Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

Voici un test de la batterie 2000 mAh du ThL W8, les images parlent d'elles même...!!!

http://www.movilesdu...ll=1#post238489

Si tous les MTK6589 sont comme ça...!!!

Et toujours le ThL W8 test vidéo du GPS...excellent..!!

Si j'étais certain que le H7500 avait le même GPS, je l'achète tout de suite...!!!

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il parle en utilisation standard donc sans jeux ni applications consommant de la date et donc de la batterie

Je pense que le mobile tient 1journée et demie voir 2 jours en utilisation "intense"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le UMI m’intéresse aussi depuis le début

Gorilla Glass oblige ainsi qu'une taille d'écran plus standard, je lui reproche cependant la touche marche/arrêt en haut (j'aime pas ça du tout), le micro usb sur le côté ... et la batterie trop faible à mon goût. Et le GPS qui semble être à la ramasse sur la X1 donc à mon avis Umi n'y a pas touché, juste upgrade du processeur.

De plus quid du support de la 3G 900 alors que le X1 la supportait et pour le même prix un téléphone Zopo avec 2 batteries 2800mAh et un suivi made in Zopo c'est à dire excellent

Il devrait être mis en vente dans 1 semaine

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis très intéressé par le Jiayu G4 mais à vous lire, celui-ci ne serait pas compatible avec toutes les fréquences 3G en France ?

Je possède un Galaxy Nexus et j'aimerais changer après reste à voir la question des fréquences.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire une idée des Umi x1s - Juyi G4 - H7500+ - ThL w8, les voici côte à côte en taille réelle.

4%2C5--_5_pouces.JPG?psid=1

Comme ça on se rend compte de la différence, pour regler l'image le ThL w8 fait 144mm de hauteur.

C'est sur qu'entre G4 et X1s il n'y a pas beaucoup de différence.

Et entre les deux 5", le w8 est quand même plus imposant.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de différence entre le 4.5 et le 4.7, par contre pour le 5 la différence et quand même plus nette

La différence sera aussi au niveau des caractères affichés à l'écran, pour une définition identique bien sur.

C'est vrai que je trouve le H7500 un bon compromis en taille pour un 5", le flip cover à clips du B92 lui conviendrait, par contre pas pour le W8, mais qui a par contre des supers retours, pour les autres il va falloir patienter pour avoir des retours.

En tout cas un que j'élimine déjà complètement c'est le B94...merci.gif Ciphone pour le test...!!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsqu'on voit le UMI et le Jayu l'un à côté de l'autre, on a presqu'envie de dire pourquoi ne pas sauter une taille :).

Pour le B94, je te comprends Dany, vu les déboires que tu as eu :). N'empêche j'adore le "vous vous souvenez des problèmes de GPS du B92, et bien avec le B94 c'est ..... encore pire :)"

Modifié par del_piero3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs ça qui me fait encore hésiter pour H7500+, le test GPS.

J'ai revisionné les test vidéo du W8 et du H7500+ voir ce qu'ils en disent sur ciphone, mais c'est un simple temps pour faire le fix, donc on en sait pas plus qu'avant d'avoir vu la vidéo.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le B92 le GPS fonctionnait aussi sur le test vidéo....pourtant il a fallu bricoler un maximum pour le faire fonctionner.

" 4 minutes pour un 1er fix, tout à fait honorable pour la bête......"

Pour le W8 là au moins je ne me pose pas de question.

Maintenant que les B92 fonctionnent parfaitement, je préfère attendre les retours, déjà il y a le W8 qui fonctionne, c'est déjà ça.

Par contre sur Antelife la disponibilité du W8 est passé du 8 au 13 mars.... :huh:

http://www.antelife.com/thl-w8-mtk6589-quad-core-android-4-1-5-0-inch-hd-screen-1g-ram-8gb-rom-3g-gps-5-0mp-front-camera-white.html

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le G4 est compatible en France pas de soucis

La marque Jiayu fait de très bon smartphones, de nombreux membres de ce forum possèdent le G3 et en dise le plus grand bien.

Le GPU et CPU bah c'est vraiment un bon rapport qualité/prix ça vaut pas un Samsung mais c'est 4 fois moins cher

Le Honor 2 semble au dessus pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me demandé si le classement des quad-core etait bien comme ca; APQ8064 > S4 pro > Exynos 4412 > K3V2 > MT6589, avec biensur leurs gpu; ADRENO 320 > MALI-400MP > Immersion1.6 > SGX 544MP

ai-je tout bon ou en ai-je oublier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...