Aller au contenu

[Mi2] Recap de vos commande xiaomi Mi2


paykoman02

Recommended Posts

Parti hier matin (heure francaise), ce matin, il est a 40km de chez moi !!!! ^^ c'est fabuleux!! par contre j'ai un gros soucis pour DL la Rom FR, impossible malgrés des dizaines d'essais...Chrome, IE, Jdownloader...rien a faire...personne n'aurait un lien dropbox ou un lien MEGA (vu qu'il est tout récent..vous avez quand même bien un compte non!!??? ;-) )

EDIT: " Clearance processing complete at LILLE - FRANCE LILLE - FRANCE 07:41

"

Ca veut dire que je ne paye pas de dédouanement ???? ^^

Modifié par Teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu mon Mi2 hier ! Tout est OK, c'est un vrai ! Juste la coque arrière que je trouve cheap sinon très bon téléphone. Oui quelque problème à télécharger la rom FR pour moi aussi mais finalement j'ai réussi... Je peux l'up sur mega mais bon j'en aurais pour une heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis 2 heures hier à la télécharger ^^ oui il est en FR, pas de bug téléphone super réactif, par contre la batterie part un peu vite ^^ mais je pense que sa va s'améliorer après après plusieurs cycle de charge décharge ^^ La rom miui super au niveau de la personnalisation, personnellement je préfère l'interface android pure mais ce n'est pas un problème avec nova laucher et un thème en full black, le son du téléphone est net et de bonne qualité, les photos sont plutôt bonne et la sensibilité au réseau meilleur que sur le honor que j'utilisait jusque là ! Voila ^^ que dire de plus un super téléphone pour un prix vraiment correct.

Modifié par Spiro67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi commande le 28 au soir et il est parti today

Mon statut est toujour sur paid mais ibuygou dit que c parti et demain ca passer en on thr way

Ca risque d'arriver jeudi ou vendredi, enfin j'esper

Par contre scophone nr repon pas

C'est bon ça, je l'ai commandé aussi hier soir donc peut être qu'il est parti avec le tien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHL passé aujourd'hui, j'étais absent, il repasse demain et j'ai droit à 24€ de frais de douanes.

J'ai commandé Jeudi soir dernier donc ça fait 5 jours si je l'avais réceptionné aujourd'hui, plutot rapide ;)

Ibuygou ou sciphone?

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site tmallbox a l'air fiable également avec l'assurance de ne pas payer de douane. Voir les retours sur le honor 2. 3 euros de fdp.

Il faut juste avoir le vendeur sur skype pour lui demander de payer en PayPal et d'inscrire sur le colis une faible valeur marchande.

Il y a aussi une astuce pour payer en paypal dans la devise du vendeur et ainsi avoir une meilleure conversion.

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...