SenzaCoil Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci pour ton lien, quand je me connecte avec kies, il me dit que mon tél ne supporte pas les mises à niveau ( root inside ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour tout le monde, kies m'a proposé une maj pour mon S3 hier soir. Et ma bande de base est la I9300BVELK1 Kernel: 3.0.31-742798 Est-ce que le probleme de mort subite est "corrigé" avec cette maj ? Ps: Je suis chez Orange Merci a vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 le problème etait déjà corrigé avec la mise a jour précédente. Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Question bête mais ... je suis sooté sous xelkc donc avec correctif mort subite mais un truc où je sèche, si je fais cette mise à jour, je perd le root ? J'avais installé cfautoroot je le réinstalle ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 il faut que tu root à nouveau car quand tu install une rom stock, tu perd forcément le root. De plus, je ne suis pas ur que le CFROOT permette de conserver le fix??? j'étais passé pr le kernell SIYAH pour m'assurer d'avoir le fix 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je dois avouer que cette rom est pour le moment sans fautes, juste quelques saccades encore mais bon c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je dois avouer que cette rom est pour le moment sans fautes, juste quelques saccades encore mais bon c'est pas mal ! Et tu pense quoi de l'autonomie de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 tjs insane chips sur emmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je suis chez Bouygues et j'ai une maj :o maj effectuer , version bande de base : i9300XXELLA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est que chez moi où le téléchargement sur le play store est suuuuuper lent. > 40ko/s alors que je suis en Wifi sur de la fibre :s Jamais eu ça avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Niveau autonomie, c'est pas super super génial, mais dans la mesure ou je l'ai flashé ce matin ( full wipe et chargé à fond avant le flash ) je peux pas trop dur, demain je vais testé ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est que chez moi où le téléchargement sur le play store est suuuuuper lent. > 40ko/s alors que je suis en Wifi sur de la fibre :s Jamais eu ça avant... Si tu es chez SFR, je suis dans le même cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Google Bride Sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est pas l'inverse? Bon en gros, il n'y a plus un seul FAI en france qui permette de regarder youtube ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksnoop Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Mon tel n'est pas rooter, je viens d'installer la maj Xema2 via kies. Peut on la rooter ? Si oui comment ? Après le root pourrais je continuer à installer les futur maj ? Ou il faudra que je le "deroot" avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Si tu es chez SFR, je suis dans le même cas. Nan, Bouygues... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 il faut que tu root à nouveau car quand tu install une rom stock, tu perd forcément le root. De plus, je ne suis pas ur que le CFROOT permette de conserver le fix??? j'étais passé pr le kernell SIYAH pour m'assurer d'avoir le fix 7 Merci, par contre je crois que cfroot a le fix mais je me trompe peut-être, je vais essayer siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Moi je viens de bloquer les maj ota pour le moment. Je suis très bien sous LLC Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai l'impression qu'on perd en fluidité avec cette nouvelle rom... Pas convaincu. Les notifications (messages, appel en absence) sur le lockscreen ne sont plus centrées... un détail mais gênant à l'usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksnoop Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Est ce quelqu'un peut nous dire si on garde le fix si on root le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai aussi une sensation de perte de fluidité/performance comparé à la LLA BTU ... ET niveau autonomie je suis très loin de ce que j'avais sous 4.0.4 orange quand je l'ai acheté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai aussi une sensation de perte de fluidité/performance comparé à la LLA BTU ... ET niveau autonomie je suis très loin de ce que j'avais sous 4.0.4 orange quand je l'ai acheté ... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 <parano> Des mises à jour qui détériorent les perfs ? ... C'est que le S3, il faut qu'il commence à ramer un peu pour faire acheter un S4 :lol: Les constructeurs ne sont pas forcément motivé à faire des efforts sur des mises à jour qui ne leur apportent rien, ils faut bien un bénéfice quelque part. Et avec cette histoire de faille de sécurité et de mort subite, c'est pas comme si on avait le choix de refuser les mises à jour ... </parano> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bonjour à tous. Je vais faire la MAJ i9300XXEMA2 mais toujours pas de changelog? On ne s'ait toujours pas ce qu'elle apporte? Modifié 4 février 2013 par drekken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.