luc02480 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Mon ipad 3 ? :P . Je l'ai payé 300€ alors bon lol ... Oui l'acer est une piste a suivre après tout je suis pas préssé j'ai le temps de me faire mon avis alors j'envisage toutes les pistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Non du tout le X8! quel daube sans nom ce truc! looooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Mon 1er smartphone ... ralala je l'avais boosté avec cyanogen et ça ramait encore un peu mdr... Cependant voila, j'ai le peax, le king, l'acer cloudmobile et le nexus 4 en vue... j’hésite je verrai bien ( et peut être des autres auxquels je ne pense même pas sait-on jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Vous ne pouvez rien contre mon Samsung Player One :o Concernant le Karbon, je ne remets pas en cause son rapport Qualité/Prix mais juste qu'il ne soit disponible qu'à " l'étranger " (et tout ce qui va avec)... En plus, comme il est en précommande, le temps qu'il sorte, Wiko va peut-être sortir un Quad Core :emo_im_money_mouth: Pour ce qui est de la marque Wiko, il m'avait semblait lire quelque part la même chose que ce qu'avait dit " Alex ", à savoir, le cachier des charges et les specs techniques étaient définis en France et la fabrication en Chine (j'ai même entendu parler quelque part qu'ils faisaient l'assemblement du téléphone en France...). Beaucoup d'incertitude en fait :emo_im_lips_are_sealed: Mais cela ne doit pas être beaucoup plus différent que d'autres marques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Voici sans doute le prochain Wiko : http://www.gsmarena.com/micromax_a116_is_a_dualsim_droid_with_5_720p_screen_quad_cpu-news-5376.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Source ? Je pensais que cela allait être celui là : http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/leappad-tablette-explorer-rose/f-12006211306-lea80026.html :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Source ? Je pensais que cela allait être celui là : http://www.cdiscount...6-lea80026.html :/ Souce ? C'est simple : -Double flash comme le Wiko leax -Forme du bouton power quasi-identique -Haut parleur arrièere identique -port micro usb sur le dessus identique Après sa reste a voir mais ce tel ressemble etrangement au Wiko cinx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est vrai que l'on retrouve pas mal de choses assez similaires à la série des Cink... Qui vivra verra :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ouais j'avais déjà vu le micromax A116 d'ailleurs ce sont les concurrents directs de karbon en Inde, le rebrand prend du level comme dirait l'autre. Mais bon on sera un tarif au dessus. Moi je vois bien le king 2 sur ce modèle vu que c'est un 5 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ça y est je viens de commander le leappad. je fais un test dès que possible <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skwalky Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mon Xperia Arc S commence à déconner grave, ce Peax le remplacerait bien sans me ruiner. Pour ceux qui l'ont, la limitation 3G à 7.2Mbits/sec maxi se ressent sur les transferts ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priest Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Bonjour le forum, je me suis lancé, j'ai changé mon HTC explorer contre un peax. Franchement je ne suis pas déçu. J'ai juste un pb, je n'arrive pas à configurer le data. J'ai un forfait free et j'ai DL le free mobile ocnfig mais à chaque fois que je veux activer les datas, ça me dit qu'il faut que je configure ça dans les paramètrages..... J'ai fait plusieurs essais mais j'ai toujours le même message. Quelqu'un peut m'eclairer ? Ps : ma sim est sur le 2. Modifié 1 février 2013 par Priest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il me tente bien. Mais n'ayant pas l'utilité du dual sim, est-ce qu'il y a une alternative, avec les mêmes specs, et le même prix (voir moins) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 À vrai dire c'est déjà un smart phone au prix compétitif, après en qualité/prix au dessus tu te retrouve avec le nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il me tente bien. Mais n'ayant pas l'utilité du dual sim, est-ce qu'il y a une alternative, avec les mêmes specs, et le même prix (voir moins) ? Tu mets qu'une seule SIM et voila :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour la mémoire application et de combien svp? 4 go tu peux l'agrandir par carte micro ds ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 1,5 Go pour les applis et données systèmes, 1 Go pour le stockage de fichiers divers (photos, video et autre). Après, tu peux ajouter 32 Go (64 il parait...) en micro SD pour ajouter quelques chansons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelleagnesse86 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, petite nouvelle sur le forum, je viens de commander un WIKO Cink Peax sur rue du commerce. Je lis attentivement vos premières impressions et retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Cool, moi j'attends 2 slims pour les fistons. SG3 by Tapatalk and el liberator's ROM V10 XXEMA2-XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Idem je viens d'obtenir un WCP, première impression au déballage : nice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Un retour sur ton utilisation ? SG3 by Tapatalk and el liberator's ROM V10.1 XXEMA2-XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antrax34 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai installé N.O.V.A 2 ( et le 3 ) et quelques jeux 3D aucun fonctionne " L'application s'est arrêter " m'y connaissant pas en Android et au smartphone ( ancien adepte des Blackberry ) je ne s'est pas si ça vient de moi, ou du téléphone qui est pas assez puissant. ps : J'ai télécharger les jeux, plusieurs fois ( [mention d'application hors charte], recherche google .apk, telechargement du jeu entier sur pc puis transfert sur sd ). Quelqu'un peux m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 le peax fonctionne très bien pour les jeux ! peut être pas nova 3 par contre... ( a tester) sinon chez moi nfs most wanted ,gta 3,asphalt 7,dead trigger,street fighter 4, fonctionnent parfaitement sans lag ! ( a part un problème de son sur nfs ) essaye peut être avec une autre sd ou installe sur la mémoire du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour Désirant des fois acheter ce téléphone Serais t'il possible d'avoir des retours concernant le GPS ,car d'après le test fait par Frandroid , il est très long a faire un fix ( plus d'une minute sur le test ) Et comme j'utilise beaucoup la fonction GPS ,aimerais avoir vos avis sur la fonction GPS Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3djc Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Chez moi a l'extérieur; il look en quelques secondes. 3djc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.