Aguyos Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui mais moi je veux un lien pour le 3.17 ...... Snifffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 tu veux dire le kernel 3.1.10 des ROM stock de base 3.17?? >>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Non, je parle du endevorus 3.17, c'est celui que j'avais sur la Viper 3.3.4. La je suis sur la Viper 3.3.7. Mais j'ai peut être raté une étape importante sur l'évolution des kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) bin le précédent c'est 3.0.8 (ou 3.0.4 je sais plu) là on en est au 3.1.10 don si tu as le 3.17 c'est que tu es un cran au dessus de HTC quoi ou alors tu parles bien du 3.1.10 de l'OTA en base 3.17 .............. Modifié 26 février 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ba en fait c'est celui proposé par Poggus en page 1 avec le mode iba21, Poggus précise qu'il n'est pas arrivé en Europe encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, Je suis sous ViperX 3.4.0, j'ai installé le MOD et le kernel qui sont en première page, j'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir si ils se sont bien installés. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut ! Quelqu'un pourrait me conseillé pour une config à cocher avec le nouveau Change Settings of MODDED Kernels sortie hier sur xda avec son menu Aroma ? Pour une utilisation sans jeux !! Lien xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2139063 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Tu peux limiter les fréquences entre 1200 MHz et 51 MHz, et garder le governor sur ondemand + mode autonomie. A mon avis c'est la meilleure config et surtout moins casse c....., ou alors tu testes le kernel XM sans mode autonomie mais avec le governor smartmax. Modifié 20 mars 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci poggus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai installé la ViperX 3.4.0 sur mon HOX. Ma version de noyau est 3.1.10 richmondouk@Server #5 SMP PREEMPT Ais-je besoin de flasher le kernel 3.17 pour améliorer les perfs ou celui-là suffit il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 il y a une grosse confusion dù a notre déformation de langage le kernel dit "3.17" est le "kernel 3.1.10 de l'OTA en base 3.17.xx.xxx" donc les deux sont les même en fait sauf que celui de viperX a été optimisé pour la ROM par la team Venom. on dit kernel 3.17 au lieu de kernel 3.1.10 de la base 3.17.xx.xxx comme on dit frigo au lieux de réfrigérateur tu vois ce que je veux dire? ce n'est donc pas le kernel suivant , d'après la logique HTC le prochain kernel sera le 3.4 suffit de voir là >> http://www.htcdev.com/devcenter/downloads si tu filtre "oneX" on voit que sur le one XL par exemple ils sont sur le 3.4 ...etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Ok donc j'ai installé le mod directement sur la ViperX 3.4.0 avec le boot.img fournis avec la ROM. Je vais tester ça aujourd'hui et voir si ça a vraiment un impact sur la consommation. Modifié 21 mars 2013 par aeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 fais un backup avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 fais un backup avant! Oui car le dernier kernel de la ViperX 3.4.0 est un 3.18...boot loop à prévoir.... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Le kernel de la 3.3.8 et de la 3.4.0 est le même kernel 3.1.10, pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J''ai essayé sur deux jours, ça marche vraiment pas mal, pas de perte de performances. Le tweak fonctionne bien, moi qui venait d'un Razr ça me faisait c***** de devoir recharger tous les soirs, j'ai tenu 2 jours complets (7h - 23h) pour l'instant avec une utilisation normale et il me reste environ 25%. Juste à flasher par dessus la ViperX et c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Quelqu'un a t-il essayé cette radio? >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=40268667#post40268667 Je voulais pas ouvrir un sujet pour ça et comme apparemment elle est économe je m'suis dis je vais poster ici Modifié 22 avril 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Flashée à l'instant sur CID VODAP203, aucun problème pour le moment, signal et wifi ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ca apporte quoi cette Radio ? (Je n'ai pas tout saisi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Meilleure réception réseau et meilleure autonomie data et wifi semble-t-il, je donnerais mon retour d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Vous avez fait la manip preconisée ? : "Very Important Tips after install radio , on dailer put *#*#4636#*#* Then from "phone information" on top 3 dots change radio band to your country to get works correctly" Je vois pas ou c'est apres etre rentré dans "les informations du telephone" ? Modifié 22 avril 2013 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) C'est quoi RIL en fait ? Je suis allé dans le menu que dit nico-goku mais je n'arrive pas a changer le mode préféré je suis sur ROM kaos Modifié 22 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) J'ai pas fait la manip "very important" et tout marche impec. Je vais tenter la manip de ce pas. EDIT : pareil je vois pas trop la manip dans les informations du téléphone, tant que ça marche de toute façon... REDIT : pour la manip j'ai trouvé, une fois dans le menu des informations du téléphone faire, bouton options, et sélectionner "choisir une bande radio". A mon avis ça ne sert pas à grand chose de le faire car de base ça doit être réglé en automatique, en tout cas aucune différence avant ou après. Je vous propose qu'on déménage la discussion ici : http://forum.frandro...es-pour-le-hox/ Modifié 22 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Super merci du renseignement. Y a plus qu a tester alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Mais elle est logiquement plus ancienne non ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sibbor.getril Édit cette appli me dit ''ril inconnu'' Modifié 22 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.