Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

Oui je connais aussi avec le freelander i20 j'aime vraiment pas les boutons

Je partirai sur un UMI X1S noir pour l'instant il a le français le playstore et un écran pas trop grand comme j'aime.

Reste plus qu'à enquêter sur la mémoire interne.

Cool 1.5go pour les applis dont 1.2go dispo reste plus qu'à trouver un modèle noir!

2013-02-23_10_24_31UMI%20X1S%20(1).jpg

Ou attendre la chute du prix du mi-2.

Il m'intéresse beaucoup celui-ci, mais la batterie est pas un peu légère ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : lequel des 3 a-t-il le plus de chance d'échapper aux frais de douane ?

  • Reg Airmail By China Post $0.00 // Reg Airmail By Singapore Post $7.24 // Reg Airmail By HongKong Post $8.12

Il t'ont demandé ton adresse pas moi ! A la première connexion j'ai eu la page à remplir, j'ai zappé sur une autre fenêtre et depuis ils ne me la demande plus ? ;o(

Oui le X1S n'a que 1750mAh...

Suis presque prêt à cliquer pour un W8 et un 7500+

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DAny, en me référant au post de Ben du 23 février je vais prendre Reg Airmail By Singapore Post pour $7.24.

Ce qui est marrant c'est qu'entre le 23 février et aujourd'hui le prix a presque doublé ! Ben annonçait 4.93$ et c'est passé à 7.24$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme vous je suis à la recherche d'un quad core environ 5pouces min 1gb ram 8gb rom.

j'ai vu que vous aviez déja parlé du cubot A890 je l'ai trouvé seulement sur geekbuying que pensez vous de ce marchand.

http://www.geekbuying.com/item/Cubot-A890-MTK6589-Quad-core-4-7inch-IPS-HD-screen-Smart-Phone-1G-RAM-8G-ROM-Android-4-1-3G-GPS-13-0MP-Camera-white-314327.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'intéresse beaucoup celui-ci, mais la batterie est pas un peu légère ? :/

lol je ne sais pas si tu as remarqué mais tous les MTK6589 dont on parle ici on une batterie légère sauf les modèles qui ne sont pas encore (vraiment disponible). C'est parce que ces contructeurs chinois ne font pas plus d'efforts que ça et puis le MTK6589 est un cortex A7 il consomme vraiment pas beaucoup (heureseument..).

En précommande ici

http://www.antelife....hone-black.html

livraison à partir du 18 mars avec housse gratuite si on précommande.

Le MI 2 n'étant pas dual SIM il n'est pas pour moi sinon le look est sympa;

Quant au Newman N2 est encore trop cher...

Le N2 n'est pas non plus double sim et j'aime pas du tout tout ces boutons esthétiqueemnt ça passe pas avec trois boutons comme sur le ZP810 je l'aurai pris!

Dany t'as commandé le ZP810?

Bonsoir, comme vous je suis à la recherche d'un quad core environ 5pouces min 1gb ram 8gb rom.

j'ai vu que vous aviez déja parlé du cubot A890 je l'ai trouvé seulement sur geekbuying que pensez vous de ce marchand.

http://www.geekbuyin...ite-314327.html

Il est magnifique!!!!!! j'enquête sur la mémoire interne (pour les applis) mais si t'as suivi le topic ça sera pas fameux..

Je reste quand même sur mon UMI X1S gorilla glass oblige ^^

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdamL, tu as remarqué qu'il n'était que 2100Mhz pour la 3G sur l'index-card de ton site ?

J'aime bien le cover type carbone en noir ...mébon s'il est dans une sacoche...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je ne sais pas si tu as remarqué mais tous les MTK6589 dont on parle ici on une batterie légère sauf les modèles qui ne sont pas encore (vraiment disponible). C'est parce que ces contructeurs chinois ne font pas plus d'efforts que ça et puis le MTK6589 est un cortex A7 il consomme vraiment pas beaucoup (heureseument..).

En précommande ici

http://www.antelife....hone-black.html

livraison à partir du 18 mars avec housse gratuite si on précommande.

