Aller au contenu

accessoires peax


Robin18000

Recommended Posts

dnouveau délai pour etui flip les swiss charger de chez rue du commerce

commandé le 25/02 et nouveau message:

"Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture momentanée de l’ Etui cuir noir véritable pour Wiko Peax

Nous devrions recevoir votre produit dans nos entrepôts vers le 8/04, période à laquelle il vous sera expédié......"

donc en attendant j'ai fait comme certains, j'ai pris une coque gel de HTC One X sur Amaz.. et on va decouper

a force cet housse flip va s'appeler "DESIREE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire une commande groupée de coques via le site phillipins ?

Ca reviendrait trop cher ?

Il faudrait peser la coque afin de calculer combien on peut en mettre dans un colis de 500g, multiplier ce chiffre par le prix de la coque et y additionner les frais (port, douane ?) et ensuite rajouter les frais de port vers chacune des personnes de la commande groupée. Encore faut-il arriver à commander ... Trop casse tête, surtout si elles vont arriver !

Modifié par Nassk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en commander une noire.... on verra bien 14€ port inclu via Paypal (Au cas ou)

Ah ! C cool.... d'après le site si article en stock et commande passée avant 16h00 expédition dans la journée.

J'ai passé ma commande a 13h45... et rien..

Lol.

J'adore ce genre de site qui promette ce qu'il ne peuvent pas tenir..... ils veulent faire comme les grands... mais bon. Heureusement qu'il y a Paypal

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! C cool.... d'après le site si article en stock et commande passée avant 16h00 expédition dans la journée.

J'ai passé ma commande a 13h45... et rien..

Lol.

J'adore ce genre de site qui promette ce qu'il ne peuvent pas tenir..... ils veulent faire comme les grands... mais bon. Heureusement qu'il y a Paypal

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Me semble que c'est logique... Le stock arrive entre le 26 et le 28, donc normal que ça ne parte pas de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau possesseur d'un PEAX, je viens de passer commande pour ^^ :

Un mini chargeur pour la voiture (quelqu'un a t il le même ?):

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150991943773&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Une housse (en attendant de trouver une coque gle ou autre ou peut un étui norêve:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350729403387&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Et un protège écran sur www.protege-ecran.fr d'après les retours dans ce sujet !

Voilou ;) ! J'ai hâte de le recevoir afin de commencer à faire joujou avec ..... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que c'est logique... Le stock arrive entre le 26 et le 28, donc normal que ça ne parte pas de suite.

Ce que j'aime pas dans la façon de faire c'est le fait qu'ils le mette en stock alors qu'il ne l'on pas...

Mais bon c'est comme ça....

Les appeler coûte un bras et je doute qu'il y est une réponse a mon mail.....

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au chargeur, ne jamais prendre un chargeur compatible iPhone, toujours un compatible modèle Android !!!

Pourquoi ?

Ben la gestion de la charge des Smartphone est différente entre un iPhone et un Android.

D'abord les ports USB de nos PC(Mac) ne fournissent que 500mA = 0,5A

donc les Smartphones doivent savoir quand ils sont sur un port USB ou un un chargeur qui fournis beaucoup plus que 500mA (entre 700mA pour les Samsung, et de 1A à plus pour les autres).

Pour savoir s'ils sont connecté à un port USB ou un chargeur, les Smartphone regarde les pin +Data et -Data (broches 2 et 3, celles du milieu, les 2 aux extrémité du port USB sont le +5v et la masse).

Pour un iPhone les pins Data doivent être à un voltage particulier (j'ai plus la valeur en tête) pour que le Smartphone détecte un chargeur qui peut fournir plus de 500mA, sinon il limite la charge à 500mA car il considère qu'il est sur un port USB d'un PC.

Pour un Android les 2 pin Datas doivent être relier, donc pas à un voltage particulier, le Smartphone vois si les 2 pins sont court-circuité, si c'est le cas il sait qu'il est sur un chargeur de plus de 500mA.

Sous Android si vous allez dans les paramètres >> info du téléphone, vous avez l'info sur la charge du téléphone avec entre parenthèse :

- AC => chargeur ampérage maximum

- USB => port USB PC donc ampérage limité à 500mA

Si vous utilisez un chargeur compatible iPhone sur un Android, vous serez systématiquement en mode USB donc 500mA seulement (même si le chargeur peut fournir 2A).

La règle est de ne jamais prendre un chargeur où le vendeur marque qu'il est compatible iPhone car les broches ne seront pas relié entre elle, donc mode USB uniquement.

