micky51100 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 AAAAADDDIIIIIEEUUUUUUUUUU SYYYYYYYYD ! sa me fais pensé une réplique de : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Aurevoir syd. A bientôt. (je suis optimiste de nature...) Il faudra changer ton profil également... Marque:HTC Modèle:Desire SLCD Modifié 20 février 2013 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Je viens de flasher ton zip sur le Nexus 4 et je ne pensais pas remarquer quelque chose, et en fait si. ça lui donne un petit coup de fouet. ça fuse encore plus vite :P Modifié 21 février 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bien sur que non... J'espère simplement te "revoir" de temps à autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ben oui… d'autant plus que nous avons VRAIMENT besoin de toi ici… Pis un p'tit retour sous forme de comparatif pour nous faire envie serait cool… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 micky, j'ai testé ton zip sur mon Hox marche vraiment bien ;), je teste l'autonomie et je tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 micky, j'ai testé ton zip sur mon Hox marche vraiment bien , je teste l'autonomie et je tiens au jus. Ok ba moi la je bas des records d'autonomie ! Un truc de dingue je ne donne aucun chiffre avant calibration complète de la batterie, car les 3 premiers cycle de charge sont très important n calibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut quand on flash le zip faut il faire un wipe batterie et dalvik ? ou rien de tout ca ? et j'ai une autre question on peut l'installer sur n'importe quel phone android ? ( dans mon cas un wiko cink peax sous ROM stock ICS ) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 wipe dalvik et cache ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) je pense que c'est même pas la peine de wiper quoi que ce soit ;) EDIT // Micky, j'ai l'impression que ta version est celle qui donne le plus de réactivité sur mon tel. EDIT 2// C'est même carrément impressionnant ! Jusqu'à présent j'avais jamais ressenti ça. Re chapeau ! Modifié 21 février 2013 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 merci micky pour ton partage ;) t'es sur quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 EDIT 2// C'est même carrément impressionnant ! Jusqu'à présent j'avais jamais ressenti ça. Re chapeau ! Fais gaffe tu vas avoir un orgasme mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Fais gaffe tu vas avoir un orgasme mdr :lol: lol ^_^ Modifié 21 février 2013 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ça y est c'est fait... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Salut, J'ai voulu installer la version de Micky ou la version XDA mais j'ai eu un petit problème :( Je l'ai mis sur ma SD ensuite je suis rentrer dans le recovery (CWM) jai voulu installer le zip et la : E : signature verification failed signature verification failed Installation aborded ça peut venir de quoi d'après vous ? j'ai un wiko cink peax stok ICS Modifié 22 février 2013 par fallout81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Jullman merci micky pour ton partage ;) t'es sur quel rom ? Je suis sur ma Rom lol ( Avec mise à jour OTA s'il vous plais ! lol ) je fais des Rom pour le Desire S chez XDA depuis peut J'ai porté le RUU : HTC One SV 1.17.401.5 en Android 4.0.4 Sense 4.1 Voila le lien XDA => [ROM][20 Feb 13]RunnyBattLife v3 [sense 4.1 Full] [Android 4.0.4] [OTA] 100% Working Le top c'est d'intégrer les mise à jour OTA sa simplifie tout pour tout le monde ! C'est ma meilleur intégration dans une ROM, je kiff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut, J'ai voulu installer la version de Micky ou la version XDA mais j'ai eu un petit problème :( Je l'ai mis sur ma SD ensuite je suis rentrer dans le recovery (CWM) jai voulu installer le zip et la : E : signature verification failed signature verification failed Installation aborded ça peut venir de quoi d'après vous ? j'ai un wiko cink peax stok ICS Du temps que j'utilisais CWM j'avais ça systématiquement… il faut désactiver le contrôle signature dans l'onglet « Advanced »… Si non passe sur 4ext… trop de la balle sans jamais aucun soucis de validation de signature… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 d'accord merci beaucoup j'essayerai ca ce soir et jviendrai faire mon retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 d'accord merci beaucoup j'essayerai ca ce soir et jviendrai faire mon retour :) sinon re-telecharge le zip, il est peut etre mal teleharger. C'est rare mais ca arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Enlevé la vérification de signature et reflash. Car ces scripts ne sont pas signé. :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) CrossBreeder_2.23.13.zip and CrossBreeder_Uninstall.zip @Micky, si tu pouvais nous refaire la dernière version avec seulement "Lag antropy" je suis preneur (et je ne suis pas le seul, je suppose :P) Merci d'avance à moins qu'il suffit de remplacer le fichier zzCrossBreeder et haveged dans ton zip ? Modifié 23 février 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 vas y micky refais le :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 CrossBreeder_2.23.13.zip and CrossBreeder_Uninstall.zip @Micky, si tu pouvais nous refaire la dernière version avec seulement "Lag antropy" je suis preneur (et je ne suis pas le seul, je suppose :P) Merci d'avance à moins qu'il suffit de remplacer le fichier zzCrossBreeder et haveged dans ton zip ? vas y micky refais le :D Je suis preneur également. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Bon, ben en attendant la "vraie" version de @micky. Voici la mienne. En fait, j'ai juste remplacé les fichiers qui n'avaient pas la même taille dans le zip de Micky. CrossBreeder_2.23.13_Mick.zip J'ai donc remplacé : zzCrossBreeder_initd (différence de la nouvelle version :)avant : #!/system/etc/CrossBreeder/busybox shaprès : #!/system/bin/sh zzCrossBreeder haveged En fait, la grosse différence, si j'ai bien compris, c'est qu'il utilise direct l'exécutable "sh" de la rom plutôt que celui de son dossier (si je dis des conneries, dites le moi, je demande qu'à apprendre :P) EDIT 1 : mon zip n'a pas l'air de fonctionner, donc faudra attendre micky lol EDIT 2 : Ah si en fait. Le script ne se flasher pas parce que je n'avais plus assez de place sur la partition /system (il me reste 36.8 kB, donc normal que ça ne fonctionnait pas ^_^ ) Modifié 24 février 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ce qui serait pratique ce serait qu'avec les fichiers zip ion ait toute la procédure de paramétrage, mais je dis peut-être une connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.