Patrick49 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 56 modèles 5" là : http://www.pandawill.com/mobile-phone-c1/android-os-phone-c551.html?sizes=109 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 CAESAR H7500+ ou j ai remarquer celui si qui correspond au zopo si jai bien compris. de plus c le moins chere . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Exact tu trouves ce 5" sous 4 appellations différentes : Zopo Tengda Hero et Caesar. Super ton écran Dany Modifié 3 mars 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Mais aussi avec les 2 processeurs MTK6577 et MTK6589, et il faut faire attention de ne pas se faire avoir. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Personne ne part en inde ? Je veux un umi X2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neikster Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Personne ne part en inde ? Je veux un umi X2 !!! Pourquoi ? Ils ont le umi X2 avant tout le monde las-bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 j aurai aimer connaitre le nom des smartphone equivalent au CAESAR H7500+ dans les marques tendga et hero . merci .qui c peut etre possible de trouver encore moins chere . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Il me semble que ce sont les mêmes mais sous un nom différent Ils sont cités plus haut ;) Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 D'après ce que je lis, ils ont beaucoup de modèles avant nous De plus faut faire attention aux bandes passantes !! Ils s'appellent tous 7500 (proc 6577) ou 7500+ (proc 6589) ...et 216$ est le prix plancher à cause des 8GB et la caméra 12Mp ...y'a pas moins cher actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Chez PANDAWILL je l'ai eu à 206,14$ ou 164€ avec le code coupon PANDAFORYOU5 Modifié 3 mars 2013 par monrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Si vous avez 422$ il y a ça pour vous : http://www.ibuygou.com/p-oppo_finder_5_android_4_1_os_quad_core_1_5ghz_5_0_inch_capacitive_touchscreen_13mp_camera_3g_gps_ultra_slim_smart_phone_16gb-4516-eur.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 merci j aimerai connaitre vaut avis avant de commander ce tel CAESAR H7500+ savoir ce que vous en pensez . je vais surement commander sur pandawill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Je crois qu'un membre l'a commandé, attends peu-être son retour sinon tu as le test sur sciphone pour te donner un aperçu de la bête :) Lors de mon achat du H7500+ sur PANDAWILL j'ai choisi l'expédition par Reg Airmail by China Post. ici : Modifié 3 mars 2013 par Ganons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je pense aussi me rabattre dur un H7500+ au prix très interessant. Et oui le umi X2 sort le 15 mars pour 260$ dollar. Sur un site il est en precommande à 320$, moins interessant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neikster Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Y'a quoi comme grosse sortie vers la fin du mois de mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Jiayu G4 Advanced version enfin on espère lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Erreur de post Dany Modifié 3 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neikster Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Jiayu G4 Advanced version enfin on espère lol J'ai lue par ici et par là que pour avoir le G4 en mars c'était pire que mort et qu'il fallait limite attendre jusqu'a fin Avril. Vue le temps qu'a mis le G3 pour sortir ça m'étonnerai pas que son petit frére le G4 connaisse le même sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonsoir Quelqu'un d'entre vous a t'il commandé en chine et dont l'expédition passe par la Suède ? Si oui, est ce rapide ? J'ai commandé sur un site chez Aliexpress, et le matériel a été envoyé via la poste de Suède. Le problème c'est qu'ils m'ont donné un link pour le suivi ( direct link track&trace.com) mais comme suivi je n'ai que cette ligne "shipment recorded" et la date est du 28/02. En bref à partir de cette date je ne sais plus où en est mon matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Aucune idée, je n'aurai pas de suivi non plus et j'attendrai 3 semaines avant de m'inquiéter. As-tu payé par Ebay ? Bien que ça ne donne pas beaucoup de garantie si on achète pas via Ebay ça peut influencer l'expéditeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Quelqu'un d'entre vous a t'il commandé en chine et dont l'expédition passe par la Suède ?Si oui, est ce rapide ? Oui plusieurs fois même, ça met en général au moins 20 jours. Tu auras un suivi plus précis quand ton colis arrivera dans l'UE (donc en suède). Pour le G4 je pense qu'il sortira ce mois-ci, ce que j'attends c'est de voir les fréquences supportées en wcdma (3G). Modifié 3 mars 2013 par benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Salut Que siginfie la mention (G+ G de la technologie) au niveau de l'écran ??? Dany Modifié 4 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je ne vois pas où se situe la mention dont tu parles dany :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Google+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) G+ G, si je me trompe pas le second G c'est pour Glass, donc apriori c'est pour dire qu'il y a une couche de verre au dessus de l'écran et pas du plastique (G+ P). L'avantage du verre sur le plastique étant une meilleure transparence et un contact plus agréable pour les doigt (ça glisse mieux). Pour la solidité et la resistance au rayure je sais pas si il existe des écrans avec une couche externe en plastique resistant aussi bien que les verre type gorilla ou autre. Pour le G+ je sais pas je sèche lol peut être pour gesture... Edit : trouvé voir ce lien Du coup l'avantage du plastique ça peut être par exemple un écran souple. Modifié 4 mars 2013 par benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.