Source Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus#Charging_ports_and_accessory_charging_adapters Paragraphe : Charging ports and accessory charging adapters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé un support chez Amazone.fr pour mettre sur l'allume cigare dans la voiture:

http://www.amazon.fr...e/dp/B009N9E73K

je vous ferais part de ce qu'il vaut quand je le recevrai

mais je me suis aussi tâté avec celui ci:

http://www.amazon.fr...ASIN=B008A5DG3U

ça y est, j'ai reçu mon support flexible, je l'essaye dès cet après midi voir si il tiens dans l'allume cigare avec le poids du tréphone et si ça ne vibre pas trop, je vous tiens informé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens vers vous pour quelques news,

j'ai acheté sur amazon.fr une protection vikuiti

http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

la découpe est parfaite, la pose est bonne, mais je suis vraiment plus que déçu par le rendu de l'écran,

le touché est agrippant, et le visuel bien que l'on ne voit plus de marque de doigt écran allumé mais cela donne un aspect mouillé tel que l'indique ce commentaire:

"Par

Alexis - Voir tous mes commentaires

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Ce commentaire fait référence à cette édition : Vikuiti ARMR200 Film de protection écran de 3M pour Wiko Cink Peax, Display Protection Film, Protective Film (Appareils électroniques)

L'installation est assez simple: repositionnable, dimensions tip top, bulles faciles à éviter et éliminer.

En revanche, comme dit par Caro, le grain du film donne un rendu désagréable de l'écran, notamment les blancs qui n'apparaissent pas nets. Un peu comme si un tee-shirt blanc ressortait grisâtre après son passage en machine... Une protection d'écran qui protège, certes, mais déforme le rendu des couleurs. Je ne le recommande pas."

ce commentaire est tout à fait vrai ...

bref je l'ai laissé 2jrs et je l'ai enlevé par ce que avoir une protection qui donne l'impression d'avoir un écran pourri c'est pas terrible....

sinon voici le support de voiture qui est vraiment bien, ca fait 1 mois que je m'en sert tout les jours pour faire au moins 120km donc je le recommande, j'en ai pris pour ma femme aussi, et elle en contente aussi

41DWOtLHoOL._SL500_.jpg

http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

pour 11€ c'est vraiment correct ;)

ensuite j'ai pris une house qui a été décrite par un autre utilisateur et même constat que lui, marque au dos du téléphone, mas je l'ai gardé et avec le temps elles se sont estompée

$(KGrHqZ,!jQFD)du9kQjBREh+cBZWg~~60_12.JPG

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649

pour 7€ elle solide, elle fait ce qu'on lui demande, mais par la suite je rechercherais une coque rigide avec silicone à l'intérieur quand elles seront sortie.

Voilà pour mes retours :D

Modifié par metaarx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai reçu mon support flexible, je l'essaye dès cet après midi voir si il tiens dans l'allume cigare avec le poids du tréphone et si ça ne vibre pas trop, je vous tiens informé.

Comme promis, j'ai essayé ce support cet après midi.

http://www.amazon.fr/Ansmann-1000-0004-chargeur-Allume-cigare-Smartphone/dp/B009N9E73K

J'en suis très content, il ne vibre pas trop, tiens bien dans l'allume cigare, les 3 points de contacts sur le téléphone sont en silicone , l'avantage c'est que le téléphone se charge en même temps si on branche le GPS par exemple. Le seul point un peu négatif ne viens pas du support mais plutôt du téléphone dû au chargement par le dessus mais comme le câble de charge est spiralé on peux l'allonger pour le brancher au dessus. Même le haut parleur n'est pas obturé par le support ce qui permet d'entendre le guidage vocal si on n'a pas une voiture très bruyante (car il faut le reconnaître au niveau sonore ce n'est pas un foudre de guerre).

Bref un bon achat !!!

J'ai commander cette etui sur Coque-Smartphone le 25 mars:

http://www.coque-smartphone.fr/coques-etuis-et-housses-wiko-cink-peax/34602-etui-clapet-noir-wiko-cink-peax-muvit-e-line.html

La personne du site viens de m'appeler pour me dire que l'étui part demain, donc le 28, super !!!

Elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!

Je vous tiens informé dès que je la reçois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le retour pour le support voiture, du coup je viens de passer commande ^_^

J'ai aussi commandé la coque gel de chez portable-accessoire le 25 mars (tiens, les liens vers ce site sont interdit sur le forum), on verra ce qu'il en est question délai (normalement, réception au plus tard demain d'après ce qui était annoncé lundi). J'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le retour pour le support voiture, du coup je viens de passer commande ^_^

J'ai aussi commandé la coque gel de chez portable-accessoire le 25 mars (tiens, les liens vers ce site sont interdit sur le forum), on verra ce qu'il en est question délai (normalement, réception au plus tard demain d'après ce qui était annoncé lundi). J'ai hâte!

