Jump to content

Les Rev du Nexus 4

Recommended Posts

Non laisse tomber, c'est Gall2Duo, il raconte toujours n'importe quoi depuis pas mal de temps.

OK ^_^
Je viens de recevoir mon nexus 4 et j'ai un lagg quand je rentre mon code pin puis j'ai un freeze de quelque demi seconde quand je fait mon schemas

Quelqu'un à déja eu ce probleme ? Merci (Rev11)

T'as réinitialisé en mode usine?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Edited by toto972

sa me le fait de temps en temps avec le kernel franco mais c'est possible que sa vienne de la version 4.2.2! Et sinon je suis le seul a avoir reçu une rev 10 lors de la deuxième fourné (février)??

sa me le fait de temps en temps avec le kernel franco mais c'est possible que sa vienne de la version 4.2.2! Et sinon je suis le seul a avoir reçu une rev 10 lors de la deuxième fourné (février)??

le SN sur laboite commence par quoi ?

Peut être qu'il vont arriver les rev 12... Google a de nouveau du stock tout frais ^^

Il y a déjà des REV 11.5 si on veut, ceux qui ont des picots en bas du N4 pour protéger la vitre qui semble aussi plus épaisse.

Google nous la fait à l'envers, ils ont vue qu'on avait capter le truc et du coup ils changent des choses sans changer le numéro de REV...

Personnellement le mien a les petit picots en bas ( ce dont parle Pho3n1x ).

Il y a déjà des REV 11.5 si on veut, ceux qui ont des picots en bas du N4 pour protéger la vitre qui semble aussi plus épaisse.

Google nous la fait à l'envers, ils ont vue qu'on avait capter le truc et du coup ils changent des choses sans changer le numéro de REV...

Photo ? Parce que j'ai du mal a comprendre ces picots ?

je vient de recevoir mon téléphone (commander hier) et ces une rev11 :)

C'est quoi le SN sur la boite ?