Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

Salut,

Je viens de recevoir le PTV3000 commandé sur eBay...

Contrairement à ce que j'avais vu lors des démo...c'est pas top chez moi :(

La qualité d'affichage 1080p est au rendez-vous, mais j'ai souvent des artefacts avec LAG et le temps de latence est plutôt visible.

Je ferais une démo dans le sujet approprié ;)

y9amype7.jpg

pu9y4usa.jpg

6yjysepy.jpg

yhe3y3av.jpg

Xperia Tapatalk

super ! hate de voir ton test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui les sbh20 aujourd'hui de chez mobilefun. Le récepteur est vraiment petit c'est assez sympa. Puis on peut brancher n'importe quoi sur la prise jack. Je testerai plus en détail demain avec un casque de meilleur qualité et posterai sûrement des photos quand j'aurai le temps.

Un truc qui m'embête un peu c'est que j'ai commandé sur le site français de mobilefun et le chargeur secteur est version anglaise... Ça me sera sûrement utile un jour mais bon. Je vais essayer de leur envoyer un mail.

on peut le charger avec l'AC du z?

j'ai vu des déballages en vidéo, ça m'a l'air d'être un chargeur semblable au z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le commander sur Ebay à 49 euros (dépechez vous, c'est le seul vendeur qui vends la version noire à 49 euros et stock dispo), j'ai pas pris le risque avec celui vendu depuis l'HK mais il vaut le coup (40 euros contre 49 euros mais délai de livraison de deux semaines)

je vous ferais un compte rendu complet

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

je l'ai déjà vu ton mini test, c'est en partie grâce à ta vidéo :) que je me suis décidé ( y a une vidéo qui traîne sur youtube mais fait par un anglais avec un accent si fort que je comprends pas grand chose lol)

j'aimerais savoir quelle est l'autonomie constatée,

si la portée est longue avec le petit cube, je voudrais mettre mon tel dans ma poche de jean et le SBH dans ma poche de veste

combien de temps pour recharger la batterie?

as tu testé le ''smart connect'' du xperia pour automatiser la connexion du SBH avec le lancement par exemple du lecteur audio (ex: en branchant le SBH 20, il se connecte et lance automatiquement ma playlist du Walkman app sans que j'ai à bouger mon petit doigt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai enfin réussi à recuperer malgré mes deboires avec la poste le coli que j'avais commandé sur ebay concernant le casque sans fil Bluetooth™ SBH20 en version blanche qui n'était pas encore disponible sur le site officiel lorsque j'avais passé commande. Attention à ceux qui commande à l'etranger car bien evidemment, le chargeur secteur fourni dans le packaging n'est pas directement compatible avec le secteur francais mais ca ce n'est pas une surprise. On peut recharger l'accessoire en utilisant soit son PC en USB soit directement le chargeur secteur du Xperia.

Ce casque sans fil a pratiquement les meme dimensions que la smartWatch de SONY. :) La famille d'accessoires Xperia presque au complet :emo_im_kissing:

mini_433838IMAG0004.jpg mini_241875IMAG0005.jpg mini_514671IMAG0006.jpg mini_699981IMAG0007.jpg mini_178666IMAG0008.jpg

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur rapide c'est le EP881.

Autre chose:

J'avais pré-commandé le dock, DK26, en noir, à 25€ sur Amazon le 10 avril (!), sans nouvelle depuis...

En regardant sur le site, j'ai vu qu'ils le proposaient, sous une autre référence, à 35€!

Je les ai appelés, et après 5mn de palabres, ils ont convenu que c'était bien le même, et qu'ils me l'envoyait au prix du début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un XZ depuis une semaine et j'ai trouvé 2 petites choses sympa.

