mug3n Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 bah rien ne t empeche de tout centraliser et sur gmail et d utiliser l interface de HTC ... si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 aussi :) Sinon je me demandais si ça fait la même chose chez vous j'ai activer la syncro automatique de gmail Mais à chaque fois si je ne prend pas la peine de syncro moi même manuellement les mails n'arrive pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Moi j'ai un problème avec peep. je n'arrive pas à actualiser en 3G alors que ça marche parfaitement en wifi. Toutes les autres appli qui utilisent la connexion marchent et le navigateur aussi. Je suis en illimithycs full internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Moi j'ai le même problème mais je m'étais dis que ça venait du fait que je n'avais pas encore le full internet mais l'illimithycs classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Principal Défaut constaté après 4 jours d'utilisation : - appareil photo/video ayant une vitesse d'obturation très lente du coup le moindre mouvement du preneur de vue ou de l'environnement produit un flou, il ne faut absolument pas bouger ou prendre de scène dynamique sinon c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Oui c'est ce que je disais dans un autre post le gros point noir pour moi aussi si la photo/vidéo vraiment pas top digne d'un iphone (et c'est péjoratif bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexa159 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Il parait que le nouvel iphone 3GS fait des vidéos correctes maintenant (mais les photos restent mauvaises, comme sur les iphone précédant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Petite question : comment faire pour personnaliser la sonnerie des sms ? Et du reveil ? Je me suis fais cyber-ignoré là, ça fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 mais non mais non je suis certains que tu auras ta réponse ;) et d'ailleurs ej suis aussi interessé pour les sonneries des SMS :D on peut pas mettre un MP3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Si. tu crée un dossier "notifications" que tu met a la racine de ta carte mémoire. avec les MP3 dedans. 30 secondes maxi,je crois. je l ai fait,et ça marche du tonnerre (j ai repris les fichiers de L ifone......style "vous avez un nouveau sms").....top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Il parait que le nouvel iphone 3GS fait des vidéos correctes maintenant (mais les photos restent mauvaises, comme sur les iphone précédant). en meme temps , les iphones precedents ne faisaient pas de video. donc entre rien du tout et un peu de video, c'est normal que les possesseurs d'iphone trouvent ca correct :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 ba surtout qu'avant le 3GS les iphones n'avaient pas d'APN ... donc les seuls photo/vidéo qu'il pouvait y avoir sur un iphone c'était depuis un pc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 si si, yavait un APN, un tout pourri qu'il valait mieux caché, mais y'en avait un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 ha ouai ? même sur le 3G ? jlai jamais vu :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 meme sur le tout premier iphone... c'etait un tout petit trou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Exact avant c'était du 2méga pixel avec le 3GS je crois que c'est passé à 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Pour revenir au sujet Si. tu crée un dossier "notifications" que tu met a la racine de ta carte mémoire. avec les MP3 dedans. 30 secondes maxi,je crois.je l ai fait,et ça marche du tonnerre (j ai repris les fichiers de L ifone......style "vous avez un nouveau sms").....top ;) Yessssss ça marché nickel merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 tu peux aussi creer "alarms" et "ringtones" pour le reveil et les sonneries "normales" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Même problème avec Twitter. Apparemment c'est sfr qui bloque. C'est le seul réseau sur lequel ça m****! Le widget fonctionne parfaitement sur les autres réseaux et en WiFi. Font chier sfr :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Bah j'espère qu'ils vont remédier à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 tu peux aussi creer "alarms" et "ringtones" pour le reveil et les sonneries "normales" c'est noté merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 @portenawak ca vient d'un autre membre du forum, dans la partie Samsung Galaxy :p c'est lui qu'il faut remercier ;) @jp2 Twitter n'utilise pas un port standard ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 (modifié) L'histoire des dossiers n'est pas de moi, j'ai trouvé ça sur un autre site (mais je ne sais plus ou). Faudrait peut être ajouter l'histoire des dossiers ringtones etc. en tuto non ? J'essaye de faire ça quand j'ai le temps Modifié 2 août 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 @HiP : je ne sais pas. Mais c'est le seul opérateur qui bloque. Il n y même pas de message d'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Un truc ou je suis pas mal déçu, c'est que apparemment on ne peut mettre que des carte micro SD de 2 go ?! Quelqu'un a testé avec des cartes micro sd HC, est-il compatible ? Si on est limité a 2go de stockage je trouve ca un peu plus que juste pour un téléphone dernier cri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.