Aller au contenu

soch ou free ?


Deviiiiine

Recommended Posts

Pour l'opérateur, ça dépend vraiment de la zone géographique, de la région.

Par exemple j'ai passé mon frère chez B&You forfait 9,99€, pour son travail il est dans l'Alsace profonde, et Bouygues est le meilleur niveau qualité réseau, devant Orange, ... avec une meilleur accroche réseau,...

J'ai aussi une amie qui est chez Bouygues dans le 57 est tout fonctionne très bien, avec de bon débit 3G.

Il faut donc s'informé autour de soit pour savoir qu'elle opérateurs est le mieux par chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais Free Mobile avant et entre l'itiniérence qui suce un MAX entre les changements d'antenne et Orange, sans parlé du débit bridé en étant sur une antenne Orange c'est la m**** pour l'instant. Il faut attendre qu'ils déploient leur antenne Free.

Après pour Sosh, où je suis actuellement, depuis que je suis et donc avec l'avanatage d'avoir la couverture Orange, si tu n'est pas dans un trou pommé je te le conseil, ils se sont alignés sur les tarto, y'a que l'offre 3Go qui est à 24,99€ mais perso ça ne me dérange pas. Au moins je bénéficie de la 3G/H+ de façon optimale, sans que ma batterie ne fonde comme neige au soleil vu qu'il n'y plus d'itiniérence étant pure Orange/Sosh.

Après pour SFR Red à l'époque ce n'était pas du tout intéressant (limite à 1Go fairuse).

Voilà pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Garfi69, le forfait à 19, 99 € de Sosh propose de la 3G et pas du H+, pour avoir ce dernier il faut prendre le forfait à 24, 99 €.

A 19, 99 € c'est du 14Mbits comme pour Free Mobile

A 24, 99 € tu passe à 42Mbits se que propose SFR et Bouygues (B&You) pour 19, 99 €.

Le 14Mbits est déjà pas mal, mais c'est dommage qu'Orange ne propose pas au minimum du 21Mbits qui correspond à la vitesse géré par la majorité des smartphones en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

sur gnexus j'avais régulièrement de bon débit à 7mbps et un bon réseau chez bouygues en h+

avec un nexus 4 chez sosh en h+ je suis monté à 16mbps et pourtant je n'avais pas toutes les barres ça ne fait que 12h que je l'ai :)

De base et quelques soit le forfait, Bouygues à toujours semi bridé son réseau 3G/H+... pour ça que c'est bof Bouygues... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec du semi bridage, c'est juste que chez bouygues j'avais un galaxy nexus (que j'ai vendu avant d'aller chez sosh) et le galaxy nexus et deux fois moins rapide en terme de débit que le nexus 4 ( qui à deux antennes):

gnexus: jusqu'à 21mbps

nexus 4: jusqu'à 42 mbps (parce que 2 antennes, dual carrier tout ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors a choisir ça serait plutot Soch, Free ou Red ? ^^

Hum, deux pages, ce n'est pas suffisant ? Il faut comprendre que ces différentes offres, malgré leurs similitudes, te permettent de trouver celle adaptée à tes besoins, il me semble que la personne qui te connait le mieux, c'est toi, lorsque tu auras ciblé tes besoins, eh bien, tout simplement, le plus simple c'est de se renseigner; dans ton coin, comment ça capte, où même consulter les cartes de dispositions des antennes, là, tu auras toutes les clés en main pour choisir.

Enfin, une seule phrase à été répétée à maintes reprises : "Forfaits SANS ENGAGEMENTS.", L'arrivée du 4ème opérateur, n'a fait que simplifié les facilités de choix, de changements, si tu comptes sur les autres pour t'apporter les solutions sur un plateau d'argent, ça ne marchera pas tout le temps.

Modifié par iMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis maintenant que c'est au même prix pourquoi aller chez les mecs qui brident les services google? qui bloquent la pub?

Pour ne pas retourner chez des escrocs peut être ? La rancune ça s'appelle.

Pourquoi rester ? Parceque ça marche malgrè tout, très convenablement pour 15,99€

Modifié par nillo06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas retourner chez des escrocs peut être ? La rancune ça s'appelle.

Pourquoi rester ? Parceque ça marche malgrè tout, très convenablement pour 15,99€

Moi ça marche impeccable. Sans doute parce que je ne suis pas en roaming. Et comme l'a dit nillo : pour ne pas retourner chez les escrocs.

Aaah les fanboy free...

Vous ne vous rendez pas compte que free n'est pas une ong ou autres, en tout cas ils ont bien joué leur coup vu qu'ils ont une secte de gens prêts à les suivre comme des moutons.

"Vive free", "merci free" ou autres je trouve ça ridicule, ça reste une entreprise à but lucratif comme une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah les fanboy free...

Vous ne vous rendez pas compte que free n'est pas une ong ou autres, en tout cas ils ont bien joué leur coup vu qu'ils ont une secte de gens prêts à les suivre comme des moutons.

"Vive free", "merci free" ou autres je trouve ça ridicule, ça reste une entreprise à but lucratif comme une autre

Pfff je suis loin d'être une fanboy, moi je regarde le prix et le service et il se trouve que c'est free qui offre le meilleur rapport qualité prix. Alors ouais y'a des problèmes, sauf que moi j'en ai jamais eu, donc je vois pas pourquoi je changerai.

T'es franchement ridicule avec ton histoire de secte.

Et j'ai pas lu non plus que Free était une ONG... Faut arrêter hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ancien client Free et nouveau client sosh. L offre Free est très compétitive à 15,90€ mais j étais trop bride au niveau du débit data. Depuis que je suis passé chez Sosh, j ai enfin des débits corrects. Dommage car le téléphone et les SMS étaient irréprochables chez Free et j apprécié comme ils ont sur faire évoluer ce marché de la téléphonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...