Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?

benxico

Recommended Posts

Patrick

Il est préférable de faire 2 commandes différentes, et de choisir le port le plus long, pour éviter les frais de douane.

Il me semble que chez pandawill tu peux aussi leur demander de mettre une valeur inférieure sur la facture, pour payer moins de taxe en cas de contrôle, mais personnellement je n'en ai jamais eu, en poste lente.

EMS et compagnie facturent très souvent les frais de douanes, plus leurs frais de dossier, qui sont souvent supérieurs aux frais de douane, donc en plus de payer le port plus cher ils en remettent une couche....!!

Sur certain site à chaque commande il y a des points fidélité, qui peuvent donner une remise sur la commande suivante, chez pandawill je ne sais pas si ils fonctionnent comme ça.

Par contre le Hero 7500 + est en MTK6577

Dany

Modifié par danycmoi

Ce qui me surprend sur le W8, c'est que pas rapport au B92 la RAM libre est beaucoup plus importante, le quad core consommerait il moins de ram ??

Je pense que c'est Jelly Bean qui consomme moins de ressource et de RAM ;) Et aussi le GPU :D

Modifié par nathan94

Slt,

@Patrick49 -> si tu es pas habitué à commender en chine je te déconseille d'utiliser alibaba directement car souvent les paiements sur alibaba se font par virement. Il vaut mieux privilégier aliexpress qui est la version grandpublic d'alibaba.

Après si tu sais ce que tu fais, tu peux passer directement par alibaba, mais souvent ça n'est intéressant que si tu commandes un minimum de quantité et si tu es un bon négociateur. Attention au SAV sur alibaba pas toujours simple à faire fonctionner...

Sinon pour info FOB signifie free on board, donc c'est à dire marchandise acheté sans l'expédition, les taxes si il y en a, etc...

Pour pandawill si tu es pas pressé attend un peu je pense qu'on va avoir des modèles au même prix que le W8 mais avec 2Go de ram bientôt. Si tu peux met un lien vers les modèles que tu veux commander c'est plus simple pour t'aider.

Pour le transport comme danycmoi, je privilégie les transporteurs qui utilisent la poste pour l'acheminement en France, ça évite les frais de dossier et du coup les contrôles de douane qu'on voit souvent chez les transporteurs express (DHL, UPS, EMS, Fedex, chronopost, TNT, etc...) qui se font de l'argent avec les frais de dossier... EMS utilisant chronopost pour la livraison finale en France, y a de très grande chance d'avoir les frais de dossier plus la tva à payer (chronopost de ce coté là c'est parmis les pire, ils te mettent 35€ de frais de dossier pour 15€ de TVA...).

Les modes de transport utilisant la poste chez pandawill sont ceux répertoriés dans airmail :

Reg Airmail By China Post $0.00

Reg Airmail By Singapore Post $4.93

Reg Airmail By HongKong Post $5.42

Franchement prend le freeshipping à 0$ sauf si tu veux un suivi un peu plus performant (n° de tracking) dans ce cas Singapore Post est plus performant de ce coté là et un peu plus rapide. Moi je choisi toujours l'expédition gratuite mais je passe en ce moment plus par Banggood entre autre à cause de leur politique de parrainage qui permet d'avoir 10$ de réduction pour 100$ d'achat minimum en ce moment et parce qu'ils sont un tout petit peu moins cher que pandawill sur les tablettes et les téléphones. Par contre c'est un site un peu plus jeune et moins gros que pandawill.

Pandawill c'est un peu une référence pour moi pour me faire une bonne idée des prix sur les boutiques chinoises, c'est donc pour moi un bon choix aussi.

Sinon +1 avec Nathan94, je pense que c'est Jelly Bean qui consomme moins de ressource en ram, plus surement aucune application d'installée et lancée pour les chiffres annoncés.

Merci à vous deux, donc pas une commande mais deux ...effectivement on limite le risque mais je pensais que j'aurais un prix pour les deux ;o)

Ce qui m'intéresse :

1) le THL W8 en 6589 à 249.99$ :

http://www.pandawill...era-p71692.html

2) Le Hero 7500 en 6577 à 206.99$ (effectivement c'est un 6577) :

http://www.pandawill...gps-p71835.html

NB: Je confirme le tchat avec Kite Rong. Le Hero 7500 à 203€ est bien un 6589 chez alibaba :

http://anandasy.en.a...re_MTK6589.html

Mais bon je vais voir chez Aliexpress comme le suggère Ben...

Chez Aliexpress :

Je trouve le THL W8 en BLACK (!) à 269.99 mais la caméra ne fait que 8Mp (?) les 12.5 sont extrapolés mais quand même les autres sites indiquent bien 12.6Mp même si on sait que c'est un 8Mp ...trop honnête ? ;o)

NB: Ils auraient 3 couleurs : gris, noir et blanc

(remise de 2% si commande de 2 phones)

http://www.aliexpress.com/item/Freeshipping-MTK6589-Quad-Core-THL-W8-5-0-1280-720-IPS-Screen-1G-RAM-8G-ROM/753458488.html

...mais pas de Hero 7500 !

Modifié par Patrick49

Même avec 2% ils restent plus cher que pandawill, en plus je ne les ai pas encore vu ispo dans les autres couleurs.

Sur mon B92 c'est bien avec Jelly Bean, pas avec ISC, mais après c'est sur que l'on a tous ses applications incontournables d'installées.

Le UMI X1S en 6589 a été rajouté sur pandawill.

