paykoman02 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, Voici un post Dédié au commande de nos xiaomi M2. En effet on est en train de pourrir le post d'Alain. Si la commande est reçu merci de faire un Recap complet. (site, model commander, date d'achat, date de réception, ressenti général sur le site, le colis, le transporteur etc..) et d'indiquer le prix final (prix, Fdp, douane) Si la commande est en cours merci d'indiquer à la fin de votre message un mini recap (date d'achat et site commander) Se post a pour but de comparer les sites d'achat et surtout éviter les sites non sérieux. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi ca risque pas de partir tput de suite g une aitre commande en prepa et en plus ke paye 2 fois les frais de livraison et ols veulent me rendre que 10 dollars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Euuuhhh pour en revenir a mon Envoie, je n'ai aps recu de mail de DHL :o Pour le suivi, c'est pas top... Edit: Bon enf ait sfr me mets les mail de IbuyGou en Spam...donc c'est bon, il est toujours a Hong Kong ! Modifié 28 janvier 2013 par Teckboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Telephone reçu se matin ! M2 32GB 380€ FDP inclus +23€ de tva à payer à dhl(payer en chèque) . Total 403€ tout compris Commander sur sciphone le mardi reçu le lundi d'après ! Donc sa amis que 6 jours youhouuuu. Ps : Très sympa Le livreur pour ma part Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est un vrais ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcat Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut, Commandé 32GB + 3100 commandé samedi à 15h30 sur Ibuygou, passé en paid tout de suite. Support contacté ce matin pour menacer d'annuler => Confirmé, il part dans les 24h de chez eux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Mes 2 colis receptionné ,2x 24 euros de douanes. Nickel Flashé en Francais avec Miui France ,merci encore à eux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Rom FR installer en 5 minutes chrono,!! Merci Miui France !! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Mes 2 colis receptionné ,2x 24 euros de douanes.Nickel Flashé en Francais avec Miui France ,merci encore à eux . Tu peu faire le recap ? Site. Prix total. Délais de livraison. Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk J'ai l'impression que le Mi2 capte mieux que mon s3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk vidéo unboxing de mon xiaomi MI2 !!!! c'est du lourd lol ps: svp pas de moquerie sur mon accent picard lol http://youtu.be/lfwFcibfFfM Modifié 28 janvier 2013 par paykoman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Ah, ah, j'ai loupé DHL vu que j'étais en cours... :mad: je pense que j'irai le chercher au centre DHL demain, vu qu'on ne peut pas programmer d'horaire de re-livraison... Ton accent picard ne s'entend pas trop en fait ^^, la fin est un peu soudaine par contre. :P Modifié 28 janvier 2013 par Zedoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Oui jai reçu un SMS sa à couper la vidéo lol Prochaine video se sera un test ! Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Modifié 28 janvier 2013 par paykoman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Colis reçu ! Commandé le 18/01 (Ibuygou), expédié le 26/01 et reçu cet après midi à 17h. Je n'ai pas payé un seul euro de douane ! Opération ultra rentable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 une fois expédié c'est en 2 jours donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 une fois expédié c'est en 2 jours donc? Je ne sais pas trop mais ça a été le cas pour moi. En tous cas le plus long c'est d'attendre qu'Ibuygou se décide d'envoyer la machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Colis reçu !Commandé le 18/01 (Ibuygou), expédié le 26/01 et reçu cet après midi à 17h. Je n'ai pas payé un seul euro de douane ! Opération ultra rentable ! Pas de TVA a payer c'est bon sa !!! Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxies Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Colis reçu ! Commandé le 18/01 (Ibuygou), expédié le 26/01 et reçu cet après midi à 17h. Je n'ai pas payé un seul euro de douane ! Opération ultra rentable ! Tu as choisie qu'elle mode d'envoi chez ibuygou pour la commande DHL??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Tu as choisie qu'elle mode d'envoi chez ibuygou pour la commande DHL??? DHL oui. Ça m'a d'ailleurs surpris que le livreur ne me demande rien. Surtout qu'il y avait deux Mi-two dans cette commande, du coup c'est la bonne opération :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 La chance Moi si je compte les accessoires que g pris chez sciphone et ceux chez ibuygou +eventuels frais de douanes j'en ai pour 500 euros En plus ibuygou me facture 2 fois les frais de livraison Et toujours sur paid alors ke g aussi commande le 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Commandé le 18, one-the-way le 25, réception théorique aujourd'hui le 28/02 via DHL (douane 14€), sur le site de ibuygou (j'ai l'impression qu'ils font des envois groupés vu le nombre qui arrive en ce moment (et le temps d'attente)). Je go le chercher demain. Modifié 28 janvier 2013 par Zedoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) J'ai bien envie de leur envoyer un mail en les menacant d'annuler si ils me remboursent pas les frais de livraison A votre avis Comme j'ai rajoute des truc ce week end et ce matin c normal que ca prenne du retard Mais payer encore 18 de frais de livraison pour une 2 coques et une batterie c abuse C bon j'ai envoye un mail pour les booster Modifié 28 janvier 2013 par mimione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je vend la coque Luffy reçu se matin (voir 1ere page) Prix 5€ Envoie en lettre max Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai bien envie de leur envoyer un mail en les menacant d'annuler si ils me remboursent pas les frais de livraison A votre avis Comme j'ai rajoute des truc ce week end et ce matin c normal que ca prenne du retard Mais payer encore 18 de frais de livraison pour une 2 coques et une batterie c abuse C bon j'ai envoye un mail pour les booster 18€ de frais de port pour ça ? En tous cas ça ne devrait vraiment plus tarder pour toi. J'ai commandé le même jour que toi et c'est arrivé aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trileptal Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Commandé sur Ibuygou le 17/01 Livré le 28/01 via DHL Mi 2 + 1 film écran: 339,56€ fdp in Dédouanement: 14€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Commandé sur Ibuygou le 17/01Livré le 28/01 via DHL Mi 2 + 1 film écran: 339,56€ fdp in Dédouanement: 14€ 16gb ? Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trileptal Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 oui un 16gb. mais je n ai pas acces en ecriture a la sd et je galere pour telecharger la rom ,le site mui france a un pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 18€ de frais de port pour ça ? En tous cas ça ne devrait vraiment plus tarder pour toi. J'ai commandé le même jour que toi et c'est arrivé aujourd’hui. 18€ de frais de port pour ça ? En tous cas ça ne devrait vraiment plus tarder pour toi. J'ai commandé le même jour que toi et c'est arrivé aujourd’hui. Au fait ils ont accepte de descendre a 10 euros ce qui fait un total de 28 euros de frais de livraison pour un paquet qui contient le tel,une coque et la battere 3100mah Est ce normal? Si c comme ca j'aurai du attendre plus tard pour commander la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.