Aller au contenu

Défauts et lacunes du HERO


DJMangouste

Recommended Posts

Je pensais a un truc comme ca aussi, alors j'ai essaye avec mon WRT54G, j'ai les mêmes problèmes. Cela dis, le WRT54G a aussi plusieurs antennes.

Je vais essayer de virer 2 antennes sur les 3 de la freebox, mais bon, je suis sceptique..

Je n'ai pas (pour l'instant?) ce problème avec mon WRT54G et le wifi du boulot. Cependant sur une très vielle neuf box avec carte WIFI, tout simplement impossible de me connecter :(. Le réseau apparait / disparait toutes les 5 secondes dans la liste des réseaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Principal Défaut constaté après 4 jours d'utilisation :

- appareil photo/video ayant une vitesse d'obturation très lente du coup le moindre mouvement du preneur de vue ou de l'environnement produit un flou, il ne faut absolument pas bouger ou prendre de scène dynamique sinon c'est mort.

Je dirais qu'il faut rester zen et stable.

En extérieur c'est pas mal pour un HTC

hero11.jpg

hero12.jpg

hero10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, pour mon problème de wifi, ca a l'air de s'améliorer.

La réception est toutefois pas terrible. La ou le macbook est a 100% de réception, le hero n'a plus que 2 barres et est instable. Évidement, c'est qu'un téléphone, l'antenne intégrée est largement moins bien...

En fait, le problème qui m'a fait croire que c'etait pas mieux, c'est la connexion avec flickr, qui ne marche pas.

Au moment d'enregistrer mon compte, on est renvoyé sur un page web ou on est sensé rentrer le login, mais elle ne se charge jamais. (en fait, elle s'est chargée un fois sur mon ancien hero, au bout de plein d'essais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre défautl mon widget Twitter refuse de se mettre à jour et je ne peux accéder à mon proffil alors que je suis en HSDPA (3G +) et que j'ai l'option Full Internet

Le seul moyen de le faire marcher c'est en Wifi

Avez vous le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bdonre tu capte au fin fond de tes montagnes :P:P

Sinon sans rire c'est super beau là ou tu vis ;)

Le pire je dois désactiver l'itinérance de données car mon Hero bascule entre les opérateurs français et Suisse.

afin de mette à jour mes Widgets.

Ils tentent de me ponctionner un max.

Même dans les coins les plus reculés ils sont à affût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre défautl mon widget Twitter refuse de se mettre à jour

Enfin quelqu'un avec le même souci que moi ! J'en parle dans ce topic je crois.

Pepez, tu es chez SFR ? Si oui, alors bienvenu au club, HTC Peep ne se rafraichit pas avec cet opérateur pour une raison obscure.

En attendant un éventuel correctif (je ne suis pas super optimiste) tu peux utiliser Twidroid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a déjà été evoqué, mais voici quelques défauts/bugs/lacunes que j'ai constaté :

- l'indicateur de sms reçu, ou appels etc... est un clignotement lent de la trackball. Et ce clignotement perdure même si on a lu le message, tant que la barre de notification n'a pas été descendue.

- sur le widget contacts favoris, impossible de cliquer sur le 2e carré (pour assigner une action) au contact qui est en dernière position... j'ai essayé de déplacer le widget et c'est idem

- quand on change le fond d'écran, on ne peut pas choisir parmis les fonds d'écran d'origine pour l'écran de verrouillage

- dans le clavier, la validation d'un mot n'est pas enchainé automatiquement d'un espace comme dans l'android de base

- dans le clavier les smileys ne sont pas convertis en petite image

Voilà pour un premier jet aprés 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour le clignotement , le clignotement ne reste aps toujours , enfin pas comme tu le dit.

par exemple , j'envoi un msg , je fait home , je verouille l'écran.

on me réponds, je déverouille, je clique sur messages , je lis/réponds au message : plus de clignotement

si je répond , que je laisse message ouvert et que je verouille.

quand je déverouille , effectivement tant que je n'ai pas regardé la barre de notification [color=red][b]sa[/b][/color] va continuer a clignoter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rencontre une problematique sur mon pti telephone android.

