elyo94 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Punk, nuits blanches sur ton thème ? Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Les fichiers XML me rendent dingue lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 4.4 DISPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Installée sans problème...pourvu que ça dure. Je vais installer maintenant settingBlack.zip... C'est super les settings en noir... Comment avoir gmail en black aussi ? il me semble que je l'ai déjà eu, mais avec une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) bonjour avez vous des problèmes de batterie avec la Revolution? ma note est depuis 10 jours sous Omega v2.0 mais la batterie perd un peu plus de 1% par heure en veille malgré le wifi et toutes les taches arrêtés Modifié 27 février 2013 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 superbe rom, mais comme dis laclasme, il me semble qu'elle "pompe" la batterie un plus que les autres. D'autre feedback du même genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi je la charge qu'une fois par semaine je l'utilise pas tout les jours donc je ne pourrais pas trop vous dire mais je ne pense pas qu'elle consomme plus que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) retour pour ma part sur la stock qui gère mieux la veille par contre est il possible d'installer Battery MOD et InkEffect sur une rom stock? edit je viens d'installer les deux en passant par le recovery et InkEffect ne fonctionne pas, quand à Battery MOD il m'a niqué la barre de notification, réinstallation de rom obligatoire... Modifié 2 mars 2013 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Oui il faut une rom deodex pour ces mods T'as au moins fait plusieurs cycle de charge pour juger de la batterie? Modifié 2 mars 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 oui plusieurs cycle de charge/décharge et le problème était en veille, avec la rom stock je perd 1 voir 2 % par nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 T u laisses ta tablette allumé la nuit? J'essaierai chez moi une nuit pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 oui elle reste en permanence sur veille wifi coupé (comme mon GS2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 bon, faut que je regarde plus en détail alors...moi elle tient 1jours...en usage "normal" à savoir : connexion wifi +/-3h par jour, lecture de fichiers pdf,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ames Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Difficile d'en juger, je ferai surement une analyse plus poussé pour voir ce qu'il en ai exactement, mais pour le moment je m'en plain pas du tout de l'autonomie. Je l'utilise pas mal en fin d'après midi/soir (surf/mail/youtube), la journé pour le taf c'est lecture de PDF/word/excel/images. Mon wifi est constamment activé mais pas forcément connecté à un réseau. Par exemple au taf ou j'ai pas de wifi, j'utilise mon mobile pour un partage de connexion de temps en temps histoire de récupérer un fichier sur le drive. Mais, au vu de l'autonomie de mon mobile (Galaxy Nexus), la tab c'est un tout autre monde sur ce point. J'utilise sans regardé à tout va le niveau de la batterie, chose que je doit constamment vérifié sur mon mobile. Et j'ai le N8010, pas de réseau donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Petit test effectué, de 22h30 à 6h ce matin j'ai perdu 3% avec le wifi désactivé en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 de 19h hier soir à 14h aujourd'hui j'ai perdu 2% avec le wifi en veille, ça ne vaut pas le coup d'éteindre la tablette pour si peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi perso je recherche pas l'autonomie sur une tablette ça sert a rien elle tient largement assez. Je préfère avoir une rom super fluide et consommer 2% en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 pas de problème avec la rom stock elle est super fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 vous avez un bon truc pour tester la batterie ? genre charge/décharge à fond ? ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martuste Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjours , Compatibility Pack pour N8010 et N8013 , le liens ne fonctionne pas et je suis en version 4.3 et je voudrai mettre la 4.4 avec le pack 2.5 je lis beaucoup vos messges et rien a se sujet . Est que quelqu un a pu le telecharger . Merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Effectivement, j'ai corrigé le lien, maintenant tu peux télécharger le pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martuste Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 bonsoir @ Cédric le lien est encore mort pour le Compatibility Pack tu peux le remettre stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Le lien marche chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) oui j'ai vu ça ce matin à 5h30 en rentrant du taf le lien refonctionnait edit je viens de m’apercevoir qu'après avoir flashé ce matin le InkEffect et Battery-MOD-N8010XXUCMA8-color ont sauté, ya plus qu'a réinstaller Modifié 12 mars 2013 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.