Aller au contenu

[INFO] I9300XXEMA2 - 31/01/2013- Mise à jour 4.1.2 en cours de déploiement OTA/Kies (XEF)

Recommended Posts

Posté(e)

non l'autre est que sur sam mobile et je ne sais pas comment l'effacer

+1 mais apparemment pas dispo via Kies ni en OTA pour le moment,peut-être une mise a jour pour rectifier l'autonomie...

Posté(e)

+1 mais apparemment pas dispo via Kies ni en OTA pour le moment,peut-être une mise a jour pour rectifier l'autonomie...

dispo via KIES, je viens de la voir

mais pas le temps de la faire, je dois quitter le boulot

Posté(e)

J'ai voulu la faire, un coup ça bloque à 99%, un coup ça va a 100% mais quand ça passe a l'étape suivant rien ne se passe... C'est un peu lourd, j'avais eu la même chose l'autre fois (téléphone non rooté, ni rien)

Posté(e)

Je pense qu'en truc nouveau tu n'as rien, juste la correction d'un bug, car l'autre mise à jour n'était plus disponible au téléchargement depuis le 26 je crois

Posté(e)

Bonjour tout le monde, kies m'a proposé une maj pour mon S3 hier soir.

Et ma bande de base est la I9300BVELK1

Kernel: 3.0.31-742798

Est-ce que le probleme de mort subite est "corrigé" avec cette maj ?

Ps: Je suis chez Orange

Merci a vous :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...