Pour la coque j'ai opté pour une coque qui reprend les formes du XZ avec un touché caoutchouc

http://www.mobilefun.fr/38758-coque-sony-xperia-z-sgp-ultra-capsule-series---blanche.htm

Je trouve que ça rend plutôt joli, j'en dirai plus une fois qu'elle sera arrivée. ^^

Pour le second c'est plus des films de protections, mais en verre. Un vendeur m'as déconseillé de prendre ce genre d'objets car ils nuisent au téléphone (sois disant il chaufferai trop)

Ces films font 0.4mm :huh: à voir.

http://www.mobilefun.fr/38460-protection-decran-xperia-z-sgp-glast-premium-tempered.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon SBH-20, commande sur magie-casques.fr

Vraiment super, ne suce pas completement la batterie, et est tres reactif.

Seul petit hic...... Je ne sais pas ou l'accrocher :emo_im_undecided:

J'avais pour habitude de passer le fil de mes ecouteurs sous mon t-shirt, mais la pour decrocher c'est plus possible. Et je suis assez reticent au fait d'accrocher le bidule a mon col, pas envie d'attirer les regards interesses. -_-

Le must serait de faire en sorte de brancher un ecouteur-micro et que le micro de l'ecouteur prenne le relai sur celui du sbh-20. Malheureusement je ne pense pas que cela soit possible.

Bref.... Jvais devoir changer mes habitudes :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pareil commandé sur magie-casques

moi aussi seul hic, je ne sais pas ou le planquer et les écouteurs sont un peu trop courts

un autre petit souci, le NFC ne réagit pas tout à fait correctement, j'arrive une fois sur deux pour faire fonctionner le SBH20

mais sinon c'est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nfc ne sert que la première fois j'ai l'impression. Une fois appareillé une fois, en mettant en marche le bluetooth et en allumant le sbh-20, ils se connectent tout seul.

J'aime pas trop sur le col non plus, avec les écouteurs fourni avec le smartphone, tu peux l'accrocher au pantalon. Sinon quand je cours avec le téléphone, au bout de la manche du t-shirt, ça tient bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sert de smart connect, quand le SBH20 est branché il lance l'appli ''Walkmann'' directement

quand je me déconnecte, il coupe le bluetooth mais il le désactive pas donc petit bug ou pas mais j'aimerais bien arriver à désactiver le bluetooth quand même

parfois il met plus de temps à appareiller le SBH20, parfois c'est instantané

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nfc ne sert que la première fois j'ai l'impression. Une fois appareillé une fois, en mettant en marche le bluetooth et en allumant le sbh-20, ils se connectent tout seul.

J'aime pas trop sur le col non plus, avec les écouteurs fourni avec le smartphone, tu peux l'accrocher au pantalon. Sinon quand je cours avec le téléphone, au bout de la manche du t-shirt, ça tient bien aussi.

Tout a fait, il ne sert que la premiere fois. Moi des que j'allume le SBH20 le telephone se connecte automatiquement. Si ca ne vous le fait pas, essayez de supprimer le SBH20 de votre tel et de faire une recherche manuelle, sans NFC.

Aussi, toujours dans les options Bluetooth, il est possible de configurer le SBH20 uniquement pour la musique. Lors d'un appel, la musique se coupe et vous pouvez decrocher avec votre telephone.

C'est ce que je fais pour le moment, en attendant de trouver une solution pour l'emplacement :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que le NFC serve juste la première fois.

Perso mes écouteurs sont couplés au bluetooth de mon Xperia Z mais ne sont pas compatibles NFC. Je remarque parfois que lorsque je les allume et que j'active le bluetooth sur le téléphone, il lui faut bien une minute pour s'y connecter (en général ça se fait heureusement en 5 secondes). Je me demande si pour ces fois là, le NFC ne permettrait pas d’accélérer les choses !

Surtout que si on laisse le bluetooth constamment activé, celui-ci ne recherche pas en permanence les appareils disponibles. Le NFC pourrait lui signaler qu'un nouvel appareil vient d'être allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui le NFC peu servir à chaque fois...

Il suffit de passer le Z sur l'appareil que vous avez déjà utilisé, et le Bluetooth s'active automatiquement en connectant immédiatement l'appareil ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...