benji1801 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) pour mars pfff, t'en as pas marre ? Modifié 24 février 2013 par benji1801 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 A beh sa se trouve c'est ce que j'aurais alors... Vivement de 10 mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 pour marssource ?Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 source ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Non laisse tomber, c'est Gall2Duo, il raconte toujours n'importe quoi depuis pas mal de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceRouge Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Je viens de recevoir mon nexus 4 et j'ai un lagg quand je rentre mon code pin puis j'ai un freeze de quelque demi seconde quand je fait mon schemas Quelqu'un à déja eu ce probleme ? Merci (Rev11) Modifié 25 février 2013 par ForceRouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Non laisse tomber, c'est Gall2Duo, il raconte toujours n'importe quoi depuis pas mal de temps.OK ^_^Je viens de recevoir mon nexus 4 et j'ai un lagg quand je rentre mon code pin puis j'ai un freeze de quelque demi seconde quand je fait mon schemasQuelqu'un à déja eu ce probleme ? Merci (Rev11) T'as réinitialisé en mode usine? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 25 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceRouge Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Nan quand je mets recovery mode ca me met "commande introuvable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je viens de recevoir mon nexus 4 et j'ai un lagg quand je rentre mon code pin puis j'ai un freeze de quelque demi seconde quand je fait mon schemas Quelqu'un à déja eu ce probleme ? Merci (Rev11) sa me fait pareil depuis que j'ai flasher un kernel ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceRouge Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Moi j'ai activé le mode développeur et je pense que ca vient de la D'ailleur si quelqu'un sait comment désactivé je veux bien savoir Modifié 26 février 2013 par ForceRouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je pense que la plupart des membres du forum et des tas d'autres gens ont activés les options développeur, si des problèmes venaient de là ça se saurait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 sa me le fait de temps en temps avec le kernel franco mais c'est possible que sa vienne de la version 4.2.2! Et sinon je suis le seul a avoir reçu une rev 10 lors de la deuxième fourné (février)?? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je lol gall2duo.. Ta pas de sources... Mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 sa me le fait de temps en temps avec le kernel franco mais c'est possible que sa vienne de la version 4.2.2! Et sinon je suis le seul a avoir reçu une rev 10 lors de la deuxième fourné (février)?? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk le SN sur laboite commence par quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai un rev11 et un SN qui commence par 018xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai un rev11 et un SN qui commence par 018xxx SN de la boite ... il commence soir par 2 soit par 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 pas encore de Rev 12 ? je verrai bien en reçevant le mien bientôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Peut être qu'il vont arriver les rev 12... Google a de nouveau du stock tout frais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) je vient de recevoir mon téléphone (commander hier) et ces une rev11 :) Modifié 7 mars 2013 par caypoks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Peut être qu'il vont arriver les rev 12... Google a de nouveau du stock tout frais ^^ Il y a déjà des REV 11.5 si on veut, ceux qui ont des picots en bas du N4 pour protéger la vitre qui semble aussi plus épaisse. Google nous la fait à l'envers, ils ont vue qu'on avait capter le truc et du coup ils changent des choses sans changer le numéro de REV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Personnellement le mien a les petit picots en bas ( ce dont parle Pho3n1x ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Personnellement le mien a les petit picots en bas ( ce dont parle Pho3n1x ). Il y a déjà des REV 11.5 si on veut, ceux qui ont des picots en bas du N4 pour protéger la vitre qui semble aussi plus épaisse. Google nous la fait à l'envers, ils ont vue qu'on avait capter le truc et du coup ils changent des choses sans changer le numéro de REV... Photo ? Parce que j'ai du mal a comprendre ces picots ? je vient de recevoir mon téléphone (commander hier) et ces une rev11 :) C'est quoi le SN sur la boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ici il y a des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je viens de recevoir mon Nexus 4 de change (Tj avec des fuites de lumières) et j'ai les petits picos aussi. Je constate aussi que le capteur de l'appareil photo est légèrement décalé vers le haut gauche et n'est pas centré comme sur mon Nexus 4, rev 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durban14 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Nexus 8 go commandé en mars, rev 11, ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Nexus 8 go commandé en mars, rev 11, ras +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.