Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

D'après ce que je lis, ils ont beaucoup de modèles avant nous

De plus faut faire attention aux bandes passantes !!

Ils s'appellent tous 7500 (proc 6577) ou 7500+ (proc 6589) ...et 216$ est le prix plancher à cause des 8GB et la caméra 12Mp ...y'a pas moins cher actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un membre l'a commandé, attends peu-être son retour sinon tu as le test sur sciphone pour te donner un aperçu de la bête :)

Lors de mon achat du H7500+ sur PANDAWILL j'ai choisi l'expédition par Reg Airmail by China Post.

ici :

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiayu G4 Advanced version enfin on espère lol

J'ai lue par ici et par là que pour avoir le G4 en mars c'était pire que mort et qu'il fallait limite attendre jusqu'a fin Avril.

Vue le temps qu'a mis le G3 pour sortir ça m'étonnerai pas que son petit frére le G4 connaisse le même sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Quelqu'un d'entre vous a t'il commandé en chine et dont l'expédition passe par la Suède ?

Si oui, est ce rapide ?

J'ai commandé sur un site chez Aliexpress, et le matériel a été envoyé via la poste de Suède.

Le problème c'est qu'ils m'ont donné un link pour le suivi ( direct link track&trace.com) mais comme suivi je n'ai que cette ligne "shipment recorded" et la date est du 28/02.

En bref à partir de cette date je ne sais plus où en est mon matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée,

je n'aurai pas de suivi non plus et j'attendrai 3 semaines avant de m'inquiéter.

As-tu payé par Ebay ? Bien que ça ne donne pas beaucoup de garantie si on achète pas via Ebay ça peut influencer

l'expéditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'entre vous a t'il commandé en chine et dont l'expédition passe par la Suède ?

Si oui, est ce rapide ?

Oui plusieurs fois même, ça met en général au moins 20 jours.

Tu auras un suivi plus précis quand ton colis arrivera dans l'UE (donc en suède).

Pour le G4 je pense qu'il sortira ce mois-ci, ce que j'attends c'est de voir les fréquences supportées en wcdma (3G).

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G+ G, si je me trompe pas le second G c'est pour Glass, donc apriori c'est pour dire qu'il y a une couche de verre au dessus de l'écran et pas du plastique (G+ P). L'avantage du verre sur le plastique étant une meilleure transparence et un contact plus agréable pour les doigt (ça glisse mieux). Pour la solidité et la resistance au rayure je sais pas si il existe des écrans avec une couche externe en plastique resistant aussi bien que les verre type gorilla ou autre.

Pour le G+ je sais pas je sèche lol peut être pour gesture...

Edit : trouvé voir ce lien

Du coup l'avantage du plastique ça peut être par exemple un écran souple.

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...