Aller au contenu

Les Rev du Nexus 4


mickajo

Recommended Posts

moi j'ai laissé les films de protections d'origine a l'avant et a l'arriere

pourquoi rooter un smartphone s'il est deja en rev 11 ?

Dès fois je me demande si tu le fais exprès !lol

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le root ne sert pas a ameliorer le telephone dans tous les sens ? autonomie , reglages , .kernel?

Une fois que ton appareil est rooté, tu peux changer le kernel et la rom. Tu peux installer des apps (root) qui permettent de changer le voltage/fréquence, ...

Bref, si tu veux profiter de ton mobile, roote-le y'a plein de tuto pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 on peut rigoler mais rester correct ;)

L'utilité du root tu la trouveras peut être un jour par toi-même car tu auras une application qui le demandera ou tu chercheras à faire quelque chose impossible sans.

Ça n'est pas indispensable à tout le monde mais ça reste un outil qui rend Android très attraillant pour beaucoup de monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée d'utilisation je suis plutôt satisfait sauf pour l'autonomie qui a littéralement fondue... J'espère qu'après quelques charge ça ira mieux :(

Oui attend encore un moment, par la suite tu peux changer de kernel et faire deux trois bidouilles pour gagner en autonomie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification il grésille tout le temps (en charge, en veille, écran allumé) sauf quand il est totalement éteint. Je précise qu'il faut tenir le téléphone comme si on était en conversation pour l'entendre, c'est faible. En cherchant un peu sur les forums j'ai vu des cas similaires en rev10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...