Aller au contenu

Défauts et lacunes du HERO


DJMangouste

Recommended Posts

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

aussi :)

Sinon je me demandais si ça fait la même chose chez vous j'ai activer la syncro automatique de gmail

Mais à chaque fois si je ne prend pas la peine de syncro moi même manuellement les mails n'arrive pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec peep. je n'arrive pas à actualiser en 3G alors que ça marche parfaitement en wifi.

Toutes les autres appli qui utilisent la connexion marchent et le navigateur aussi.

Je suis en illimithycs full internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principal Défaut constaté après 4 jours d'utilisation :

- appareil photo/video ayant une vitesse d'obturation très lente du coup le moindre mouvement du preneur de vue ou de l'environnement produit un flou, il ne faut absolument pas bouger ou prendre de scène dynamique sinon c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. tu crée un dossier "notifications" que tu met a la racine de ta carte mémoire. avec les MP3 dedans. 30 secondes maxi,je crois.

je l ai fait,et ça marche du tonnerre (j ai repris les fichiers de L ifone......style "vous avez un nouveau sms").....top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que le nouvel iphone 3GS fait des vidéos correctes maintenant (mais les photos restent mauvaises, comme sur les iphone précédant).

en meme temps , les iphones precedents ne faisaient pas de video. donc entre rien du tout et un peu de video, c'est normal que les possesseurs d'iphone trouvent ca correct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet

Si. tu crée un dossier "notifications" que tu met a la racine de ta carte mémoire. avec les MP3 dedans. 30 secondes maxi,je crois.

je l ai fait,et ça marche du tonnerre (j ai repris les fichiers de L ifone......style "vous avez un nouveau sms").....top ;)

Yessssss ça marché nickel merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des dossiers n'est pas de moi, j'ai trouvé ça sur un autre site (mais je ne sais plus ou). Faudrait peut être ajouter l'histoire des dossiers ringtones etc. en tuto non ? J'essaye de faire ça quand j'ai le temps

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc ou je suis pas mal déçu, c'est que apparemment on ne peut mettre que des carte micro SD de 2 go ?!

Quelqu'un a testé avec des cartes micro sd HC, est-il compatible ?

Si on est limité a 2go de stockage je trouve ca un peu plus que juste pour un téléphone dernier cri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...