Aller au contenu

[Premiers retours] Vos retours après premières utilisations

CastleRoad

Recommended Posts

Les photos ont l'air correcte.

je te remercie p0p0che mais je sent que je ne suis pas rendu xD

Si je me mets dans le bain avec un peu de temps ça devrait aller avec de la patience et du courage. ;)

OK, merci les gars ;) C'est la première chose que je vais faire à la sortie de la boite B)

Root la bestiole, Titanium et ménage :ph34r:

Après, je pourrai sainement envisager MA customisation:

- Nova Launcher que j'aime bien pour sa légéreté

- Touchpad ou GOKeyboard pour le clavier

- GO SMS Pro pour les SMS

- Full Screen Caller ID pour le phone

- Calengoo pour l'agenda

- Dolphin pour naviguer

- File Expert pour gérer les fichiers

- KaitenMail pour le courrier

- MappyGPS pour la carto

- GReader et NewsRepublicpour les nouvelles

- MXPlayer pro pour les vidéos

- QRDroid pour les QRCodes

- ADBlock pour virer les pubs

ça sera déjà un premier jet.... de base.

Si vous voyez des incompatibilités ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas; je suis preneur ;)

J'avais plus de 100 applis installées sur mon OT-995 mais je vais essayer de ne réinstaller au début que celles que j'utilise souvent.

Heuu .. Tu crois qu'il va encore marcher après tout ça ? et tu veux virer facebook pour l'alléger ?? :D :D :D

Heuu .. Tu crois qu'il va encore marcher après tout ça ? et tu veux virer facebook pour l'alléger ?? :D :D :D

J'avoue que la c'est très lourd d'utiliser une appli par tâche ... Parfois vaut mieux laisser le natif faire car le superflux c'est pas Tip top surtout en masse... ^^

Tout dépends du temps d'ouverture .... Je ferai un test à l'occasion ...

J'avoue que la c'est très lourd d'utiliser une appli par tâche ... Parfois vaut mieux laisser le natif faire car le superflux c'est pas Tip top surtout en masse... ^^

Tout à fait d'accord, souvent le mieux est l'ennemi du bien ....

trouvé un petit soucis : quand on change la sonnerie du réveil, et que l'on revient par la suite dans le menu, il indique celle d'avant le changement !

il faut la changer dans les paramètres et ensuite rebooter pour qu'elle soit prise en compte ! grrrr

slt a tous !

reçu aujourd'hui aussi et franchement pour l'instant excellent ! taille parfaite, poids légers , belle écran !

par contre comme défaut le logiciel de sms est vraiment nul... d'ailleurs je ne sais pas trop lequel autre prendre ? (débute sur android)

slt a tous !

reçu aujourd'hui aussi et franchement pour l'instant excellent ! taille parfaite, poids légers , belle écran !

par contre comme défaut le logiciel de sms est vraiment nul... d'ailleurs je ne sais pas trop lequel autre prendre ? (débute sur android)

Essai GoSMS ou HandcentSMS ;)

qqs peut il faire une photo d'un objet ou d'une main en mouvement.

car autant ca peut donner du potable sur du fixe autant en mvt j'ai un énorme doute quand à la qualité, en revanche il ne doit y avoir à mon avis que du flou.

lol n'oublions pas c'est un smartphone et non un REFLEX :lol: ;)

• Like 1

qqs peut il faire une photo d'un objet ou d'une main en mouvement.

car autant ca peut donner du potable sur du fixe autant en mvt j'ai un énorme doute quand à la qualité, en revanche il ne doit y avoir à mon avis que du flou.

Il est évident que si on ne comprend rien à la photo et qu'on travaille en automatique, les résultats seront aléatoires et tu pourras sans doute avoir du flou dans le contexte que tu donnes.

Ceci étant dit, si tu veux un objet en mvt net, il suffit d'avoir une durée d'obturation très courte (1/200ème par exemple).

Pour cela il n'y a pas d'autre choix que d'augmenter la sensibilité 400 ou 800 asa ce qui mécaniquement donnera du grain à la photo. Et encore faudra t il une lumière suffisante.

Maintenant, un smartphone, c'est tout de même d'abord un téléphone.

Et je trouve qu'avec une focale fixe, un objectif très moyen, pas de zoom optique, pas de stabilisateur d'images, on arrive tout de même à des résultats spectaculaires. Avec l’avantage considérable d'avoir toujours dans la poche un appareil photo !

slt a tous !

Chomp SMS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...