Dany

Modifié par danycmoi

pas mal ton X1S ...qq remarques la résolution sort des standard (1184) mis à part la batterie peut-être un peu juste avec ses 1750mAh

en noir il en jette avec son style carbone : http://www.banggood.com/Wholesale-Umi-X1s-4_5-Inch-1280x720-Pixels-Hd-Android-4_1-Mtk6589-8_0mp-Quad-Core-Android-Phone-p-65320.html

euh... il y a peut-être une raison pour que mon Hero 7500 6589 soit à 203$ car j'ai trouvé ça sur le forum d'Alibaba (il y a une liste de sociétés douteuses) :

Another SCAM company: ANANDA INDUSTRIAL CO., LIMITED 168513216838 HSBC HongKong HSBCHKHHHKH Room1401,Cambridge House,26-28 Cameron Road,Tsimshatsui,Kowloon,Hong Kong 2/F, HSBC Building 673 Nathan Road, Mong Kok ,Kowloon,HongKong

vu 1184 qq part mais c'est pas grave.

Par contre pour la batterie c'est léger ...d'autant qu'il est livré qu'avec une seule !

3G: WCDMA 900/1900/2100MHz ça devrait en rassurer certains à ce que j'ai pu lire ;o)

Modifié par Patrick49

Pour la batterie, c'est là même que pour la version MTK56577, il faudrait voir si il y a des tests, mais d'une marque à l'autre les batteries ça veut pas toujours dire grand chose.

Malgré tout ce n'est un 4.5", donc moins gourmand qu'un 5.3"

Et c'est vrai que pour la 3G c'est nikel.

Dany

Modifié par danycmoi

Petit mail reçu pour le H7500+ (6589) à 203$ si vous avez un avis et "$203 NO MOQ" "MOQ" ???

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Dear my friend.

nice day. I am Sara from Ananda Company.

I am gladly to tell u: 2013 first MTK6589 Quad Core Phone H7500+

begins to sale now. It is now the first Quad Phone in the market.

The First Batch is 1GB RAM/4G HDD. Quantity Limited Supply, only 150pcs now.

we will arrange u shipment according to your date of order

Promotion Price only $203/pc, NO MOQ.

1. Runs on MTK6589 Quad Core CPU: the First & Newest Quad Core chipset Phone in Market. It is Best Phone with High Performance & Low Power Consumption: PowerVR Series5XT GPU.

2. Common Platform 3G/HSPA+ & TD-SCDMA, the Internet Speed is higher almost 6 times.

and 3G network could be used all over the world.

3. Build in Dual Sim Card Dual Active (W+G/ TD+G/ W+TD)

4. FHD 1080P Display 1280*720, with DTV-grade picture quality

5. up tp 1080p 30fps Video & build in Stereo 3D technology.

PS: MTK6577 Dual Core H7500 with 1280*720 Phone also In Stock now.

More information you want to know,Pls contact me ASAP

Modifié par Patrick49

J'ai aussi reçu la même offre, je vais demander pour le ThL W8

Coir à quel prix il le propose.

Par contre no moq ???

Peut être pas de minimum de commande ou de quantité, comme ils ont souvent des articles vendu par lot??

Par contre pas trop clair malgré tout il parle aussi du MTK6577, et comme les 2 sortent en même temps...

Dany

Modifié par danycmoi

Bonjour Polo et Dany, j'ai tchaté sur leur site avec la vendeuse virtuelle, ils font les vendent en 6577 et 6589 le 1er est à 178$ le second à 203$ et les vendent à l'unité.

Effectivement le Loup est peut-être sur la mémoire. Sur leur site ils annoncent 2GB+8GB et à voir le test de Ciphone à 4'45" ils précisent: 1GB+8GB http://ciphone.fr/bl...-hd-mt6577-test

D'ailleurs leur mail est clair : "The First Batch is 1GB RAM/4G HDD" il s'agirait d'une première mouture de la bête avec 2 fois moins de ROM (4GB au lieu de 8).

NO MOQ : Pas de Minimum Of Quantity ???

Modifié par Patrick49

Effectivement patrick, la résolution du X1s est de 1184x720 (quelque peu spéciale, sûrement pour l'autonomie et comme il s'agit d'un 4.5")

Je pensais que tu parlais du G4

Autant pour moi

Il n'est pas marqué en pré-sale sur Pandawill, déjà dispo? car les autres sites sont en pré-commande ...

Modifié par Ganons

Effectivement patrick, la résolution du X1s est de 1184x720 (quelque peu spéciale, sûrement pour l'autonomie et comme il s'agit d'un 4.5")

Possible que ce soit un 1280x720 mais qu'ils ont indiqué que les pixels "effectifs", car sur les smartphone sous Jellybean, si ils n'ont pas de boutons physique, les boutons sont inclus sur l’écran et mange presque 100 pixels. J'avais vu un autre modèle préciser les 2 taille d'ecran dans la fiche technique

Bonjour Ganons, pour être sûr contacte les.

Petit point sur le Hero 7500+ j'ai eu confirmation à l'instant pour le Hero 7500 (6589) c'est une pré-série avec seulement 1+4GB de mémoire alors que les nouveaux font 2+8GB ...d'où le prix de 203$ au lieu de ...240$ (?)

On avance mais la donne change car je propose de payer avec Paypal et voilà le résultat ;o(((

"By paypal is ok

But need add 4% paypal fee, and 3% currency exchange lose

H7500+ is is $203/p, and shipping csot $32 by DHL

Add 7%, total $251

You can tell me your name, address, post code, telephone number"

...et à mon avis à l'arrivée j'aurais droit en plus à la TVA !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...