Landrio Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Okay donc ça devrait fonctionner je verrai bien ;) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Modifié 28 mars 2013 par Landrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Testé : fonctionne nickel avec la v18 du toolkit, mais pas avec la dernière version - la 25 - proposée sur le topic officiel XDA. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles1459 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Simple et efficace, merci je vais pouvoir le recalibrer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandy Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) (...) Modifié 31 mars 2013 par Yandy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exa Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je l'ai fait sur windows 8 x64 sans avoir besoin de reboot j'ai juste utilisé le driver usb de google pour adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonsoir, JE voudrais essayer de rooter mon Peax mais je n'arrive pas non plus à télécharger le/les fichiers à partir du lien de la première page pour windows 7 ! Si quelqu'un pouvait me l'héberger ailleurs ce serait sympa ;) ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tiens: http://cjoint.com/data/0DdvIEOcXhh_3buqatzy4j5_root_with_restore_by_bin4ry_v18.7z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci beaucoup je me lance demain ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Bon ben impossible de Rooter mon Peax :( ! J'ai beau suivre la manipulation impossible j'ai un message du genre "le chemin d'accès spécifié est introuvable" :( !!! J'ai pourtant: Windows 7 32 bits Débugage USB activé (coché) Sources inconnues (coché) installation des drivers sur mon pc (peut être pas les bons ?) lancé le Rootme.bat en mode administrateur et ensuite rien toujours le même message .... :( ! Un peu d'aide svp ? Merci. EDIT: Problème résolé :) ! En fait ayant déjà branché mon téléphone auparavant sur pc PC je n'avais pas les bons drivers, après désintallation dans drivers présent puis réinstallation des bons drivers le Root a fonctionné ;) ! Modifié 4 avril 2013 par Tsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 bien joué ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedit Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, J'ai cocher "sources inconnues" et "débogage USB". Je branche le câble (pour la première fois depuis que je l'ai) et le lecteurCD virtuel (avec les drivers) apparait dans le poste de travail. J'installe les drivers, mais je m'aperçois que tout n'est pas installé (dans le gestionnaire de périphérique, j'ai WIKO avec le point d'exclamation jaune). Comment installer les drivers de ce téléphone ? Est-ce que je dois enlever le mode débogage, le brancher et installé les drivers du lecteur CD, ou il y a d'autres drivers à télécharger et installer ? PS: je suis sous W8 x64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedit Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai installé les drivers USB du wiko cink king (trouvé dans ce forum), et ça m'a installé "Android composite ADB interface" comme pilote (pour le WIKO avec le point d'exclamation). Je lance et ça passe bien, là ça va faire 2 min que j'ai appuyer sur "Restaurer mes données". J'attends encore ! ça n'avait pas marché, j'ai redémarrer le tél, puis relancer le script (sans débrancher le tél du pc). ça marche nickel maintenant ^^ En espérant que ça aide d'autres personnes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavin95 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Bonjour, J'ai actuellement le gros soucis suivant : Je vais renvoyer mon Cink Peax au SAV pour le fameux problème de "la voix de robot" et je l'avais rooté avec la première méthode de ce topic (on ne sais jamais pour la garantie). J'avais essayé la même méthode avec " unroot : x " mais ça ne marchait pas. Ne m'y connaissant pas forcément, j'ai essayé de dérooter par l'option disponible dans Superuser. Un instant après, plus de Superuser mais j'avais encore accès à Beatsaudio que j'avais installé et qui ne marche qu'en root il me semble ... Comment savoir si mon tel est bien dérooté au final ? Merci beaucoup de votre aide ^^ Modifié 11 avril 2013 par Gavin95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck&hl=fr Mais le plus simple et sur reste quand même de le remettre comme sortie d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavin95 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Merci beaucoup. J'ai fait une restauration d'usine après du coup. C'est certain que ça le supprime ou je peux vérifier avec quelque chose dans "à propos du téléphone" par exemple ? EDIT / Voici : Modifié 11 avril 2013 par Gavin95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 OUi voila il n'est pas Rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gavin95 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Super merci beaucoup ! Maintenant direction le SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Jamais vu un truc aussi simple, surtout après avoir rooté un LG P700, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 MDR LG!!! J'ai eu la même impression venant d'un P920!!! lol Ils sont galère les LG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, cette méthode fonctionne sous Jelly bean ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Même question ! Modifié 16 avril 2013 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spariconia Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Bonjour, quelqu'un a-t-il fait la mise à jour avec JELLY BEAN fraichement sortie sur le site WIKO sur un PEAX "Rooté"? Si oui, le téléphone reste-t-il rooté? Modifié 16 avril 2013 par spariconia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Et si on est en 4.1.1 officielle, cette méthode de root marche aussi? Modifié 16 avril 2013 par bilatche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 je viens de tester, la manip se passe bien mais pas de supersu ou superuser installé ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.