poggus Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) t'as flashé le boot.img + les modules du kernel d'Alex-V ou juste les modules ? EDIt : j'ai compris c'est Alex qui a renommé le kernel en mettant son nom (la date correspond à la date de son mod s2w), mais je pense que c'est le kernel 3.14. enfin c'est pas très grave garde le et fais nous un retour ! Modifié 8 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Ok lu pour le moment je garde ainsi et je vois ferez des retours d'ici peu !! Ps: j'ai flashé avec module envoyé depuis ma Viper X 3.3.5 Modifié 8 février 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, où voyez-vous ces informations : Linux version 3.1.10-ga3fa789 (root@abm031) (gcc version 4.6.x-google 20120106 (prerelease) (GCC) ) #1 SMP PREEMPT Tue Dec 18 01:39:20 CST 2012 Car moi dans Informations logicielles, Plus, je n'ai pas autant de détail je suis sour ARHD 18.1 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Via un terminal installer sur ton box en tapant une commande me rappel plus laquelle genre cat /proc/je me rappel plus de la suite Chiu pas devant mon pc désolé envoyé depuis ma Vipex X 3.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je confirme le cocktail venom, kernel 3.17 plus ce mod ca marche du feu de dieu!! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui à condition que tu sois roote et que les scripts unit.d fonctionnent (as tu un dossier etc/unit.d pour commencer ?) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Bonjour et merci de ta réponse Poggus ! J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine alors finalement je ne me suis penché sur le problème que ce matin. Ne trouvant pas ces fichiers, j'ai décidé d'installer la Viper X, et j'ai donc mis le mod par la suite sans problème. Je viendrai donné mon ressenti sur l'autonomie dans quelques jours. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bon ... moi j'ai ça : Version du noyau :3.1.10-g9fb80root@abm030#1SWP PREEMPT ! j'ai une conso ENORME ! pfff que me conseiller vous les p'tits loup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 titeuf se que je te conseille c de reprendre tout à zéro et surtout faire tout wipe envoyé depuis ma Vipex X 3.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 bin la j'ai flasher le kernel 3.17 avec sont boot.img tu pense que je devrais rajouter iba21 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) le MOD iba21 n'est qu'un fichier supplémentaire qui vient se mettre dans le dossier /etc/init.d pour qu'il se lance au démarage tu peux même le mettre avec un explorer et rebooter , pour ne plus l'utiliser tu le supprimes et tu reboot . regarde le contenu du fichier remove #!/sbin/sh # ============================== # Modified Dual-core CPU script # ============================== #delete 69force script if [ -e /system/etc/init.d/69force ] ; then busybox rm /system/etc/init.d/69force fi ça veux dire si /system/etc/init.d/69force existe et bien on le supprime c'est tout :) Modifié 10 février 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, Ce mod (accompagnée de la ViperX) me fait gagner 2h d'autonomie en utilisation intensive par rapport à la ROM Stock! Excellent! J'aimerai flasher le Kernel 3.17 cependant, le lien du premier post semble mort. Je suis allé voir sur le post XDA mais il y a deux versions, quelqu'un pourrait-il m'indiquer laquelle utiliser (ViperX 3.5.6 JB). Merci ! PS : L'installation du kernel réinitialisera t-elle le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Kernel 3.17 du post 1 : https://dl.dropbox.c...3.17_kernel.zip https://www.dropbox....28.1_kernel.zip Non ça n'efface rien de changer de kernel. Ce serait pas mal que certains testent les autres kernels 3.17, dont celui-ci le plus récent : https://www.dropbox....81.2_kernel.zip EDIT :bon allez je m'y colle c'est flashé. REEDIT : je vous déconseille ce kernel, freez + reboot intenpestif, apparemment pas terrible avec non CID européen. Modifié 11 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Si ce mod est meilleur, pourquoi ne l'installe t'ils pas en créant la Viperx..? C'est fou ça.. Lol Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je pense qu'il ne le propose pas d'origine sur la Rom Viper X, car c'est la recherche de la meilleure performance pure comme toutes les autres Rom....... Alors que je pense on peut bien avoir un léger moins en performance pure et gagner en autonomie ce qui est bien plus pratique et confortable pour l'utilisation quotidienne du téléphone........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 quelqu'un a essayé ça ?>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2138586 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Merci Poggus pour l'info je l'ai flasher hier je suis en test ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 @poggus : j'ai peut etre mal lu mais il se trouve ou le boot.img spécifique a MIUI? j'aimerai tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Dans l'archive Zip du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) merci de la reponse rapide je teste le MOD + kernel 3.17 et je fais les retours sur MIUI Modifié 12 février 2013 par bibigenetics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut !! @ poggus !! J'ai testé endeavoru_base_3.17.728.1_kernel aucun reboot pour ma part, RAS tout s'est bien passer !! Je ne vois pas de différence avec l'autre kernel !! PS: Tu ne m'a pas répondu au MP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 quelqu'un a essayé ça ?>> http://forum.xda-dev...d.php?t=2138586 toujour personne, je suis dessus moi finalement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) le 3.17.728.1 est celui que j'ai proposé depuis un moment, il y a un plus récent en 782 je crois mais j'ai des freeze/reboot intempestifs avec...(je parlais donc du plus récent) jeyy ton kernel est hors sujet c'est un kernel overclocké ;) Modifié 12 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 je ne trouve pas le fichier 69force meme en suivant le chemin il se trouve dans un dossier particulier ? ou je dois simplement reflasher le zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) System/etc/init.d s'il n'y est pas soit tu le mets et tu reboot soit tu flash en recovery Modifié 12 février 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 merci jey pour ta réponse c'est juste que j'avais mal vu dans mon explorateur ;) test du kernel + MOD sur MIUI je fais des retours dans les jours a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.