Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

Si il sort début avril, c'est cool !!!!Je prendrais la version 1go qui suffit largement pour du 720p...

Il ne sortira pas début avril, même début mai j'pense que c'est trop tôt.

Comme ils disent sur gizchina l'appareil n'a toujours pas passé l'équivalent chinois de la FCC et généralement les tél sortent 1mois après être passés à la FCC (ou son équivalent chinois) donc impossible le début avril, même en 1Go

J'sais vraiment pas ce qu'ils bran*&* chez JiaYu.

J'abandonne le modèle aussi (je l'ai fait depuis longtemps en fait) rien que pour le principe même s'il sort demain ce sera sans moi (quoique si c'était vraiment demain... :P ), le foutage de gu***** ça va 5min

Mais pour trouver des tél avec 2Go de RAM (bon ça à la limite j'peux peut-être m'en passer mais bon), une bonne mémoire interne et surtout une bonne batterie c'est la misère

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on l'aura pas avant Septembre...

C'est vraiment dommage, pour moi il avait tout de parfait : 2Go de RAM, 32Go de mémoire interne, une batterie de 3000mah et la cerise sur le gâteau, il est en HD mais pas full HD ( je n'en veux pas ).

Bref c'est parfait, j'avais envie de me rabattre sur le 7500+ mais finalement il ne me convint pas du tout à côté du G4 :(

Modifié par MMlemanchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste la version premium du iOcean X7...

Mais sinon ouais c'était le phone parfait sur le papier ce G4, j'voulais pas non plus du full HD, mais surtout une bonne autonomie, il y aurait eu une grosse communauté aussi ce qui n'est pas négligeable pour le suivi

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous faire baver encore un peu :

http://www.gizchina.com/2013/03/25/video-jiayu-g4-gorilla-glass-strength-test/

Le marketing de Jiayu n'est pas mal, faire attendre, donner encore plus envie ..

Nouveau téléphone, le Xiaocai G6, à un prix très prometteur !

http://chinandroidphone.com/xiaocai-g6-5-hd-quad-core-85-euro/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=xiaocai-g6-5-hd-quad-core-85-euro

Certes il n'est pas gorilla glass, mais ça peut être une alternative intéressante, il faut voir la différence de prix pour do gorilla, et surtout, voir si le G4 sortira un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaocai G6, les caractéristiques techniques

On pourrait s’attendre à une qualité équivalente au prix avec ce Xiaocai G6, mais en fait le fabricant a réduit ses marges au maximum pour sortir un prix de 699 yuan soit 85 euro.

Pas de composants au rabais puisque le Xiaocai G6 embarque un écran de 5″ IPS HD avec une résolution de 1280 x 720, un processeur Quad-core MT6589 basé sur un Cortex A7 gravé en 28nm et cadencé à 1.2Ghz, 1Go de Ram, 8Go de Rom, emplacement Micro SD pour une carte mémoire pouvant aller jusqu’à 32Go, GSM 850/900/1800/1900, WCDMA 900/2100MHz (oui, une fréquence à 900MHz), un appareil photo de 13MP, une caméra frontale de 5MP, une bonne batterie de 2500mAh, des dimensions de 143.5 x 73.3 x 9.3mm et Android 4.2 Jelly Bean.

Avec un score AnTuTu de 12721, le Xiaocai G6 devrait se vendre comme des petits pains, si les revendeurs ne margent pas trop.

Source

Egalement sur gizchina

Si tous ça se vérifie et qu'il sort assez rapidement je crois que ça va être mon choix pour attendre le G4 qui lui risque de se faire attendre encore et encore lol

En terme de rapport qualité prix difficile de faire mieux même si il sort plutôt à 100€ une fois la marge des distributeurs ajoutés.

Allez pour le G4 un pronostique, mi-juin car il faut environ 2 mois après la FCC pour voir un modèle dispo en ligne en général.

Courage il finira par sortir huhuhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site JiayuMobileShop, la version basique est annoncée en stock

http://www.jiayumobileshop.com/jiayu-g4-mtk6589-quad-core-1g-ram-4-7-inch-hd-ips-retina-screen-android-4-1-13mp-camera-gyroscope-basic-smart-phone.html

Le lien vient du compte Facebook du shop:

http://www.facebook.com/JiayuMobileShopHome

Après, est ce que ce site est vraiment la boutique en ligne officielle de Jiayu, pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Aliexpress, une promo qui a disparue depuis. C'était pendant la grande foire annuelle Aliexpress. *

Je suis d'ailleurs listé dans les acheteurs à 224.99$ mais ce n'est pas le prix que j'ai payé, bizarre ce site ...

http://www.aliexpres.../740322536.html

Je te conseille d'aller sur le site principal pour faire tes recherches de prix, ca bouge tous les jours ....

