 2 semaines d'attente et voir des frais de douanes

c'est surtout cela, les frais de douanes sont systématiques sur les produits en provenance d'Asie / Hong Kong?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.frandroid...nfc-sony-sbh20/

mini test du SBH 20 de Sony, écouteurs NFC et Bluetooth

ça donne envie, j'hésite entre le commander sur Sony Mobile à 49 euros et sur Ebay à 39 euros depuis Honk Kong, plus long, grosso modo 2 semaines d'attente et voir des frais de douanes

c'est surtout cela, les frais de douanes sont systématiques sur les produits en provenance d'Asie / Hong Kong?

Franchement prend le sur le site de SONY, tu le recoit rapidement et pour le peu d'economie que tu va faire en le prenant chez un vendeur HK en contre partie des contraintes, ca ne vaut pas le coup.

J'avais pris le dock DK26 blanc sur le site SONY et je l'est recu en 48 heures. Parceque commander un truc HK sur ebay, tu aura toujours le doute de ne pas recevoir un accessoire original sans parler du delai de livraison qui peut etre long compte tenu du monde de transport du colis.... Apres il y a des vendeurs en Angleterre également , c'est plus proche et plus sur forcement. Moi je recoit le mien de casque SBH20 demain, commandé en version blanche à un vendeur UK (londonmagicstore) pour 45 € frais de port inclus. ( suivi Royal Air Mail ).

--> http://www.ebay.fr/i...=item589ea4bc0f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.frandroid...nfc-sony-sbh20/

mini test du SBH 20 de Sony, écouteurs NFC et Bluetooth

ça donne envie, j'hésite entre le commander sur Sony Mobile à 49 euros et sur Ebay à 39 euros depuis Honk Kong, plus long, grosso modo 2 semaines d'attente et voir des frais de douanes

c'est surtout cela, les frais de douanes sont systématiques sur les produits en provenance d'Asie / Hong Kong?

Achète le sur amazon sinon. Le prix sera de 45€ et tu as le choix des couleurs. Par contre je l'ai commandé par maisondugsm, fait attention, parce que les prix changent tout le temps. Je l'ai prix à 41€ fdpout et là il est à 45 fdpout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas recu mon casque SBH20 à cause d'un probleme d'adresse mentionnée sur le colis, je n'est pas été livré car soit disant destinataire introuvable :angry: .... et le colis est reparti directement à l'expediteur sans meme que je puisse faire quelque chose, je suis degouté :( (la poste vraiment relou). Du coup j'ai envoyé un mail au vendeur sur ebay (londonmagicstore) pour demander un remboursement via paypal. :mad:

Je vais le prendre sur le site officiel, ca sera bien plus rapide et plus efficace avec numero de suivi francais colissimo... -_- Par contre, les version blanche et noire sont en rupture de stock sur le site de SONY...pffff :mellow: Je vais le prendre en Orange.

[/deg mode off]

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, j'avais commandé le dock Goosewhite sur Amazon UK il y a une semaine environ

http://www.amazon.co...151_3p_M3C_dp_1

Je viens de le recevoir, contenu du colis, le dock, noir mat avec une touche glossy sur le dessus et patin en caoutchouc en bas pour le maintien et un câble micro-usb.

Je m'attendais pas à en recevoir un, mais bon, vu qu'il est la, je vais pas m'en plaindre.

Je posterai des photos avec le téléphone dessus ce soir (ou demain), quand j'aurai un peu tester la charge.

avec plaisir pour les photos, j'en ai marre d'attendre le dock dk 26 sur amazone , une pre commande , une pre enfilade oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos du dock GooseWhite, après quelques charges, il fonctionne, et est bien détecté en tant que dock. Je l'ai branché une fois sur l'ordinateur, la LED du smartphone s'allume, donc à priori ça charge, mais le pc ne détecte pas le téléphone. J'ai pas tenté la charge complète, j'imagine que c'est aussi long que lorsqu'on charge à l'USB 2 de l'ordinateur.

Sur les photos que j'ai vu du dock officiel, il y a un truc entre le dos du téléphone et le dock, je ne sais pas ce que c'est. Ici, il y a rien, le téléphone est posé directement contre le plastique du dock. Et l'angle d'inclinaison du dock officiel à l'air différente de celui-ci (à confirmer).

Au final, je dirais que le dock fait son travail, il charge sans que j'ai à ouvrir les caches le soir. Il est pas beau, ni trop moche, juste le logo un peu gros, puis c'est pas écrit Sony donc c'est moins classe. Sinon c'est du plastique dur quoi, [troll gratuit]pire que celui de Samsung[/troll gratuit]

Tu peux en trouver d'autres marques sur Ebay pour un peu moins cher maintenant :

10$, modèle différent du mien : http://www.ebay.ca/i...#ht_1652wt_1397

12£, modèle identique mais de marque différente (mais disponible seulement le 24 Mai) : http://www.amazon.co...ag=vig-21253-21

Et voici mes photos :

img6113ot.th.jpgimg6112q.th.jpgimg6111c.th.jpgimg6110x.th.jpgimg6108a.th.jpgimg6100e.th.jpg

Modifié par nekz0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nekz0r,

Quand tu met ton XZ sur la base l'affichage de l'écran d’accueil se bascule en paysage ou pas ?

Merci

Pas sur le lockscreen, seulement lorsque j'arrive sur mon luncher et sur mes applications.

Mais mon fond d'écran est pas du tout adapté au format paysage, du coup c'est très moche :P

Modifié par nekz0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de recevoir le PTV3000 commandé sur eBay...

Contrairement à ce que j'avais vu lors des démo...c'est pas top chez moi :(

La qualité d'affichage 1080p est au rendez-vous, mais j'ai souvent des artefacts avec LAG et le temps de latence est plutôt visible.

Je ferais une démo dans le sujet approprié ;)

y9amype7.jpg

pu9y4usa.jpg

6yjysepy.jpg

yhe3y3av.jpg

Xperia Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui les sbh20 aujourd'hui de chez mobilefun. Le récepteur est vraiment petit c'est assez sympa. Puis on peut brancher n'importe quoi sur la prise jack. Je testerai plus en détail demain avec un casque de meilleur qualité et posterai sûrement des photos quand j'aurai le temps.

Un truc qui m'embête un peu c'est que j'ai commandé sur le site français de mobilefun et le chargeur secteur est version anglaise... Ça me sera sûrement utile un jour mais bon. Je vais essayer de leur envoyer un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui les sbh20 aujourd'hui de chez mobilefun. Le récepteur est vraiment petit c'est assez sympa. Puis on peut brancher n'importe quoi sur la prise jack. Je testerai plus en détail demain avec un casque de meilleur qualité et posterai sûrement des photos quand j'aurai le temps.

Un truc qui m'embête un peu c'est que j'ai commandé sur le site français de mobilefun et le chargeur secteur est version anglaise... Ça me sera sûrement utile un jour mais bon. Je vais essayer de leur envoyer un mail.

c'est le truc qui me fait hésité d'ailleurs car je sais pertinemment que les produits en provenance d'UK ne possèdent pas le transfo adapté en France

toujours en rupture de stock chez Sony Mobile, commence à me les briser, c'est incroyable, rupture sur rupture, impossible d'avoir une date de dispo en plus

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au service client pour le chargeur anglais, ils vont m'en envoyer un autre sans aucun frais supplémentaire. J'ai envoyé le mail hier soir et la réponse s'est fait aujourd'hui, ils sont plutôt efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...