Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

@Dany: Dans le comparatif sur la consommation batterie il n'y a aucun exynos on se demande pourquoi..... parce que l'exynos dual core consomme très peu en veille tout comme le quad core du S3/Note 2.

Je ne dis pas que le 6589 consomme pas peu au contraire il consomme très peu.

Tentant ce petit H7500+ mais le blanc pas pour moi (antellife) et je n'achète jamais sans voir la qualité photo, déjà que c'est rare d'avoir une bonne qualité sur les téls de marques alors là à part les mi-2 et le MX2 j'ai rien vu de transcendant (et encore pour le second fait faire des réglages spécifiques pour avoir de bons résultats).

@jobd33: je ne sais plus si c'est toi qui a un one S htc fait du bon matos mais niveau autonomie dans le HDG faut plutôt regarder chez motorola et samsung. A part les nexus (vu que y'a des samsungs dedans) qui sont pas au top niveau autonomie. En tout cas rien ne détrône le motorola razr maxx et le galaxy note 2.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany peux-tu m'envoyer en MP les flash tools et la rom (tu utilise quelle rom?)

Je cherche aussi les pilotes, si tu as tout ça dans une archive, ça serait cool

Merci

Tentant ce petit H7500+ mais le blanc pas pour moi (antellife) et je n'achète jamais sans voir la qualité photo, déjà que c'est rare d'avoir une bonne qualité sur les téls de marques alors là à part les mi-2 et le MX2 j'ai rien vu de transcendant (et encore pour le second fait faire des réglages spécifiques pour avoir de bons résultats).

En même temps, la qualité photo ce n'est jamais sper sur un smartphone faut dire aussi ...

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam oe c'est moi qui est un htc one s.

J'ai un pote qui a un razr i et cet vrai que niveau autonomie c'est vraiment pas mal.

Après entre La vente possible de mon HTC et l'achat d'un nv chinois je peux être gagnant d'une centaine d'euros !! Sans forcément beaucoup perdre je pense au niveau effort, fluidité.... En plus je suis ss cm donc plus de sensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc si je comprends bien, H7500+ = Zopo ZP810?

Le Zopo étant le 'officiel' quoi

Le même mais du coup H7500+ un peu moins cher

Par contre tous les deux sont des 1Go RAM 4Go ROM

J'avoue que j'arrive pas à me décider.

Je viens de découvrir les smartphone chinois en tombant sur le Zopo950+

Moi j'ai besoin d'un smartphone pour mettre à al poubelle mon HTC wildfire... ouais bon arretez de rire les copains!

Les Samsung Galaxy S ouais c top.. mais le prix aussi est top.. et un truc qui change tous les deux ans... ca va quoi!

J'ai hesité avec les Nexus 4 je l'avoue. Mais l'histoire de surchauffe (urban legend?) et pas d'ouverture pour changer batterie et pas de SD...bof

Donc je me dis pourquoi pas un smart made in china

Donc vient la question de quoi et ou?

Alors le quoi: je pense que ne pas prendre une Quadcore est une erreur maintenant. Sauf si le budget est tres serré.

Donc prendre un quadcore, 5pouces etc... ca me semble correct.

Mais faut voir la batterie et le type d'ecran si je comprends bien? C'est ca?

Donc en ce moment ca serait soit le Zopo 810 ou le clone H7500+

Seulement... les 2GO RAM + 16/32GO ROM arrivent... Alors oui sans date. Le Jiuya 4G se fait un peu attendre, en tout cas le model 'young' est presque la, qui du coup rentre en competition avec les sus mentionnés (houp la!) et le 'advanced' a 2Go RAM et 32Go ROM pour Avril. Donc va falloir attendre pour le retour des avis.

Donc avril, plus livraison, plus retour des foreumeurs...ca sent le cadeau de rentrée... ca fait loin.

Donc should I stay or should I go? Car forcemment si les high spec a 2GO RAM arrivent, les autres vont aussi baisser.

C'est dur la vie hein? :)

Bonne journée à tous

Modifié par milouzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany peux-tu m'envoyer en MP les flash tools et la rom (tu utilise quelle rom?)

Je cherche aussi les pilotes, si tu as tout ça dans une archive, ça serait cool

Merci

En même temps, la qualité photo ce n'est jamais sper sur un smartphone faut dire aussi ...

Non sur du haut de gamme on a une excellente qualité GS2 (ancien haut de gamme)/GS3, htc One S/One X et One X +, Xperia Ray (petite exception car c'est un moyen de gamme) et Xperia S (ancien haut de gamme) pour ne citer qu'eux.

Adam oe c'est moi qui est un htc one s.

je m'étais pas trompé alors. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rom, les pilotes ect..sur XDA. >> http://forum.xda-dev...d.php?t=2174075

Pour les protections c'est la même taille que HTC Butterfly X920E, 141 x 71 x 9.7mm ____________________________________________H7500+ 140 x 72 x 9 mm

voici quelque modèles qui pourrait bien s'adapter :

http://www.ebay.fr/i...=item3cce5f6a42

http://www.ebay.fr/i...=item1c30372b58

http://www.ebay.fr/i...=item19d92d4178

Je propose que l'on ouvre peut être un nouveau post pour le H7500+ ou Zopo 810, car là on est plus du tout sur la sortie du Jayu G4...

Comme ça on pourra commencer à mettre les liens ....

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Jayu G4, ce ne sont que des pré-commandes, donc le prix définitif n'est pas encore connu.

Il faut voir le règlement sur les pré-commandes de chaque vendeur.

Pour le nouveau post on est dans le Jayu G1,G2, G3, G4, donc il faut l'ouvrir autre part.

Peut être ICI > https://forum.frandroid.com/forum/536-hero-93009500/

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS voici la traduction :

"le gps est fantastique! je n'avais pas prévu de si bons résultats ... avec A-GPS et wifi fermé fix en 10-15 secondes 12/12 Satelites ! je pense que c'est vraiment bon.."

si il laisse croire qu'il a fait un cold boot ( recherche gps sans les éphémérides ) en 10-15 s , il nage en pleine SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK vas-y dany ouvre ton nouveau topic

j'arriverai + tard car pas encore servi ;o)

Il est vrai qu'on a bien pourri le topic de Ben, mais il faut dire qu'on a bien meublé le vide abyssal depuis début février sur l'hypothétique sortie du G4 ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS NEWS NEWS : JiaYu G4 sort ...une PHOTO de son modèleG4 en blanc !!!

On ne rigole pas ...pensez à ceux qui attendent la sortie de ce G4 depuis 2 mois !

http://www.gizchina....photos-exposed/

Par contre Neo confirme le prix de son modèle d'jeuns N003 (1GB RAM and 8GB ROM) à 144$

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commandé le H7500+ hier.

J'attends l'e-mail de confirmation de l'envoie. Par contre je viens de me rendre compte que je n'étais pas connecter avec mon compte Antelife lors de mon paiement PayPal. Cependant j'ai recu la confirmation de commande de leur part mais du coup je ne touche pas mes points ni même la possibilité de suivre l'avancée de ma commande.

Je vais essayer de les contacter pour savoir si cela ne pose pas de problème pour le suivi de la commande. Si jamais quelqu'un sait, je suis a l'écoute.

Je ferais un retour si je le reçois avant les autres.

J'espère ne pas avoir de soucis.

Dany on se tiens au courant vu que l'on a commandé en même temps.

As-tu déjà reçu le mail de confirmation? Tiens nous au courant de la création du nouveau topic. Merci

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...