cyril5689 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Les modifications de kernel n'empechent pas les mises à jour OTA il me semble. Concernant touch control, certain kernel l'integrent (faux, trinity par exemple). Il me semble que l'application se telecharge sur le store et ensuite il te faut un kernel compatible. Sur le topic il y a le lien vers l'application et vers les kernels stocks modifiés pour supporté touchcontrol. Je te conseil d'installer faux comme ça il est intégré d'office. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci pour le conseil :) J'avais remarqué que certains kernel l'intégraient d'office mais justement je me demandais si la modification du kernel n’entraînait pas la fin des MàJ. C'est d'ailleurs pour cela que je comptais restait sur le kernel stock, et je n'arrive pas à trouver d'information précise à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je suis incapable de te dire exactement ce qui entraine la perte des MAJ OTA. Je crois que le root ne le fait pas perdre en tout cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Je confirme : Modifier son kernel supprime l'OTA (mais le jour ou une mise à jour est dispo, rien t’empêche de repasser en kernel stok, ça prend 2mn) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Super les gars, c'est bien ce que je pensais merci à vous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Et bien voilà, TouchControl est installé et fonctionne du tonnerre ;) Merci pour le partage Kuiper. :) D'une pierre deux coups, ça m'a appris un peu plus la bidouille grâce au Nexus Toolkit que je n'avais pas encore testé. C'est une tuerie ce soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2169761 Cela pourrait être intéressant. Utiliser la musique stockée sur le Cloud Google Music avec n'importe quel lecteur, et plus forcément celui de Google. Je n'ai pas encore essayé.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Waw super trouvailles, merci ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Je ne sais pas si cela a déjà été indiqué mais pour ceux qui voudrait un Power Menu étendu (que l'on a pas quand on est en stock juste root comme moi, avec éventuellement un kernel custom) il y a cela sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1771307 Je l'ai sur mon N4 et cela marche nickel. Merci! Je l'ai installé aussi sur le mien. Je passerai en custom quand j'aurai le temps donc en attendant, ça me va bien! Modifié 10 mars 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draillib Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Merci AirOne70 ce mod est excellent. Ça fonctionne de mon côté. J'utilise playerpro sur une rom paranoidandroid Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 11 mars 2013 par draillib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'essayerai alors.. Mais je ne trouve pas mieux que Google Play Musique maintenant que j'y suis habitué. Peut-être Apollo. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut, quelqu'un aurait le liens pour mettre le logo de la batterie en mode circle% pour la 4.2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 salut, regarde ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39125114 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Thks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Hey julz, toi aussi tu a craqué pour le Nexus ? Galaxy'S Team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut BlackLeader, oui en effet, j'ai du craquer suite à mon GS qui à tiré sa révérence plus tôt que prévue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 C'est du solide quand meme un GS :) C'est un bon choix d'avoir pris un N4, je le trouve super comme smartphone B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Salut les gars !!! Suis quand même un peu perdu par rapport au sgs. D'une ROM custom a une autre on faisait un p'tit saut via Odin pour repasser par une Gingerbread bien propre avant de flasher quoi que ce soit, sinon gare aux beugs. Avec ce N4 a priori pas de retour en stock avant le flash d'une quelconque ROM. Du coup les flashage sont ils bien propre ? Avec le S y'avait des tutos pas possible ou fallait respecter point par point les procédures. Ici ben tu met ton ZIP, tu wipe, tu flash, terminé... Suis un peu perplexe... Vous en pensez quoi ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 16 mars 2013 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Bienvenu sur Nexus, c'est l'avantage, il est "fait pour ça".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Quand j'étais sur mon GS, je faisait exactement ce que je fais avec le N4, c'est a dire DL de la ROM, transfert de la ROM, flash et wipe ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Quelqu'un a t'il trouvé un mod pour inverser la barre de notification (1 doigt = toggles | 2 = notifications). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut les gars !!!Suis quand même un peu perdu par rapport au sgs. D'une ROM custom a une autre on faisait un p'tit saut via Odin pour repasser par une Gingerbread bien propre avant de flasher quoi que ce soit, sinon gare aux beugs. Avec ce N4 a priori pas de retour en stock avant le flash d'une quelconque ROM. Du coup les flashage sont ils bien propre ? Avec le S y'avait des tutos pas possible ou fallait respecter point par point les procédures. Ici ben tu met ton ZIP, tu wipe, tu flash, terminé... Suis un peu perplexe... Vous en pensez quoi ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Le seul truc moins propre est la partition sd qui ne reinitialise jamais sauf si tu wipe ta partition, ce qui fait que sa peut devenir un vrai foutoir. Le reste si tu fait bien tes wipe c'est très propres et au pire si tu veut vraiment repartir sur une base propre tu peut toujours flashé la factory image stock. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pour repartir sur une base saine, le factory reset suffit amplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai chercher mais pas trouver le mode pour changer la largeur de la navbar pour la 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Et bien voilà, TouchControl est installé et fonctionne du tonnerre ;) Merci pour le partage Kuiper. :) D'une pierre deux coups, ça m'a appris un peu plus la bidouille grâce au Nexus Toolkit que je n'avais pas encore testé. C'est une tuerie ce soft. niveau batterie ça donne quoi? plus de conso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.