toka Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oui MAJ moins fluide c'est tres clair, mais le pire c'est l'autonomie qui chute et surtout le temps de rechargement qui est devenu tres tres long, je regrette vraiment d'avori fait cette MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzaCoil Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Perso depuis l'avant-dernière mise à jour j'ai remarqué que mon téléphone ne chauffait plus lorsque je le mettais à recharger sur le secteur avec le câble usb et l'adaptateur fournit par Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Honnêtement j'observe rien de tout ça ... vous seriez pas un peu parano quand même ? Mon tel est toujours aussi fluide qu'avant. Et en ce qui concerne la charge je n'ai pas vu de différence notable. Je n'ai jamais bricolé mon tel, toujours en ROM d’origine mis à jour par kies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je suis également très surprise de vos retours, en ce qui me concerne le tél est vraiment fluide et réactif!!!J'ai une très bonne autonomie mais j'avoue que je n'ai pas trouvé de différence avec la LC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 idem pour moi, autonomie identique, et légèrement plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Toujours pas de changelog pour cette version? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jekyll Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Depuis cette mise à jour, j'ai remarqué que le widget météo touchwiz n'indique plus la bonne ville de géolocalisation. Où que j'aille en banlieue parisienne (78-91-92) la ville indiquée reste 'Paris'. Par contre si je vais dans le 28 ça change... Avez vous aussi remarqué cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Mise a jour faite, pas de soucis j'ai encore plus de d'autonomie. Modifié 6 février 2013 par master-K971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 pareil pour mon retour MAJ en MA2 ok, pas de perte de fluidité, je dirais meme que gallerie et message plus rapide pas de wipe enplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour. Quelqu'un a-t-il remarqué que le wifi se mettait en route tout seul même après l'avoir désactivé. Moi ça me fait ça depuis les deux dernière mise à jour. Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasR Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Depuis cette mise à jour, j'ai remarqué que le widget météo touchwiz n'indique plus la bonne ville de géolocalisation. Où que j'aille en banlieue parisienne (78-91-92) la ville indiquée reste 'Paris'. Par contre si je vais dans le 28 ça change... Avez vous aussi remarqué cela ? Bonjour, Depuis la dernière MAJ, j'ai également remarqué cela... Je suis "bloqué" sur Paris. J'ai donc ajouté la ville où j'habite (en cliquant sur la touche en haut à droite, puis +) et depuis il fait apparaître - à intervalle régulier, quand je suis connecté en H+ ou 3G - le temps qu'il fait dans les 2 villes. Ce n'est pas plus mal finalement. Je suppose que si j'ajoute une troisième ville, il me donnera à intervalle régulier, le temps (et l'heure s'il y a lieu) qu'il fait pour les 3. Et ainsi de suite. Bonne soirée. Nicolas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jekyll Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Merci de ton com J'ai aussi remarqué qu'il switchait ente les différentes villes enregistrées...bon c'est pas hyper grave mais c'est une régression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 MAJ faite hier, pas de constatation d'amélioration ou dégradation de la batterie, je ne sais pas ce qu'elle apport ou enlève lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatax Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Maj faite, gros problème de 3G, beaucoup de mal a accroché la 3g en pleine ville, téléphone ORANGE desimlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Quelle est la version du modem pour cette maj? Opter pour un autre modem dans ce cas. Le BUEMA2 est génial ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 salut, je suis en version 4.1.2 I9300XXELKB et je recois une notification sauf que je ne peux pas la faire actuellement, saviez vous ce que sa peut etre? merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 salut, je suis en version 4.1.2 I9300XXELKB et je recois une notification sauf que je ne peux pas la faire actuellement, saviez vous ce que sa peut etre? merci davance Une notification du genre? Appli? Mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 notification mise a jour mais je vien de rentrer,je me co en wifi et il me dise que mon tel est a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ok ;) Donc c'est réglé alors. C'est un logiciel de samsung qui se lance quand tu flashes une rom nouvelle. Et si tu es root, ça va pas marquer que ton tel n'est pas valable, un truc du genre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Justement mon téléphone est TOTALEMENT d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bah alors c'est bon aussi, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 oui le probleme est réglé mais c bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai cet mise à jour depuis ça sortit, et elle me pompe trop de batterie avec la rom Darky :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bon j'ai trouver pourquoi il me proposer une mise a jour Version actuelle du micro logiciel: PDA:LLC / PHONE:LKB / CSC:LL1 (XEF) Dernière version du micro logiciel: PDA:MA2 / PHONE:LKB / CSC:LL1 (XEF) Voila mais qu'apporte la nouvelle MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick54 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Par contre avez-vous remarqué que depuis la màj, on peut supprimer les applis opérateur sans être rooté? Ce qui n'était pas le cas avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.