nicolasm Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Par contre avez-vous remarqué que depuis la màj, on peut supprimer les applis opérateur sans être rooté? Ce qui n'était pas le cas avant :) Je ne sais pas j'ai pas d'application opérateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksnoop Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pour moi je ne peux pas tt supprimer il y a qu un jeu que je peux maintenant supprimer. Quelle méthode utilisée vous pour rooter le tel version xxema2 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarkis Dounouyan Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Salut à tous, j'ai perdu de la fluidité au niveau de l'interface sms et surtout dans le defilement ( ça va plus vite sur le s2 de ma copine ) et voulais donc savoir si cela concerne certains d'entres vous. Cordialement. Modifié 16 février 2013 par sakosniper265 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut à tous, j'ai perdu de la fluidité au niveau de l'interface sms et surtout dans le defilement ( ça va plus vite sur le s2 de ma copine ) et voulais donc savoir si cela concerne certains d'entres vous. Cordialement. Ca fait un petit moment qu'on a perdu cette fluidité dans les SMS. Même dans les ROM custom on a ce problème^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarkis Dounouyan Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ca fait un petit moment qu'on a perdu cette fluidité dans les SMS. Même dans les ROM custom on a ce problème^^ Et il n'y a aucune solutions ??!! je voulais aussi poser une autres questions mon telephone que j'ai depuis 1 mois a redemarer 2-3 fois alors que je l'utiliser à quoi sa pourrai etre du ? Merci de vos réponses ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Et il n'y a aucune solutions ??!! je voulais aussi poser une autres questions mon telephone que j'ai depuis 1 mois a redemarer 2-3 fois alors que je l'utiliser à quoi sa pourrai etre du ? Merci de vos réponses ;-) Je crois qu'il existe des "fix" mais pour l'instant ça ne résous pas le problème (il me semble, à vérifier). Pour ton problème, envoie moi un MP car c'est du hors sujet^^. Je vais essayé de t'aider ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je crois qu'il existe des "fix" mais pour l'instant ça ne résous pas le problème (il me semble, à vérifier). Pour ton problème, envoie moi un MP car c'est du hors sujet^^. Je vais essayé de t'aider ;) Et s'il n'arrive pas, ( ce que je pense pas ;) ), viens en mp... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagda44 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Depuis cette MAJ en OTA je rencontre pas mal de soucis : j'ai perdu au moins 6h d'autonomie et le téléphone rame à mort sur les defilements, changements d'appli, menu, etc... Vous le constatez aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moa59 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 après mise à jour par kies j'ai juste un cadre rouge qui apparait et disparait lorsque j'ouvre une icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagda44 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Erf chez moi c est vraiment une catastrophe, il plante plusieurs fois par jour ou refuse de sortir de veille (écran reste noir). J'ai noté aussi que le process gpsd prenait 20% de la batterie alors que je ne l avais pas remarqué avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pour ma part mon galaxy mange énormément de batterie et met 3-4H à se recharger maintenant même éteint... Et bizarrement mon frère qui a aussi un S3 a le même problème, si quelqu'un peut m'éclairer là dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Pour ma part mon galaxy mange énormément de batterie et met 3-4H à se recharger maintenant même éteint... Et bizarrement mon frère qui a aussi un S3 a le même problème, si quelqu'un peut m'éclairer là dessus.. Bah ... J'ai laissé tomber les 2 dernières XEF j'ai installé celles du UNited KIngdom en BTU et là j'ai doublé mon autonomie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je suis sur la derniere version XEF nu, comment passer sur la UK et où la trouver? Il y a juste a passer par Odin, comme j'ai fait pour passer de la version Orange à XEF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bah ... J'ai laissé tomber les 2 dernières XEF j'ai installé celles du UNited KIngdom en BTU et là j'ai doublé mon autonomie.... tu avais le même problème pour la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Je suis sur la derniere version XEF nu, comment passer sur la UK et où la trouver? Il y a juste a passer par Odin, comme j'ai fait pour passer de la version Orange à XEF? yes tu vas sur samobile tu cherches united kingdom BTU et tu flashes sous odin ;) tu avais le même problème pour la batterie? Jamais eu de problème de chargement de batterie en moyenne 4h quand je suis à 10 15% ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika89 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Pour ma part mon galaxy mange énormément de batterie et met 3-4H à se recharger maintenant même éteint... Et bizarrement mon frère qui a aussi un S3 a le même problème, si quelqu'un peut m'éclairer là dessus.. Perso j'avais le même souci que toi mon téléphone mettait facile 5 h a charger j'ai acheté un chargeur origine samsung qu'on a avec le S2 resultat mon S3 charge normalement plus de probléme . Modifié 12 mars 2013 par Mika89 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 La derniere UK est bien la XEMB5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 La derniere UK est bien la XEMB5? Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Perso j'avais le même souci que toi mon téléphone mettait facile 5 h a charger j'ai acheté un chargeur origine samsung qu'on a avec le S2 resultat mon S3 charge normalement plus de probléme . d'accord merci beaucoup je vais essayer d'en acheter un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.