biorka Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 moi j ai tester des photos en ext et ben ca claque :) ya pas mal de reglage quand méme ! on peut baiser la resolution métre en plein ecran la netteté et j en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut effectivement c'est loin d'etre "dégueulasse" tu me conforte dans le choix d'acheter le WCP meme si l'APN n'est pas un de mes critères j'aime bien faire des ptites photos de temps en temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Les photos ont l'air correcte. je te remercie p0p0che mais je sent que je ne suis pas rendu xD Si je me mets dans le bain avec un peu de temps ça devrait aller avec de la patience et du courage. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 OK, merci les gars ;) C'est la première chose que je vais faire à la sortie de la boite B) Root la bestiole, Titanium et ménage :ph34r: Après, je pourrai sainement envisager MA customisation: - Nova Launcher que j'aime bien pour sa légéreté - Touchpad ou GOKeyboard pour le clavier - GO SMS Pro pour les SMS - Full Screen Caller ID pour le phone - Calengoo pour l'agenda - Dolphin pour naviguer - File Expert pour gérer les fichiers - KaitenMail pour le courrier - MappyGPS pour la carto - GReader et NewsRepublicpour les nouvelles - MXPlayer pro pour les vidéos - QRDroid pour les QRCodes - ADBlock pour virer les pubs ça sera déjà un premier jet.... de base. Si vous voyez des incompatibilités ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas; je suis preneur ;) J'avais plus de 100 applis installées sur mon OT-995 mais je vais essayer de ne réinstaller au début que celles que j'utilise souvent. Heuu .. Tu crois qu'il va encore marcher après tout ça ? et tu veux virer facebook pour l'alléger ?? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Heuu .. Tu crois qu'il va encore marcher après tout ça ? et tu veux virer facebook pour l'alléger ?? :D :D :D J'avoue que la c'est très lourd d'utiliser une appli par tâche ... Parfois vaut mieux laisser le natif faire car le superflux c'est pas Tip top surtout en masse... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 qqs peut il faire une photo d'un objet ou d'une main en mouvement. car autant ca peut donner du potable sur du fixe autant en mvt j'ai un énorme doute quand à la qualité, en revanche il ne doit y avoir à mon avis que du flou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tout dépends du temps d'ouverture .... Je ferai un test à l'occasion ... J'avoue que la c'est très lourd d'utiliser une appli par tâche ... Parfois vaut mieux laisser le natif faire car le superflux c'est pas Tip top surtout en masse... ^^ Tout à fait d'accord, souvent le mieux est l'ennemi du bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 HDR dispo sur le PEAX. Par contre pour les paramètres de la photo vous avez regler comment les paramètres pour avoir cette qualité. Car j'ai beau faire des tests ça donne pas ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il ne me semble pas avoir lu à ce sujet, mais y a t'il des reboots aléatoires, ou c'est plutôt stable? Absolument aucun pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Moi non plus, aucun souci sur la stabilité, juste eu besoin une fois de redémarrer à cause du bluetooth (un peu buggué encore mais ça sera corrigé ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 trouvé un petit soucis : quand on change la sonnerie du réveil, et que l'on revient par la suite dans le menu, il indique celle d'avant le changement ! il faut la changer dans les paramètres et ensuite rebooter pour qu'elle soit prise en compte ! grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Hello à tous! Je viens d'être l'heureux acquéreur d'un wiko cink peax! :) Place au déballage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 slt a tous ! reçu aujourd'hui aussi et franchement pour l'instant excellent ! taille parfaite, poids légers , belle écran ! par contre comme défaut le logiciel de sms est vraiment nul... d'ailleurs je ne sais pas trop lequel autre prendre ? (débute sur android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 slt a tous ! reçu aujourd'hui aussi et franchement pour l'instant excellent ! taille parfaite, poids légers , belle écran ! par contre comme défaut le logiciel de sms est vraiment nul... d'ailleurs je ne sais pas trop lequel autre prendre ? (débute sur android) Essai GoSMS ou HandcentSMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 +1 sur Handcent ;).... et clavier swiftkey 3 (payant mais ça vaut le coup et ensuite dispo sur tout va mobile et tablette) et souvent en promo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 qqs peut il faire une photo d'un objet ou d'une main en mouvement. car autant ca peut donner du potable sur du fixe autant en mvt j'ai un énorme doute quand à la qualité, en revanche il ne doit y avoir à mon avis que du flou. lol n'oublions pas c'est un smartphone et non un REFLEX :lol: ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 je viens de tester gosms et je vois pas trop la différence avec le logiciel d'origine... je vais donc tester handcent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Swiftkey est vraiment un investissement utile comme dit précédemment, il est pour beaucoup de monde la meilleure alternative au clavier original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 +1 ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 je viens de tester gosms et je vois pas trop la différence avec le logiciel d'origine... je vais donc tester handcent ! Il y a pourtant une multitude de thèmes, d'options et paramètres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 moueee effectivement ! j'ai pris les deux et je verrais plus tard ! merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 En quoi le prog initial pour les sms est pas terrible ? c'est pas juste un clavier qu'il faut pour taper des sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 +100 pour SwiftKey Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 qqs peut il faire une photo d'un objet ou d'une main en mouvement. car autant ca peut donner du potable sur du fixe autant en mvt j'ai un énorme doute quand à la qualité, en revanche il ne doit y avoir à mon avis que du flou. Il est évident que si on ne comprend rien à la photo et qu'on travaille en automatique, les résultats seront aléatoires et tu pourras sans doute avoir du flou dans le contexte que tu donnes. Ceci étant dit, si tu veux un objet en mvt net, il suffit d'avoir une durée d'obturation très courte (1/200ème par exemple). Pour cela il n'y a pas d'autre choix que d'augmenter la sensibilité 400 ou 800 asa ce qui mécaniquement donnera du grain à la photo. Et encore faudra t il une lumière suffisante. Maintenant, un smartphone, c'est tout de même d'abord un téléphone. Et je trouve qu'avec une focale fixe, un objectif très moyen, pas de zoom optique, pas de stabilisateur d'images, on arrive tout de même à des résultats spectaculaires. Avec l’avantage considérable d'avoir toujours dans la poche un appareil photo ! slt a tous ! reçu aujourd'hui aussi et franchement pour l'instant excellent ! taille parfaite, poids légers , belle écran ! par contre comme défaut le logiciel de sms est vraiment nul... d'ailleurs je ne sais pas trop lequel autre prendre ? (débute sur android) Chomp SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 lol n'oublions pas c'est un smartphone et non un REFLEX :lol: ;) bah justement mon n8 y arrive sans pb est je lui cherche un remplaçant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.