jesuralem Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Truc très marrant, pour le moment le seul bug que j'ai c'est justement le site de wiko qui fait planter le navigateur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonjour je viens d acheté deux wiko peax ,rien a redire , a part un soucis de finition au niveau de la petite grille métallique a coté de la led de notification ,elle ai mal aligné et vous? Idem. Enfin c'est très léger. C'est pour chipoter... Mais effectivement c'est le cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Aucun souci de ce coté là sur mes 2 Peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 aucun soucis avec la grille sur le mien, elle est correctement alignée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Elle est aussi correctement alignée. Elle ne sort pas de l'emplacement prévu . juste que si on regarde vraiment de très près, on voit que la grille penche à peine d'un bout à l'autre. Après c'est peut être pas sur tous les peax. Modifié 3 février 2013 par ScaRz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) la grille et juste pas bien centré , après elle bouge pas ni rien ,mais bon je suis maniaque pour les finitions , après finition plus que bien . Modifié 3 février 2013 par sat6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonjour est ce que qqu un sait a quoi sert l option cochée par defaut dans "reglages/sans fil & reseaux" ==> "Pref. Trans. GPRS" ??? il faut la décocher, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remch Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai reçu mon peax ce matin Ecran très agréable .. L'ensemble est très fluide, aucun ralentissement constaté J'apprécie le fait qu'il n'y a pas de surcouche à android, au moins on est libre de faire ce que l'on veut Connectée à la box sans problème .. avec des débits qui semblent très corrects, en tAout cas les chargements à partir de google play sont rapides Connectés à mon oreille jabra sans problème, peu d'utilisation phone pour l'instant, on verra ça dans la semaine Un petit bémol, je n'ai pas trouvé comment réduire le volume sonore des notifications sans baisser le volume général, idem dans la création des profils, je voulais conserver l'alarme en éteignant la sonnerie du tel et les notifications, je n'ai pas trouvé non plus. J'ai installé une appli pour faire tout ça. La mémoire semble plus que suffisante en tout cas pour moi qui ne regarde pas de video sur mon telephone Plus de retour dans la semaine après une utilisation plus régulière et après avoir installé une seconde sim J'ai reçu mon peax ce matin Ecran très agréable .. L'ensemble est très fluide, aucun ralentissement constaté J'apprécie le fait qu'il n'y a pas de surcouche à android, au moins on est libre de faire ce que l'on veut Connectée à la box sans problème .. avec des débits qui semblent très corrects, en tout cas les chargements à partir de google play sont rapides Connectés à mon oreille jabra sans problème, peu d'utilisation phone pour l'instant, on verra ça dans la semaine Un petit bémol, je n'ai pas trouvé comment réduire le volume sonore des notifications sans baisser le volume général, idem dans la création des profils, je voulais conserver l'alarme en éteignant la sonnerie du tel et les notifications, je n'ai pas trouvé non plus. J'ai installé une appli pour faire tout ça. La mémoire semble plus que suffisante en tout cas pour moi qui ne regarde pas de video sur mon telephone Plus de retour dans la semaine après une utilisation plus régulière et après avoir installé une seconde sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklvador Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Dans l'ensemble et par rapport au prix il est très bien ce tel. J'avais un one s donc pour les jeux c'est un peu difficile (rayman injouable par exemple) mais pour le reste c'est fluide. Le GPS fonctionne bien. L'autonomie après 2 jours est plutôt bonne je trouve. Par contre j'ai un souci pour connecter le téléphone en bluetooth a ma voiture (Peugeot 407). Impossible de le connecter alors que ca fonctionne bien avec galaxy ace, htc one s et legend. Le gros choc par rapport a un téléphone de plus grande marque ce sont les traces laissé sur l'écran a chaque utilisation, même le galaxy ace de ma femme ne marque pas autant en comparaison. Et en plus il est très dur a nettoyer. Encore une fois a par le problème de bluetooth et en prenant en compte le prix cet appareil est vraiment très bien, surement le meilleur rapport qualité prix actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonjour est ce que qqu un sait a quoi sert l option cochée par defaut dans "reglages/sans fil & reseaux" ==> "Pref. Trans. GPRS" ??? il faut la décocher, non ? C'est pour le GPRS ou l'EDGE. En EDGE tu peux pas téléphoner en même temps que la data. Donc, tu choisis si tu veux la priorité aux appels (et la data est coupé durant l'appel) ou à la Data (et t'es pas dispo aux appels à ce moment là). Par contre, aucune incidence en 3G ou H ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut à tous ! Voilà j'ai commandé le wiko qui arrivera mercredi normalement et je voulais savoir un truc par rapport a la première recharge: Est-ce que on peut la faire téléphone allumé et si non ya t'il la led pour nous dire qu'il est chargé une fois éteins ? Merci d'avance et si j'y pense je donnerais mon avis sur le wiko mais il sera que positif vu que j'ai en ce moment un wave 575 --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 pour ma part, j'ignore si c'est la meilleure façon, mais je fais tjrs ça avec un nouveau mobile. J'utilise la charge du premier allumage jusque 10%, ensuite, j'éteins et je mets en charge 8h (même si la led devient verte, je laisse charger - elle devient verte vers 93%); ensuite, je retire le chargeur, je rallume et je remets en charge pendant +/-15 minutes, ensuite je retire le chargeur et c'est bon. Je fais cela pour les 3 premiers cycles de charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'hésites à vendre mon mini S3 pour racheter le PEAX vous en pensez quoi ?? Le mini S3 est super bien fini et compact : taille du téléphone par rapport à l'écran, et ma copine à le slim qui lui est gros par rapport à la même taille d'écran donc j'ai peur avec le peax d'avoir une cabine téléphonique ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 je pense que le S3 mini surclasse le Peax (JB,...) donc la seule chose que tu auras de plus avec le Peax, c'est un plus grand écran avec un bon affichage. Au niveau dimension, le Peax fait 133x70x9 ce qui fait 1cm de plus que le gs3 mini en hauteur et 7mm en plus en largeur pour la même épaisseur. Tu auras les traces de doigts sur l'écran du Peax... mais il ne fait pas du tout "cabine" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 il le surclasse simplement avec JB techniquement ils sont presque équivalent si je ne me trompe pas ? JB sortira bien un jour sur wiko ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai un S3 "normal" et il est quand même nettement superieur au Wiko mais n'est pas du tout dans la même gamme de tarif. L'écran du S3 est nettement meilleur et équipé d'une Cyanogen, c'est une tuerie mais .... je cherche un dual sim et là, je suis prêt à faire quelques concessions ... Après, le Peax est très bien et je commence à me seuvrer de mon S3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 S3 et S3 mini y a pas grand chose à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) C'est kiff kiff il me semble ( avantage Wiko) , mais les gens préfèrent se rassurer en payant plus chère et se convaincre que c'est beaucoup mieux... Modifié 4 février 2013 par p0p0che Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Le S3 mini n'est t-il pas plus proche du S2 que du S3, techniquement parlant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 même moins performant que le S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 le s3 mini et le peax ont le même proc si je ne m'abuse... 1 GHz dual-core Cortex-A9 Mali 400 donc ils sont tous les 2 légèrement sous le gs2 qui tourne à 1.2GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 6 jours plus tard tout va toujours très bien, j'ai pu tester le dual SIM avec une autre carte, ça fonctionne impeccable, juste le capteur photo et le GPS sur lesquels il faut que je me penche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pas déçu de quitter samsung et JB pour le wiko ?? L'écran est moins joli ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 pour ce qui est l'écran, je le trouve vraiment très bien !! (mieux que sur mon nexus 4 que j'ai revendu...) les couleurs sont fidèles et la luminosité (grâce au capteur de lumière) est ok ! cela dit, les noirs ne sont pas aussi "noirs" que sur l'amoled du gs3, Mais franchement, l'écran ne doit pas te freiner ! Le seul défaut de cet écran est qu'il garde toute les traces de doigts et ça c'est assez ch... ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 avec un film protection c'est fini ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.