Sebinto Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonsoir, J'aurais une question concernant l'installation de certains mods. Quand il est marqué : "Installation : ClockworkMod Root nécessaire : non" Il faut avoir le recovery clockworkmod pour l'installer, or pour cela il faut être root, non? Si ce n'est pas nécessaire j'aimerais bien savoir comment il faut procéder... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Un recovery custom et les droits root sont eux choses différentes. Jettes un oeil ici pour voir par exemple comment installer un recovery sans rooter : http://forum.frandro...-flash-via-cwm/ Modifié 28 février 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebinto Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ok, merci de la précision. J'étais un peu perdu car je voyais toujours le rootage associé au changement de recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Qui a tester se mod AwesomeBEATS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Qui a tester se mod AwesomeBEATS ? Moi Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Et ? C'est bien ? Pas de plantage ? Qualité avec nettement améliorée avec un "casque"? ...? Je pense que c'étaient les questions sous-entendues.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Hello, Vous savez si je peux balancer le mod touchcontrol avec une rom+kernel stock sans souci ? Pareil pour moi.. Toujours en mode apprentissage.. Et pas de modifs des synchros... Édit : depuis hier soir il m'annonce avoir fini l'apprentissage.. On verra bien.. T'a senti une différence depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Quelqu'un connait une appli pour remplacer le lockscreen circulaire de cyano pour ROM stock Envoyé depuis Tapatalk ® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vkswift Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 bonjour, pourriez vous m'indiquez comment desinstaller batterie 1%? je l'ai installé sur android 4.2.2, sur l'indicateur de la batterie pas de problème, on a bien le pourcentage, mais lorsque je tire la barre de notification, l'heure est sur un fonds jaune et l'icone de raccourci (pour activer/désactiver rapidement wifi etc ) est en blanc surbrillant! vous l'aurez compris, je suis un novice, merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Vous savez si je peux balancer le mod touchcontrol avec une rom+kernel stock sans souci ? Depuis le 4.2.2, le kernel a besoin d'une modif, voir le post original sur XDA. Modifié 1 mars 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Quelqu'un connait une appli pour remplacer le lockscreen circulaire de cyano pour ROM stock Envoyé depuis Tapatalk ® Si tu es root, il y a widget locker qui est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Et ? C'est bien ? Pas de plantage ? Qualité avec nettement améliorée avec un "casque"? ...? Je pense que c'étaient les questions sous-entendues.. :) Lol oui je me doutes. J'avais la flemme de répondre plus x) Sinon, oui c'est bien, la qualité est au rendez-vous, je n'ai jamais eu de plantage. J'utilise les écouteurs fournis avec le Nexus 4 et j'ai vraiment un bon son. Suffit juste de le régler à son goût. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour répondre pour batteryguru: Non, depuis 4 jours qu'il est en"application" je ne vois pas vraiment de différence.. Voir même pas du tout...</p> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Lol oui je me doutes. J'avais la flemme de répondre plus x) Sinon, oui c'est bien, la qualité est au rendez-vous, je n'ai jamais eu de plantage. J'utilise les écouteurs fournis avec le Nexus 4 et j'ai vraiment un bon son. Suffit juste de le régler à son goût. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Merci :) Je vais essayer alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Aucune appli/Mod qui fait amplificateur de son tel que Voodoo sound? Cette appli me manque vraiment. J'ai essayé "Beats + XLouder" et a vrai dire, c'est pas si terrible que ça, et puis, ils n'amplifient pas le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Pourquoi vouloir un amplificateur ? Je trouve le son du N4 bien assez puissant. Sur le Gnex je ne dis pas, il était un peu faible mais de grande qualité (avec beats, énorme), là il est plus fort mais de moins bonne qualité n'est-il pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'avais vu un tweet de faux qui disait que le HP était règlé au minimum de ses capacités... Il à fait une appli qui permet de regler ou inclus dans son appli kernel... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je trouve que par défaut ça pète quand même, pas besoin de plus fort, par contre pouvoir régler la qualité sonore serait un plus...même si avec une enceinte de cette taille faut pas espérer des miracles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je confirme ce que dit Faux, car si vous installez son dernier kernel vous aurez un son plus fort ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Je vais donc tenter le kernel de Faux, merci pour vos réponses. Après, je trouve le son aussi de bonne qualité, mais comparer à mon ancien Galaxy S avec le Voodoo intégrer, c'est vraiment pas ça. Mais le plus dérangeant, c'est par exemple, quand nous avons des fichiers audio de mauvaises qualité (son de la vidéo très bas par exemple), j'aime bien avoir une marge de son de manière a pouvoir l'augmenter, tandis qu'ici, je suis toujours au maximum. PS: Je parlais du son écouteurs/casque, pas l'enceinte du téléphone ! Je me moque de l'enceinte extérieure. Modifié 4 mars 2013 par Vault-Tec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai flasher le mod pour avoir la batterie en mode "circle", mais depuis dans la barre de notification j'ai lh'eure qui est affichée sur un fon jaune "hyoer moche", c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui c'était une version pour la 4.2.1 tu dois être en 4.2.2 tu dois pouvoir retrouver sur xda une version pour 4.2.2 (je suppose... Pas vérifié car je suis sous custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Ok merci de ta réponse. Je viens il me semble de DLL une version pour les 4.2.x http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2144807, mais comment supprimer celle installer précédement? Modifié 7 mars 2013 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je ne sais pas si cela a déjà été indiqué mais pour ceux qui voudrait un Power Menu étendu (que l'on a pas quand on est en stock juste root comme moi, avec éventuellement un kernel custom) il y a cela sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1771307 Je l'ai sur mon N4 et cela marche nickel. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour les amis :) En parcourant ce topic je suis tombé sur l'application TouchControl. Dans mon cas le téléphone est sur la ROM stock 4.2.2. Je dois donc installer le fichier qui modifie le kernel. Le problème c'est que dans le topic sur XDA il y a deux fichiers et je ne sais pas lequel choisir. Tandis que sur celui de forum.ponury il n'y en a qu'un, mais il n'a pas le même nom que les deux précédents !... Je fais quoi moi ? :emo_im_foot_in_mouth: lol Deuxième chose et dernière question : si j'installe un de ces fichiers le kernel sera modifié, du coup est-ce que les futures mises à jour OTA d'Android fonctionneront ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.