Je veux mettre cette image en fond d'ecran : XEOFZIPHONE.png

Quand je vais dans "album", je peux la voir en plein ecran...elle correspond pile poil a la taille de l'ecran...mais si je fais -> definir comme papier peint...il me sort l'outil de selection et je ne peux avoir qu'un zoom du logo et non cette image en taille reelle...

super relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la définition en pixel pour les fonds d'écran est de 640 par 480, ton écran n'est que de 320 par 480

il demande une sélection pour que l'orientation soit la bonne

utilise une image 640 x 480 et tu sélectionne toute l'image et là il n'y pas de compression ou de redimensionnement

pour les plus grandes ça marche aussi niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'ecran de deverouillage, j'ai pu avoir le resultat que je voulais^^

mais leur m**** de fond d'ecran plus large que haut pour bouger selon le bureau est assez infame au final pour avoir vraiment ce que je voulais^^

Pour une fois que mon exigence n'est pas du wide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains défauts que j'ai pu noter :

-J'avais renseigné le numéro de fixe d'un contact, envoi groupé de SMS, l'envoi s'est fait pour cette personne sur son fixe...Impossible de déterminer quel numéro de téléphone nous sélectionnons pour l'envoi d'un SMS

-Ecriture d'un texto. A la fin je termine par .biz, le Hero détecte une adresse mail, il le converti automatiquement en MMS et l'envoi sur l'adresse mail de la personne...

-Après c'est peut-être applicatif mais je n'ai pas trouvé de gestion rapide de réseau wifi (à partir du bureau) afin de sélectionner facilement le réseau sur lequel nous souhaitons nous connecter

Voilà quelques petits défauts que j'ai noté, peut-être que certains auront la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains défauts que j'ai pu noter :

-J'avais renseigné le numéro de fixe d'un contact, envoi groupé de SMS, l'envoi s'est fait pour cette personne sur son fixe...Impossible de déterminer quel numéro de téléphone nous sélectionnons pour l'envoi d'un SMS

-Ecriture d'un texto. A la fin je termine par .biz, le Hero détecte une adresse mail, il le converti automatiquement en MMS et l'envoi sur l'adresse mail de la personne...

-Après c'est peut-être applicatif mais je n'ai pas trouvé de gestion rapide de réseau wifi (à partir du bureau) afin de sélectionner facilement le réseau sur lequel nous souhaitons nous connecter

Voilà quelques petits défauts que j'ai noté, peut-être que certains auront la solution.

ca c'est pas un defaut du tel...c'est de ta faute...tu peux aussi ecrire francais et mettre un espace apres le point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Après c'est peut-être applicatif mais je n'ai pas trouvé de gestion rapide de réseau wifi (à partir du bureau) afin de sélectionner facilement le réseau sur lequel nous souhaitons nous connecter

J'avoue que je cherche une appli pour la gestion du wifi. Un genre de Network Manager (pour les linuxiens ;) ).

Une appli où tu peux spécifier un réseau préféré avec une IP fixe, et où tu peux te connecter à d'autres en DHCP. Tout en conservant les conf.

Si quelqu'un à un nom d'appli ça m'intéresse beaucoup :)

Modifié par lun8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN [color=red]jsuis[/color] DEGOUTé !!!

j'ai au moins 2 pixels morts sur mon héro et ils sont proche l'un de l'autre ... dalle défectueuse ? ><"

Aoutch' date=' le mieux à faire c'est un retour SAV :s[/color']

ouai cest ce que je vais faire mais bon [color=red][b]sa[/b][/color] me fout les glandes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains défauts que j'ai pu noter :

-J'avais renseigné le numéro de fixe d'un contact' date=' envoi groupé de SMS, l'envoi s'est fait pour cette personne sur son fixe...Impossible de déterminer quel numéro de téléphone nous sélectionnons pour l'envoi d'un SMS

[b']-Ecriture d'un texto. A la fin je termine par .biz, le Hero détecte une adresse mail, il le converti automatiquement en MMS et l'envoi sur l'adresse mail de la personne...

[/b]

-Après c'est peut-être applicatif mais je n'ai pas trouvé de gestion rapide de réseau wifi (à partir du bureau) afin de sélectionner facilement le réseau sur lequel nous souhaitons nous connecter

Voilà quelques petits défauts que j'ai noté, peut-être que certains auront la solution.

ca c'est pas un defaut du tel...c'est de ta faute...tu peux aussi ecrire francais et mettre un espace apres le point :)

Je le pourrai si les textos étaient moins chers :p

Je n'écris en aucun cas en SMS Style mais il est vrai que je ne laisse pas d'espace après un point.

Après cela me fait juste remarquer qu'on ne nous laisse pas le choix d'envoyer un SMS ou un MMS =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je veux envoyer un message avec mon adresse mail de chez free il me met un message d'erreur d'après ce que j'ai compris le port 25 serait bloqué comment résoudre ce souci

passer à Gmail! :D

sinon regarde dans les config pop/imap d'envoi de message de ta boîte free, et regarde si un autre port n'est pas proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...