Merci pour la réponse, du coup j'attendrai les premiers retours sur l'autonomie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : lequel des 3 a-t-il le plus de chance d'échapper aux frais de douane ?

  • Reg Airmail By China Post $0.00 // Reg Airmail By Singapore Post $7.24 // Reg Airmail By HongKong Post $8.12

Slt,

ces 3 transporteurs arrivent par la poste une fois le colis en France donc normalement ils sont tous les 3 traités de la même manière. En l'occurance très peut de chance d'avoir des frais de douane en dessous d'une déclaration de 50$ de valeur, au dessus toujours assez peu de chance que ça passe par la douane sauf controle douanier. Et si douane il y a les frais de dossier pris par la poste sont moindre que ceux facturés par les transporteurs express qui eux passeront souvent ton colis à la douane de leur propre chef pour récupérer les frais de dossier...

Pour le suivi moi je privilégie Singapore Post ;-)

Bonsoir, comme vous je suis à la recherche d'un quad core environ 5pouces min 1gb ram 8gb rom.

j'ai vu que vous aviez déja parlé du cubot A890 je l'ai trouvé seulement sur geekbuying que pensez vous de ce marchand.

http://www.geekbuyin...ite-314327.html

Bonsoir,

je connais geekbuying que de nom, apriori les tarifs sont assez compétitifs j'ai fait un peu le tour de leur site c'est à peu de chose près les même tarifs que sur banggood et pandawill qui sont mes deux références pour les prix sur des sites sérieux. Après faut regarder un peu sur le net les retours par rapport à ce site et chercher sur le forum si il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdamL, tu as remarqué qu'il n'était que 2100Mhz pour la 3G sur l'index-card de ton site ?

J'aime bien le cover type carbone en noir ...mébon s'il est dans une sacoche...

J'ai un pote en Espagne qui a le UMI X1 et il est compatible 3G/3G+ donc ça devrait être idem chez nous pour le X1S!

Pour le kooboo classe ou pas si pas de Gorilla glass ou Dragontrail ce sera sans moins!

Bah justement si la texture te plait et tu peux plus te permettre de ne pas le protéger vu le traitement de l'écran bon après comme tous les téléphones s'il tombe sur du bitume t'auras plus que tes yeux pour pleurer lol.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compatibilité 3G, oui c'est bon pour la féquence 2100MHz, voici un copié/collé d'une question/réponse concernant la 3G sur pandawill :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Roberto

s'il vous plaît vérifier bande de wcdma, dans mon pays est 1900MHz

thaks

Cet avis vous a aidé?

Merci pour votre commentaire. UMI X1S 3G prend en charge que la bande 2100MHz.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 26 février : de PandaWill à un client qui est impatient de recevoir son Cubot A6589 (modèle qui m'intéresse toujours) :

Si PandaWill les reçoit 3 par 3 j'suis pas prêt d'être livré !!!

"Hello! everyone, we are also urging the manufacturer to give us stock,

Today 3 cubot a6589 arrived , but it is far from the need.

Pls kindly wait!"

http://74.86.85.61/showthread.php?15645-Cubot-A6589-talk/page6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur le site Zopo, ils n'annoncent rien avant le 12 mars dans leur dépôts en Italie.

Ils offrent un flip cover cuir gratuit pour les pré commandes de ZP910, c'est qu'il y en aura à la vente, donc nikel pour les héro et caesar.

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retina ou IPS ce ne sontt pas des protections,mais des technologies d'affichage...

En protection il y a Gorilla Glass 1 & 2 et normalement bientôt un 3, après je ne sais pas trop.

Mais ça n'empêche pas de faire attention, voici un témoignage, en spoiler, pris sur un forum :

Témoignage sur mon galaxy S3 :

Je l'ai depuis la mi-juillet 2012, je n'ai pas mis de protection d'écran. Il est toujours dans ma poche, sans autre objet (clé ou autre) et pourtant l'écran est déja marqué par pleins de micros rayures.

En voyant ces tests, j'ai de sacrés doutes sur la véracité de ceux-ci!!!

Vivement que les smartphone soient équipés avec des écrans comme celui là !

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...