Aller au contenu

[INFO] I9300XXEMA2 - 31/01/2013- Mise à jour 4.1.2 en cours de déploiement OTA/Kies (XEF)


Recommended Posts

Salut à tous, j'ai perdu de la fluidité au niveau de l'interface sms et surtout dans le defilement ( ça va plus vite sur le s2 de ma copine ) et voulais donc savoir si cela concerne certains d'entres vous.

Cordialement.

Ca fait un petit moment qu'on a perdu cette fluidité dans les SMS. Même dans les ROM custom on a ce problème^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment qu'on a perdu cette fluidité dans les SMS. Même dans les ROM custom on a ce problème^^

Et il n'y a aucune solutions ??!! je voulais aussi poser une autres questions mon telephone que j'ai depuis 1 mois a redemarer 2-3 fois alors que je l'utiliser à quoi sa pourrai etre du ?

Merci de vos réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y a aucune solutions ??!! je voulais aussi poser une autres questions mon telephone que j'ai depuis 1 mois a redemarer 2-3 fois alors que je l'utiliser à quoi sa pourrai etre du ?

Merci de vos réponses ;-)

Je crois qu'il existe des "fix" mais pour l'instant ça ne résous pas le problème (il me semble, à vérifier).

Pour ton problème, envoie moi un MP car c'est du hors sujet^^. Je vais essayé de t'aider ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il existe des "fix" mais pour l'instant ça ne résous pas le problème (il me semble, à vérifier).

Pour ton problème, envoie moi un MP car c'est du hors sujet^^. Je vais essayé de t'aider ;)

Et s'il n'arrive pas, ( ce que je pense pas ;) ), viens en mp...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis cette MAJ en OTA je rencontre pas mal de soucis : j'ai perdu au moins 6h d'autonomie et le téléphone rame à mort sur les defilements, changements d'appli, menu, etc...

Vous le constatez aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf chez moi c est vraiment une catastrophe, il plante plusieurs fois par jour ou refuse de sortir de veille (écran reste noir).

J'ai noté aussi que le process gpsd prenait 20% de la batterie alors que je ne l avais pas remarqué avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon galaxy mange énormément de batterie et met 3-4H à se recharger maintenant même éteint...

Et bizarrement mon frère qui a aussi un S3 a le même problème, si quelqu'un peut m'éclairer là dessus..

Bah ... J'ai laissé tomber les 2 dernières XEF j'ai installé celles du UNited KIngdom en BTU et là j'ai doublé mon autonomie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la derniere version XEF nu, comment passer sur la UK et où la trouver?

Il y a juste a passer par Odin, comme j'ai fait pour passer de la version Orange à XEF?

yes tu vas sur samobile tu cherches united kingdom BTU et tu flashes sous odin ;)

tu avais le même problème pour la batterie?

Jamais eu de problème de chargement de batterie en moyenne 4h quand je suis à 10 15% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon galaxy mange énormément de batterie et met 3-4H à se recharger maintenant même éteint...

Et bizarrement mon frère qui a aussi un S3 a le même problème, si quelqu'un peut m'éclairer là dessus..

Perso j'avais le même souci que toi mon téléphone mettait facile 5 h a charger j'ai acheté un chargeur origine samsung qu'on a avec le S2 resultat mon S3 charge normalement plus de probléme .

Modifié par Mika89
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais le même souci que toi mon téléphone mettait facile 5 h a charger j'ai acheté un chargeur origine samsung qu'on a avec le S2 resultat mon S3 charge normalement plus de probléme .

d'accord merci beaucoup je vais essayer d'en acheter un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...