Sur le site du fabricant mocca elles sont indisponibles, je serais étonné que tu la reçoives demain,

http://moccadesign.fr/produit.php?detail=2ltwtqzwpm

d'ailleurs elle n'est pas disponible non plus ou j'ai commandé mon étui:

http://www.coque-smartphone.fr/coques-etuis-et-housses-wiko-cink-peax/34616-coque-silicone-gel-noir-pour-wiko-cink-peax.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut commandé lundi, ma command en'est tjr pas partit (chez portable-accessoire), donc il faudra attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso comme je ne suis pas du tout tolérant sur la fraude pure et simple (annonce qu'ils ont du stock alors que non...) j'ai ouvert un litige sous Paypal.... <_<

Il ne répondent pas aux mails, et leurs tel a 0.34€ la minutes il se le mette la ou je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dnouveau délai pour etui flip les swiss charger de chez rue du commerce

commandé le 25/02 et nouveau message:

"Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture momentanée de l’ Etui cuir noir véritable pour Wiko Peax

Nous devrions recevoir votre produit dans nos entrepôts vers le 8/04, période à laquelle il vous sera expédié......"

Groumpf je l'ai commandé depuis le 1er mars ils m'avaient annoncé disponible le 22 mars au maximum -_-

M'ont même pas prévenu de cette soit-disant rupture...

N'y a t'il pas un autre site où commander ça? Là Rue du commerce me désespère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groumpf je l'ai commandé depuis le 1er mars ils m'avaient annoncé disponible le 22 mars au maximum -_-

M'ont même pas prévenu de cette soit-disant rupture...

N'y a t'il pas un autre site où commander ça? Là Rue du commerce me désespère :(

Le pb avec cette coque c'est le fabriquant qui ne livre pas.... il ne faut pas en vouloir a rdc qui donne des délais en fonction du fournisseur (sauf si bien sur ils ont annonce en stock.... comme l'autre ou j'ai commande la coque silicone)

Perso, RDc et moi c une longue histoire d'amour, avec amazon quant même....

Puis eux au moins ils répondent...

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au chargeur, ne jamais prendre un chargeur compatible iPhone, toujours un compatible modèle Android !!!

Pourquoi ?

Ben la gestion de la charge des Smartphone est différente entre un iPhone et un Android.

D'abord les ports USB de nos PC(Mac) ne fournissent que 500mA = 0,5A

donc les Smartphones doivent savoir quand ils sont sur un port USB ou un un chargeur qui fournis beaucoup plus que 500mA (entre 700mA pour les Samsung, et de 1A à plus pour les autres).

Pour savoir s'ils sont connecté à un port USB ou un chargeur, les Smartphone regarde les pin +Data et -Data (broches 2 et 3, celles du milieu, les 2 aux extrémité du port USB sont le +5v et la masse).

Pour un iPhone les pins Data doivent être à un voltage particulier (j'ai plus la valeur en tête) pour que le Smartphone détecte un chargeur qui peut fournir plus de 500mA, sinon il limite la charge à 500mA car il considère qu'il est sur un port USB d'un PC.

Pour un Android les 2 pin Datas doivent être relier, donc pas à un voltage particulier, le Smartphone vois si les 2 pins sont court-circuité, si c'est le cas il sait qu'il est sur un chargeur de plus de 500mA.

Sous Android si vous allez dans les paramètres >> info du téléphone, vous avez l'info sur la charge du téléphone avec entre parenthèse :

- AC => chargeur ampérage maximum

- USB => port USB PC donc ampérage limité à 500mA

Si vous utilisez un chargeur compatible iPhone sur un Android, vous serez systématiquement en mode USB donc 500mA seulement (même si le chargeur peut fournir 2A).

La règle est de ne jamais prendre un chargeur où le vendeur marque qu'il est compatible iPhone car les broches ne seront pas relié entre elle, donc mode USB uniquement.

Source Wikipedia : http://en.wikipedia....arging_adapters Paragraphe : Charging ports and accessory charging adapters

Bonjour,

Du coup je me pose la question, je viens de recevoir ce produit pour la voiture : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150991943773&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Il est préconisé pour le Wiko Cink Peax sur Ebay et je viens de le recevoir, il est compatible Iphone, Ipad, Ipoud Touch .... Du coup mon Peax va se charger à 500mA ou est-ce que cela dépend du câble USB seulement ? Merci de m'éclairer svp !!

Autre chose, puis aussi bien le brancher sur l'usb à 1A que 2A ou il y en a un qui est préconisé ?

D'avance merci ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, juste un petit message pour dire que j'ai reçu aujourd'hui l'étui "Swisscharger" de RueDuCommerce, il est bien fini, les ajustements nickels ....

C'est la première fois que j'utilise ce genre d'accessoire et on sent tout de suite plus le téléphone dans la poche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...