Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

Re,

J'aurais encore une petite question concernant le dock dk26 ^_^

La marge sur le dock est assez grande, ou c'est vraiment juste juste ?

Merci par avance pour votre aide

Modifié par alexis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, premier post sur ce forum et sûrement pas le dernier !  

Alors voilà, me voilà nouveau détenteur du Z, et j'aimerais savoir si une micro sd 64Go serait vraiment compatible ? Car j'ai entendu dire plusieurs fois que seule une 32 Go pouvait être utilisée sans problème. 

Aussi, le tel est-il compatible avec les micro sd UHS-1 ?

Bon je vais au plus simple, j'hésite entre cette micro sd : http://www.amazon.fr/Transcend-TS32GUSDHC10E-MicroSDHC-adaptateur-Emballage/dp/B008UR8TS0/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1378061120&sr=1-1&keywords=micro+sd+32+go

et avec une 64 go. ( soit celle-ci http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-m%C3%A9moire-Micro-Classe/dp/B009HPFUGI/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1378079410&sr=1-1&keywords=micro+sd+64+go+classe+10 )

Seraient-elles compatibles ?

La marque Sandisk est elle valable ? 

Désolé pour toutes mes questions mais je suis impatient de suréquiper mon bijou.^^ ( j'ai commandé les protections écran fx clear, une coque blanche muzzano en gel siliconé et la station dk26 ) ^^

 

Merci d'avance pour votre lecture, et très bonne soirée à tous !

Modifié par Alexis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 64 GB sont compatibles mais sans le root tu seras limité à 4GB par fichier maximum 

à cause d'une histoire de format FAT32/ exFat machin

mais en root on peut passer ce problème là

la 64 de Samsung que tu montres sur ton lien c'est l'une des meilleures et elle est bien meilleure que le Sandisk, sur ce forum, les débits mesurés par celle du Samsung sont 2 à 3 fois plus impressionnants que celui du Sandisk

je ne saurais te le conseiller (je suis également possesseur de cette carte là)

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci beaucoup beaucoup !

Mais du coup pour le root, est ce que ça enlève la garantie ? ( oui je paye 15 euros par mois pour l'assurance premium incluant la casse accidentelle, pratique le jour où le tel est trop rayé ! ^^ )

De toute manière, je ne pense pas vraiment faire de transfert de fichier excédant les 4go, mais autant pouvoir en profiter car l'occasion se présentera sûrement !

En tout cas, encore merci !

Hop, je viens de tomber sur une page du forum qui m'a correctement renseignée ! Désolé donc si j'ai parut un peu " bête ". ^^

La Samsung est commandée, j'espère que tout fonctionnera et que je n'aurai pas à rooter pour que ma galerie soit visible. (cela dit même si c'était le cas, à 47e, je m'en contenterai !)

Merci beaucoup pour ton aide SonyXperia !

A bientôt !

Modifié par Alexis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

http://www.ebay.fr/itm/Black-Sync-Data-Charging-Dock-Cradle-Charger-Cable-For-Sony-Xperia-Z-L36h-KCND-/121137036995?pt=US_Cell_Phone_PDA_Chargers&hash=item1c34547ec3

 

une trouvaille qui ravira les utilisateurs de coques et du dock officiel, avec ce dock on peut enfin insérer le tel avec une coque (assez fine quand même)

bonus, synchronise avec le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette micro card dans mon XZ : 

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B009HPFUGI/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Aucun souci..;reconnue de suite et prête à fonctionner : 64Go pour moins de 50 euros, si vous êtes en manque de place foncez.

Par contre il me semble qu'elle ne peut pas stocker en temps réel de la video en HD (vitesse de transfert non assurée me semble t-il), mais pour le reste, musique photos elle est impec !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu enregistreras tes vidéos sur la mémoire interne puis les déplaceras après ;) Mais c'est bizarre car c'est une classe 10...

