SilviuRO Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je suis étonné que personne ne parle de ce portable ! Prix : 170 euros . http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/WIKO/4887094-Smartphone-Cink-Peax-blanc.htm Sort le 29/01/2013 . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Tu veux parler de ça ? https://www.frandroid.com/actualites-generales/126375_le-wiko-cink-peax-le-smartphone-de-45-pouces-dual-core-a-moins-de-200-euros-est-desormais-disponible-sur-ldlc-com/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Toute ressemblance avec le GS3 est bien entendu totalement fortuite... non je déconne lol. Il est plutôt pas mal pour son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) C'est clair que à part le bouton home manquant, il ressemble grave à un GS3... :o Modifié 25 janvier 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Moins cher qu'un King ! Meilleure valeur de ppi, bravo pour le développement de la gamme. Vivement l'essai pour voir ce qu'il a dans le ventre ! Me demande si je vais pas m'en commander un pour remplacer mon S2... Modifié 25 janvier 2013 par a-spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 [sujet déplacé suite création de section] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Possesseur d'un Wiko Cink Slim (rooté sous Ice-slim), je viens de commander de Cink Peax chez LDLC. Je cherchais depuis quelque temps une version un peu plus haut de game que mon Slim, résolution écran, RAM, etc ça tombe très bien ! Vivement la livraison que je compare les deux ;) D'ici l'été 2013 on aura un Quad-Core 2Go chez eux à ce rythme ! Modifié 25 janvier 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine123 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 je viens de le commander, je ferais un feedback d'ici quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) commandé aussi (à ce prix là, on risque pas grand chose...)... premier avis dès qu'il arrive :) Modifié 25 janvier 2013 par mohican22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Si le Nexus 4 n'est toujours pas dispo d'ici la fin février le PEAX pourrait bien être mon prochain joujou. Quand je vois le Slim de ma compagne, je me dis qu'ils ont rien à envier à certaines grosses marques qui nous font du plus cher à gamme équivalente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Et pour parachever le tout, le dual SIM qui va alléger mes poches :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 j'ai eu le king mais 5", c'est trop grand pour moi... donc celui ci devrait faire l'affaire et la duo-sim c'est trop bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 svp j'attends vos retours et tests afin de me décider si le nexus 4 n'arrive pas les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Impressionnant Wiko. Excellent rapport qualité prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Ce Peax (noir) va remplacer mon King (Blanc) après 1 semaine d'utilisation car à l'usage (dans mon cas), il était un peu trop grand : peur de faire tomber à chaque fois que je le sortais de ma poche. Commandé sur RdC ! Modifié 26 janvier 2013 par guims78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 +1 commandé aussi sur RDC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugenou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Commandé ce jour chez rue du commerce 169€, livraison promise entre le 31/01 et 02/02 payé par paypal donc pas a fournir copie C.I.N et attestation de domicile... 15 jours pour le retourner si ca ne plait pas donc pas grand risque d'essayer Ca me parait un TTB rapport Q/P pour moi qui est un utilisateur modéré pas trop geek :-) Dire que j'etais a 2 doigts de me prendre un s3 mais qui a la reflexion m'a paru largement surdimensionné pour l'usage que j'en aurai, donc 330€ economisés meme si le wiko fait moins class ce qui ne va pas eviter de me faire charier par mes potes qui eux ont un S3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pour avoir comparé un King avec un Note 2 : y franchement pas de différence au niveau finition ! Après peut-être que ça vieilli moins bien, mais à première vue pas de différences ;-) J'ai même des collègues qui pensaient que j'avais un S3 ou un Note 2 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Beaucoup de monde oublie que le gros avantage des Wiko, en dehors de leur rapport qualité/prix très correct, est le dual sim ! C'est tellement plus confortable d'avoir un seul tel pour les appel pro et perso ;) J'attend les modèles dual sim full active par contre :/ (les wiko comme bcp sont dual sim standby) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ils s'entêtent à dire que la mémoire est extensible jusqu'à 32G, alors que ma carte de 64G passe sans soucis. C'était déjà le cas avec mon htc desire ainsi qu'avec le cink slim. Suis-je vraiment le seul à m'être risqué à mettre une si grosse carte sur un téléphone? A une époque où on abuse plus que largement de l'effet markéting, j'ai l'impression que les fabricants se tirent une balle dans le pied. En tout cas, je viens de commander le peax (ma copine a perdu son tél elle héritera du slim ) et je ne manquerai pas de lui rajouter 64G de mémoire. Idéal pour mettre musiques et films en tous genres. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Commander sur RDC, c'est sûr que les frais de ports offerts et les 15 jours pour se faire rembourser, c'est royal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'attends les premiers tests, et je pense me le commander. Vous pensez que la différence, notamment taille d'écran, se fera vraiment ressentir par rapport à un Huawei Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 A part la résolution de l'écran, le reste du contenu est identique au King, donc ça doit être bien. sur une semaine d'utilisation pas de défaut majeur du King, d'ailleurs mon Peax est commandé ! (déjà signalé précédemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Acheté ce jour sur rdc. J'ai hate de le recevoir! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyral Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pour info le Cink Peax aura aussi un capteur de luminosité contrairement au Cink Slim et King, comme je sais que certains considérait cette absence comme un défaut et qu’apparemment tout le monde n'est pas au courant au vue des commentaire que j'ai lu dans l'article frandroid je prévient. http://cink-slim.blogspot.fr/2013/01/voici-le-wiko-cink-peax.html Sinon me concernant je n'ai encore qu'un vieux Htc Magic et j'hésite à me le prendre en attendant d'acheter le Xperia Z, du coup je me demandait si dans les précédent Slim l'écran ainsi que la navigation internet était suffisamment bonne ? D'ailleurs le processeur de celui ci est il suffisamment potable pour qu'on puisse changer l'interface acceuil via des launcher sans entraîner des ralentissement saccade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.