Aller au contenu

Wiko Cink Peax


SilviuRO

Recommended Posts

Mon ipad 3 ? :P . Je l'ai payé 300€ alors bon lol ...

Oui l'acer est une piste a suivre après tout je suis pas préssé j'ai le temps de me faire mon avis alors j'envisage toutes les pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er smartphone ... ralala je l'avais boosté avec cyanogen et ça ramait encore un peu mdr...

Cependant voila, j'ai le peax, le king, l'acer cloudmobile et le nexus 4 en vue... j’hésite je verrai bien ( et peut être des autres auxquels je ne pense même pas sait-on jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez rien contre mon Samsung Player One :o

Concernant le Karbon, je ne remets pas en cause son rapport Qualité/Prix mais juste qu'il ne soit disponible qu'à " l'étranger " (et tout ce qui va avec)... En plus, comme il est en précommande, le temps qu'il sorte, Wiko va peut-être sortir un Quad Core :emo_im_money_mouth:

Pour ce qui est de la marque Wiko, il m'avait semblait lire quelque part la même chose que ce qu'avait dit " Alex ", à savoir, le cachier des charges et les specs techniques étaient définis en France et la fabrication en Chine (j'ai même entendu parler quelque part qu'ils faisaient l'assemblement du téléphone en France...). Beaucoup d'incertitude en fait :emo_im_lips_are_sealed: Mais cela ne doit pas être beaucoup plus différent que d'autres marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

Je pensais que cela allait être celui là : http://www.cdiscount...6-lea80026.html :/

Souce ?

C'est simple :

-Double flash comme le Wiko leax

-Forme du bouton power quasi-identique

-Haut parleur arrièere identique

-port micro usb sur le dessus identique

Après sa reste a voir mais ce tel ressemble etrangement au Wiko cinx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais déjà vu le micromax A116 d'ailleurs ce sont les concurrents directs de karbon en Inde, le rebrand prend du level comme dirait l'autre. Mais bon on sera un tarif au dessus. Moi je vois bien le king 2 sur ce modèle vu que c'est un 5 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum,

je me suis lancé, j'ai changé mon HTC explorer contre un peax. Franchement je ne suis pas déçu. J'ai juste un pb, je n'arrive pas à configurer le data. J'ai un forfait free et j'ai DL le free mobile ocnfig mais à chaque fois que je veux activer les datas, ça me dit qu'il faut que je configure ça dans les paramètrages..... J'ai fait plusieurs essais mais j'ai toujours le même message.

Quelqu'un peut m'eclairer ?

Ps : ma sim est sur le 2.

Modifié par Priest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai installé N.O.V.A 2 ( et le 3 ) et quelques jeux 3D aucun fonctionne " L'application s'est arrêter " m'y connaissant pas en Android et au smartphone ( ancien adepte des Blackberry ) je ne s'est pas si ça vient de moi, ou du téléphone qui est pas assez puissant.

ps : J'ai télécharger les jeux, plusieurs fois ( [mention d'application hors charte], recherche google .apk, telechargement du jeu entier sur pc puis transfert sur sd ).

Quelqu'un peux m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peax fonctionne très bien pour les jeux ! peut être pas nova 3 par contre... ( a tester)

sinon chez moi nfs most wanted ,gta 3,asphalt 7,dead trigger,street fighter 4, fonctionnent parfaitement sans lag ! ( a part un problème de son sur nfs )

essaye peut être avec une autre sd ou installe sur la mémoire du tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désirant des fois acheter ce téléphone

Serais t'il possible d'avoir des retours concernant le GPS ,car d'après le test fait par Frandroid , il est très long a faire un fix ( plus d'une minute sur le test )

Et comme j'utilise beaucoup la fonction GPS ,aimerais avoir vos avis sur la fonction GPS

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...