fabrice34270 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, apparemment En cours depuis quelques minutes.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Euh, tu as pas fais deux topics similaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 non l'autre est que sur sam mobile et je ne sais pas comment l'effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je supprime l'autre topic pour pas embrouiller les membres, ça te va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 bien sur super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 non l'autre est que sur sam mobile et je ne sais pas comment l'effacer +1 mais apparemment pas dispo via Kies ni en OTA pour le moment,peut-être une mise a jour pour rectifier l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 +1 mais apparemment pas dispo via Kies ni en OTA pour le moment,peut-être une mise a jour pour rectifier l'autonomie... dispo via KIES, je viens de la voir mais pas le temps de la faire, je dois quitter le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Sujet déplacé vers la corbeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai voulu la faire, un coup ça bloque à 99%, un coup ça va a 100% mais quand ça passe a l'étape suivant rien ne se passe... C'est un peu lourd, j'avais eu la même chose l'autre fois (téléphone non rooté, ni rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglube55 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 MAJ fait via Kies, sans probleme, je suis passé a I9300XXEMA2 :) Pas de changement visuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 pour les S3 nue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglube55 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui, S3 nue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Vous avez remarqué quoi de nouveau ? :/ Je traine sur le forum xda mais y'a pas encore beaucoup de feedback :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je pense qu'en truc nouveau tu n'as rien, juste la correction d'un bug, car l'autre mise à jour n'était plus disponible au téléchargement depuis le 26 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 MAJ faite via Kies ! RAS pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwet Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Mis à jour également, toujours pas de retour du correcteur d'orthographe pour les SMS -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mise à jour faite aussi (après moult essai!) on dirait que c'est un brin plus fluide, sinon pour le reste RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Elle est dispo que via Kies c'est ça ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Hier soir c'était encore le cas oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ok merci à toi ! Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 MA2 en cours via Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Rajout uniquement a première vue de google Play music . En ce qui concerne la batterie,je trouve qu'elle descend toujours aussi vite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour tout le monde, kies m'a proposé une maj pour mon S3 hier soir. Et ma bande de base est la I9300BVELK1 Kernel: 3.0.31-742798 Est-ce que le probleme de mort subite est "corrigé" avec cette maj ? Ps: Je suis chez Orange Merci a vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 vous utilisez quoi pour rooter cette new version? toujours auto root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 quelqu'un a le lien direct de sammobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.