Oui, c'est ce que je pense faire...après pour la limitation, c'est d'après ce que j'ai compris, le "pourquoi" Sony n'annonce pas de compatibilité avec des cartes aussi "volumineuses".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section "news" du site un article me laisse perplexe:

https://www.frandroid.com/actualites-generales/174192_les-nouveaux-sony-xperia-pourront-etre-recharges-fil-en-heure

 

"Sony vient justement d’annoncer l’arrivée d’un chargeur Qi capable de recharger un smartphone en seulement une heure."

 

C'est cette phrase qui m'interpelle:

 

"A priori, ce chargeur fonctionnerait sur le Xperia Z, le Z1, le Z Ultra et la nouvelle génération 2014."

 

Un chargeur QI compatible avec le Z???

 

Ils ont de la bonne on dirait à l'équipe éditoriale du week-end de Frandroid, non?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ebay.fr/itm/Black-Sync-Data-Charging-Dock-Cradle-Charger-Cable-For-Sony-Xperia-Z-L36h-KCND-/121137036995?pt=US_Cell_Phone_PDA_Chargers&hash=item1c34547ec3

 

une trouvaille qui ravira les utilisateurs de coques et du dock officiel, avec ce dock on peut enfin insérer le tel avec une coque (assez fine quand même)

bonus, synchronise avec le pc.

 

Tu dit que ce dock fait la synchro avec le PC. Comment ?

Car il utilise seulement deux brin (+ et -), donc je ne vois pas comment il fait cette synchro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans l'annonce, je viens de les recevoir et effectivement ça fonctionne sur mon pc via l'USB mais pas de synchronisation

j'ai envoyé un mail au vendeur pour avoir son avis

sinon sur le dock lui même, le dock est bien construit, même si je trouve que la finition n'est pas aussi bonne que le dock officiel.

autrement il ressemble trait pour trait au DK26 avec le petit cache à enlever si on veut insérer le tel avec une coque.

ça fonctionne!

mais pas aussi bien que je l'aurais souhaité, y a l'espace nécessaire mais la coque gêne un peu entre l'entrée des pins et les pins, les encoches sont beaucoup plus résistantes que l'officiel. donc il faut un peu forcé

j'ai donc peur que ça ne raye et use ma coque (qui est déjà usée, j'ai commandé une nouvelle coque cette fois ci en sillicone / gel souple)

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis fait plaisir en achetant le combiné Bluetooth Sony SBH-52. Je l'ai reçu ce matin, et je l'ai donc mis en service. Heureusement que j'avais du temps pour ça, car tout ne c'est pas fait du 1er coup.

Notamment une mise à jour du combiné, annoncée par mon Z au moment de la connexion. J'ai tenté à plusieurs reprises, sans succès, le combiné étant immédiatement déconnecté.

J'ai donc appelé le service client sonymobile. Après installation de "update service" sur mon PC, et avoir connecté en USB le combiné au PC, la mise à jour s'est faite correctement.

Il a fallu aussi que je bidouille dans les réglages de Poweramp (mon lecteur mp3 sur mon tel) pour que les tags des musiques s'affichent sur le combiné.

Malgré tout, prise en main relativement facile. Et le NFC, c'est vraiment pratique.

A tester maintenant en "condition"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé en allant bosser en vélo tôt ce matin . Je suis impressionné par la qualité d'écoute du haut parleur (pas question de mettre les ecouteurs en vélo !!!). J'avais le combiné accroché à la sangle de poitrine de mon sac à dos, et franchement c'était confortable, avec un circulation faible vu l'horaire.

Envoyé depuis mon Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les écouteurs fournis avec le SBH-52 sont à c.... La qualité n'est vraiment pas là.

J'utilise des a-jays one+ que je trouve très performant, et très pratique avec le câble plat.

Mais là, du coup, avec le câble qui mesure 1m20, il est beaucoup moins pratique a utiliser avec le SBH-52.

Il va falloir que je trouve de nouveaux écouteurs, mais les compromis vont être dur à faire.

Envoyé depuis mon Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, du coup, avec le câble qui mesure 1m20, il est beaucoup moins pratique a utiliser avec le SBH-52.

Il va falloir que je trouve de nouveaux écouteurs, mais les compromis vont être dur à faire.

 

Et pourquoi pas une rallonge jack mâle/femelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...