Aller au contenu

Les Rev du Nexus 4


mickajo

Recommended Posts

Après vérification il grésille tout le temps (en charge, en veille, écran allumé) sauf quand il est totalement éteint. Je précise qu'il faut tenir le téléphone comme si on était en conversation pour l'entendre, c'est faible. En cherchant un peu sur les forums j'ai vu des cas similaires en rev10...

Bah contacte le SAV si ça te gêne !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi 16go Rev 10 problème constater: téléphone éteint en charge 2 petite teinte jaune en haut a droite rien de méchant , bruit optique quand tel secouer bof pas très grave et dernière chose bruit grésillement micro quand tel a l'oreille un peut plus grave pour moi sinon tel OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bug HW rencontré : Ne tiens plus la charge et ne s'allume plus du tout après avoir chauffé comme un dingue ...
  • Out of the box ou Après X temps d'utilisation : 4 jours après la première mise en route
  • Rev : 10
  • 16GB ou 8GB : 16 GB
  • Origine de l'appareil + Date de Commande : Play Store commandé le 30/01/2013 à 16h02

J'ai reçu un REV 11, alors ça peut paraître con pour certains, mais ça me rassure et c'est bien le principal. :P

Et je confirme au moins une chose, sur la rev 11 le capteur est légèrement différent esthétiquement. La lentille au dessus du capteur est plus étroite. Je pense pas qu'il s'agisse d'une grosse révolution, mais elle existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi REV11

Bruit quand je le secoue

et haut parleur qui grésille

Est ce grave docteur ?

Grave je ne sais pas mais c'est pas normal j'ai jamais vu ça sur un téléphone. Par contre je me demande si ça joue sur l'autonomie parce qu’au final le haut parleur fonctionne en permanence et sur le long terme je sais pas ce que ça va donner...

Pour moi aussi il y a du bruit quand il est secoué mais ça c'est normal c'est une pièce de l'APN.

Modifié par Marh_Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la bonne question mais mon nexus 4 fonctionne correctement il est tout neuf de ce matin car je l'ai echanger. Et l'autre navais pas ce bruit quand je le secouai et c'etait un rev 11 comme le nouveau et puis tanpis du moment qu'il fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, apparemment les rev10 n'auront pas la mise a jour de la prochaine version d'Android !

Il a même été prouvé que leurs propriétaires mourront tous dans des souffrances atroces et que leur descendance est maudite jusqu'à la quatrième génération..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...