L'avantage d'aliexpress est que le fournisseur est réellement payé que quand tu as reçu le matos

donc si il y a un soucis, tu est facilement remboursé. Un point intéressant ...

*: le plus énervant est que j'avais un ticket de réduc valable 24h de 17$, que je n'ai pas réussi a utiliser

mais bon, à ce prix là je ne vais pas me plaindre ....

Modifié par commercial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un topic pour les commandes ne servira à rien pour l'instant le G4 n'étant pas dispo sur le marché...

J'ai déjà prévu (voir avant dans ce topic), de cloturer ce topic d'annonce une fois le G4 dispo pour créer un nouveau post où l'on pourra échanger sur les qualités, défaut du tél, retour utilisateur, rom custom, accessoires, etc...

Pour l'instant on est malheureusement toujours dans la période des annonces pour ce qui est du G4, du coup je pense qu'il est plus sage d'attendre et de continuer ici jusqu'à ce qu'il soit dispo ;-)

Pour info les préventes le prix n'est pas définitif, donc si le prix du G4 est différent à la sortie ils vont te demander de payer la différence ou ils te rembourseront.

A la limite le seul intérêt d'une précommande c'est d'être prioritaire lors de la dispo du téléphone dans l'ordre des dates de précommande une fois le téléphone dispo.

Mais bon bloquer de l'argent pendant peut être 2 mois, voir 4 mois, voir en cas de gros retard chez jiayu 6 mois, perso je le ferais pas. Je préfère encore acheter un autre tel dispo en 1Go/8Go quitte à le revendre ou de donner dans la famille, puis prendre un G4 une fois dispo ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le processeur mt6589 quadruple cœur ........succès important à tel point que Sony, Huawei, Alcatel et d'autres grandes marques vont fabriquer des Smartphones à base de MT 6589 ( voir article en page d'accueil de Frandroid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle plus il y aura de tel distribuer avec ce SOC, mieux se SOC sera pris en compte dans l'optimisation possible faite par les développeurs d'applications.

En espèrant que ce soit pas un poisson d'avril...

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune idée du DAS vu qu'aucune version "définitive" n'est disponible en test pour l'instant.

Il n'y a que quelques prototypes (ou modèle de présérie si tu préfères) dont les photos circules sur le net.

Du coup pour ce genre de paramètre je pense qu'il faudra attendre que des gens puisse le tester en europe en version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres Pandawill

Le G4 ne sera disponible qu'à partir du 15 mai

En effet, PANDAWILL a pourtant toujours tendance à anticiper la date de livraison pour forcer les précommandes , comme prévu JIAYU nous refait le coup des délais de livraison à ralonge, on peut malheureusement parier une nouvelle fois que le G4 n'est pas prêt de voir le jour.

SI nous le voyons en Juin, nous aurons déjà de le chance.

Il est néanmoins à noter que pour l'instant le problème des 2 Go de mémoire ne semble être réglé par aucun fabricant, aucun téléphone à ce jour n'est disponible avec cette mémoire avec le MT6589 ... malgré des annonces à la pelle, pour mémoire:

http://jtgeek.com/plus-de-60-gsm-chinois-sous-mt6589-quad-core/

Bonne fêtes de Paques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En changeant de launcher on peut largement avoir du changement et c'est valable pour toutes les surcouches. En plus on profite des options (celles qui sont utiles) implémentées par la surcouche. Même le G4 ne viendra jamais jouer dans la cour d'un GS4 ou d'un HTC one là où un xiaomi mi-2 se positionne très bien aux niveau des hdg 2012.

Bon après j'attends d'être surpris par ce G4 surtout qu'il s'annonce prometteur même si j'ai été déçu par loppo find qui était alléchant sur le papier bien que ce soit un très bon hdg malgré tout (batterie soudée photo bof).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le Jiayu G4 serait reporté au mois de mai d'après GizChina à moins que quelqu'un ne l'ai déjà annoncé ici.

Encore une fois, des annonces, des annonces et au final quand le tél. sort il n'est plus le HDG prévu (soit pour limiter les dépenses avec des composants qui deviennent moins cher).

J'attends la sortie du X2 car d'ici là personne ne les aura reçu av. les vacances de juillet-août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le Jiayu G4 serait reporté au mois de mai d'après GizChina à moins que quelqu'un ne l'ai déjà annoncé ici.

Encore une fois, des annonces, des annonces et au final quand le tél. sort il n'est plus le HDG prévu (soit pour limiter les dépenses avec des composants qui deviennent moins cher).

J'attends la sortie du X2 car d'ici là personne ne les aura reçu av. les vacances de juillet-août.

Mon g3 à lâché, je voulais prendre le g4 mais vu les délais.

J'ai laissé tombé.

J ai acheté un xiaomi mi2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...