Aller au contenu

[INFO] I9300XXEMA2 - 31/01/2013- Mise à jour 4.1.2 en cours de déploiement OTA/Kies (XEF)

Recommended Posts

Le 16/02/2013 à 18:19, sakosniper265 a dit :

Salut à tous, j'ai perdu de la fluidité au niveau de l'interface sms et surtout dans le defilement ( ça va plus vite sur le s2 de ma copine ) et voulais donc savoir si cela concerne certains d'entres vous.

Cordialement.

Ca fait un petit moment qu'on a perdu cette fluidité dans les SMS. Même dans les ROM custom on a ce problème^^

• Like 1

Le 16/02/2013 à 21:45, Dkjee a dit :

Ca fait un petit moment qu'on a perdu cette fluidité dans les SMS. Même dans les ROM custom on a ce problème^^

Et il n'y a aucune solutions ??!! je voulais aussi poser une autres questions mon telephone que j'ai depuis 1 mois a redemarer 2-3 fois alors que je l'utiliser à quoi sa pourrai etre du ?

Merci de vos réponses ;-)

Le 16/02/2013 à 22:11, sakosniper265 a dit :

Et il n'y a aucune solutions ??!! je voulais aussi poser une autres questions mon telephone que j'ai depuis 1 mois a redemarer 2-3 fois alors que je l'utiliser à quoi sa pourrai etre du ?

Merci de vos réponses ;-)

Je crois qu'il existe des "fix" mais pour l'instant ça ne résous pas le problème (il me semble, à vérifier).

Pour ton problème, envoie moi un MP car c'est du hors sujet^^. Je vais essayé de t'aider ;)

• Like 1

Le 17/02/2013 à 10:04, Dkjee a dit :

Je crois qu'il existe des "fix" mais pour l'instant ça ne résous pas le problème (il me semble, à vérifier).

Pour ton problème, envoie moi un MP car c'est du hors sujet^^. Je vais essayé de t'aider ;)

Et s'il n'arrive pas, ( ce que je pense pas ;) ), viens en mp...

• Like 1

• 2 weeks later...

Depuis cette MAJ en OTA je rencontre pas mal de soucis : j'ai perdu au moins 6h d'autonomie et le téléphone rame à mort sur les defilements, changements d'appli, menu, etc...

Vous le constatez aussi ??

Erf chez moi c est vraiment une catastrophe, il plante plusieurs fois par jour ou refuse de sortir de veille (écran reste noir).

J'ai noté aussi que le process gpsd prenait 20% de la batterie alors que je ne l avais pas remarqué avant...

Le 12/03/2013 à 02:05, milamberalex a dit :

Pour ma part mon galaxy mange énormément de batterie et met 3-4H à se recharger maintenant même éteint...

Et bizarrement mon frère qui a aussi un S3 a le même problème, si quelqu'un peut m'éclairer là dessus..

Bah ... J'ai laissé tomber les 2 dernières XEF j'ai installé celles du UNited KIngdom en BTU et là j'ai doublé mon autonomie....

Le 12/03/2013 à 12:18, mickayel a dit :

Je suis sur la derniere version XEF nu, comment passer sur la UK et où la trouver?

Il y a juste a passer par Odin, comme j'ai fait pour passer de la version Orange à XEF?

yes tu vas sur samobile tu cherches united kingdom BTU et tu flashes sous odin ;)

Le 12/03/2013 à 12:20, milamberalex a dit :

tu avais le même problème pour la batterie?

Jamais eu de problème de chargement de batterie en moyenne 4h quand je suis à 10 15% ;)

Le 12/03/2013 à 02:05, milamberalex a dit :

Pour ma part mon galaxy mange énormément de batterie et met 3-4H à se recharger maintenant même éteint...

Et bizarrement mon frère qui a aussi un S3 a le même problème, si quelqu'un peut m'éclairer là dessus..

Perso j'avais le même souci que toi mon téléphone mettait facile 5 h a charger j'ai acheté un chargeur origine samsung qu'on a avec le S2 resultat mon S3 charge normalement plus de probléme .

Modifié par Mika89
  • Like 1

Le 12/03/2013 à 16:42, Mika89 a dit :

Perso j'avais le même souci que toi mon téléphone mettait facile 5 h a charger j'ai acheté un chargeur origine samsung qu'on a avec le S2 resultat mon S3 charge normalement plus de probléme .

d'accord merci beaucoup je vais essayer d'en acheter un :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...